Faire du tuning avec une DeLorean DMC-12

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Lethoncestplusbon.jpg

Je pense qu'il s'agit d'une morue en fait

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais déjà, faire du tuning, ça craint. A la rigueur avec une 306, voire une 405, tant que tu n'as pas de gicleurs de lave-glace lumineux, passe encore, même si je ne comprendrais jamais comment on peut dépenser des centaines d'euros pour des bouts de plastique. Mais faire du tuning avec une DeLorean DMC-12, là je pense que des sommets ont été atteints. Je m'explique. Bon, déjà, cette voiture, elle est moche, parce qu'elle est toute carrée, alors que tout le monde sait que les courbes, c'est mieux. Et puis elle ne peut pas s'enorgueillir d'être l'ancêtre de la BX, laquelle a été, je pense que vous en conviendrez, la plus grosse erreur marketing du XXème siècle. En fait cette voiture, c'est une sorte de boite de conserve, sauf qu'à l'intérieur, vous ne trouverez pas de sardines, par contre vous y trouverez sûrement un thon (la copine de l'heureux propriétaire de cette DeLorean DMC-12, enfin quand je dis "heureux" il faut comprendre "imbécile-heureux"). Et ne me dites pas que "le thon c'est bon", parce que ce genre de thon, le genre qui se trouve à l'intérieur de la voiture et qui écoute de la "dance" (l'autre grande erreur du XXème siècle), même à 3 grammes vous n'en voudriez pas (sauf peut-être certains d'entre vous qui dès qu'ils ont bu ne savent plus se tenir).
Dance.jpg

Si c'est ton cas, on ne peut plus rien pour toi

Et puis qui a eu l'idée d'inventer de telles portières ? On appelle ça des portes-papillon, alors que tout entomologiste qui se respecte serait choqué par un tel parallèle. Parce que quand même, un papillon, c'est gracieux, ce qui n'est pas le cas de cette voiture. La seule chose qui est "grassieuse", c'est le thon qui se trouve à l'intérieur, et qui écoute de la "dance" (l'autre grande erreur du XXème siècle, mais je l'ai déjà mentionné). Enfin vous qui n'avez pas encore perdu votre pucelage (les thons ça ne compte pas), vous n'avez probablement jamais vu une DeLorean DMC-12. Moi j'en ai vu une, mais ce n'est pas ma plus grande fierté. C'était au musée de l'automobile de Coventry. Depuis ce jour maudit j'ai décidé de ne plus jamais remettre les pieds dans ce pays. En tout cas si vous cherchez une bonne raison de vous suicider, allez au musée de l'automobile de Coventry voir une DeLorean DMC-12. Enfin je ne suis pas psy, parce que si je l'étais je ne serais pas ici en train d'écrire un article intitulé "Faire du tuning avec une DeLorean DMC-12", déontologie oblige.


Bx.jpg

L'exemple à ne pas suivre, sauf si tu aimes le thon

D'ailleurs reparlons un peu de tuning, mais un peu seulement, parce que le tuning, ça craint ("it sucks", pour les anglophones). Déjà les gars qui en font, il s'appellent tous "Jacky", alors que c'est un prénom tout pourri. Le bras de leur copine est plus gros que votre cuisse. Et puis leur copine a sur elle plus de maquillage que votre mère et vos petites sœurs réunies ne pourront JAMAIS s'offrir. Ne comptez-pas sur moi pour vous poster ici un lien vers un clip de "dance" des années 90, ni vers des photos de voitures tunées, y'a un moteur de recherche spécial pour ça, c'est "gogol". Enfin quand je croise un type qui fait du tuning avec une DeLorean DMC-12, voire qui fait du tuning tout-court, je me dis qu'être aveugle et sourd, c'est peut-être pas si mal.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia