Utilisateur:Monsieur Brouillon/Famille Addams

« Que la famille à qui ça ? »
~ Johnny Hallyday à propos de la famille à Diams.

La famille Addams est une bande de joyeux émos rigolos. Tout de blanc vêtus, ils voyagent parmi les Hommes pour répandre amour et vie.

[modifier] La famille

[modifier] Gomez Addams

Hitler-banjo2

Gomez lors d'un concert à Berlin.

Gomez Addams est le chef de ce clan. Spécialiste en Danse (valse, mamouchka, etc...), musique (banjo) et en jonglage (lanceur de couteaux), il est aussi une fine lame. Il est aussi issu de l'union de crésus et l'Ali-Baba.

[modifier] Morticia Addams

Bill Von Tokio Hotel

Morticia avant sa rencontre avec Gomez. Ses goûts sexuels N'ont depuis lors pas changés.

Bourgeoise dévergondée, Morticia est de ces françaises qui aiment se faire prendre par un tisonnier brûlant.[réf. non nécessaire]

[modifier] Mamie Addams

Sorte de SuperNanie, Mamie Addams est aussi experte en Magie, pouvant en remontrer à Merlin lui-même. Elle est aussi la mère de Morticia et a fait toutes ses éducations.

[modifier] Fester Addams

Frère de Gomez, Fester - parfois nommé Fétide - est en réalité Quasimodo que le docteur Emmett Brown est allé chercher à Paris avec sa De Lorean. On apprends dans le deuxième film que Fester est bourgeoisophile : en plus de s'être tapé sa mère, il se laisse enculer par une bourge avant de la laisser se faire électrocuter.

[modifier] Wednesday Addams

Britney Spears sexy

Mercredi aux sommets de sa forme lubrique.

Jeune et jolie demoiselle née un vendredi 13, Wednesday a hérité des talents et corps de ses deux parents. Douée donc pour la sodomie et pour la baise, elle est également bonne danseuse. Il est aussi à remarquer que Wednesday a des qualifications en sciences humaines et travaux pratiques : torture, soudure, viols de bébés, et meurtre. Elle aime aussi se faire fourrer par son petit frère Pugsley.

[modifier] Pugsley Addams

Frère de la précédente. Ressemble à un boulet de canon. Est en fait un boulet tout court. Particularité : tire bien. Tant au pistolet que sa soeur.

[modifier] Lurch

Grand manitou de la maison. Excellent musicien, il a été recruté dans une église écroulée suite aux vibrations provoquées par l'orgue lors de l'un de ses concerts. Il y était le seul survivant. Il est à noter que sa seule façon de communiquer est de grogner. Les scientifiques en ont donc conclu qu'il était de la famille du gorille.

[modifier] Thing

Espèce de chose très habille de sa main. A une qualification certaine pour les travaux manuels. Aide parfois ses maîtres dans leurs ébats amoureux, grace à sa technique de masturbation tibétaine.

[modifier] Habitat

La famille Addams vit dans un repère de bourges : un immense manoir, avec donjon et marais.

[modifier] Caractéristique

Immensément riches. Egoïstes. Allergiques aux buicks.

[modifier] Liens relatifs

Emo

Tokio Hotel

Hitler

Bisounours

[modifier] Liens spéculatifs

Microsoft

Ta mère

Moi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Famille addams" ?
 
1
 
0
 
21
 
13
 
33
 
3

Partage sur...
Autres langues
FANDOM