Faire caca

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Faire caca, cest trop puissant !

[modifier] Rigolo

Des fois ça fait plouf et ça touche les fesses hihihi, ça mouille et cest froid l'eau qui reçoit caca !!!! Pour éviter ça, faut pas faire caca dedans mais à l'intérieur de ta main et ensuite tout déposer dans la cuvette en n'oubliant pas de se frotter les féfesses !

[modifier] Timing entre deux cacas

Faut faire attention aussi à bien faire caca régulièrement, sinon l'or brun s'accumule dans ton rectum et quand tu vas couler ton bronze, ce sera trop dur et trop gros pour que le WC puisse l'évacuer dans la maison des clodos (égouts). Tu devras donc attendre 3 jours avant que ce soit assez décomposé pour tirer la 125ème chasse d'eau et enfin évacuer le caca (j'espère que ça a jamais débordé !)

[modifier] Problèmes sanitaires

Justement, parlons-en. Peut-être, effrayé à l'idée que papa maman n'entendent des bruits suspects provenir de l'endroit clos, t'es-tu retenu plusieurs jours. Mauvais, mauvais! Car ainsi, lorsque tu te décideras enfin à aller sur le trône... Tes déjections, trop conséquentes, auront certainement bouché la canalisation! Oui, mais ne t'inquiète pas, à tout problème sa solution. Tout d'abord, ne retire surtout pas la chasse d'eau une seconde fois! Tu pourrais par cela faire déborder l'eau emprunte de ton engrais, et provoquer une légère inondation. Il suffit de ne pas céder à la panique devant ce triste spectacle, puis vite, cours chercher un objet long, plutôt mince (Sois inventif!). Ce peut être une bouteille, une trousse, le bâton de bois restant le plus approprié car jetable par la fenêtre, en toute discrétion. Ensuite, prenant ton courage et le bâton à deux mains, il te suffiras de pousser lentement tes déjections, débouchant ainsi la canalisation!

Ps: N'oublie pas de jeter l'objet souillé, ou bien de le laver agressivement à la javel! Evidemment, cette opération est à faire en l'absence de toute personne ou animal, car si tu es surpris, la honte te submergera. Mais n'oublie pas, le meilleur moyen afin de ne pas avoir à subir de regards moqueurs après avoir fais tes besoins restera tout de même le caca-aux-bois! (qui se trouve d'ailleurs être bien plus écolo.)


Qu'avez-vous pensé de ces quelques conseils ?
 
36
 
4
 
6
 
69
 
6
 
6
 

Ce sondage a été créé le juin 11, 2012 17:32 et 127 personnes ont déjà voté.

[modifier] Hé bo la diaréé o_o ?

Ba cest pas trop grave, cest juste que faut avoir des mains plus habile ! Sinon tu fais ça dans une couverture et ensuite tu la brule. ba cest chiant parcque ten rachete obligatoirement une autre ! Tu peux aussi goûter cette mixture alléchante !

[modifier] caca + pipi en meme temps

trop trop chaud mais réalisable, il suffit de laisser caca un peu sortir ensuite faire pipi trois goutte puis laisser un peu caca sortir puis pipi trois goutte et ainsi de suite ;) en faite cest une illusion d Aupteik !

[modifier] et zizi, il est ou °0° ?

Ba zizi il est toujours la mais si il est tout dur, po grave hihi, faut juste mettre un doigt dans le cucul pour le rendre tout mollasse !

[modifier] Merci qui ?

ROOOOO le coquin, ta qua faire caca comme on te dit et ça cest de grande joie

Partage sur...
wikia