Faille du continuum espace temps

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Le continuum espace temps est une notion compliquée et ambiguë qu'en plus j'ai rien compris a l'article sur Wikipédia. Mais ce n'est pas ce qu'on va étudier donc c'est pas grave ! (Je vous met quand même le schéma parce que je suis vraiment un type bien. )
Spacetime dimensionality.svg.png

Plutôt cool non ?

Après cette introduction enrichissante passons au sujet qui nous intéresse, en effet ce continuum espace temps n'est pas imperméable et il y a parfois des trous que l'on appelle "failles" parce que c'est vachement plus la classe. Ainsi des êtres humains, des animaux, des fours micro-ondes, des hamsters et d'autres objets contondants pourraient être aspirés dans une dimension parallèle et quitter notre univers.

[modifier] Mais où vont-ils ces pauvres hamsters ?

Voici, cher lecteur, la question que tu ne t'ai évidemment pas posée car comme tout être normalement constitué tu voues une haine viscérale à ces "animaux" répugnants ! Enfin bref, suivant le Théorème de la relativité absolue tout corps traversant une faille du continuum espace temps à une vitesse constante de 38,98 N/kj atterrit automatiquement dans un lieu hostile et dangereux communément appelé du nom de ses habitants "Pays des Télétubbies"

Soleil Télétubbies .png
Pic-meet-char-po.jpg

Mais quel connard !

D'ailleurs les Télétubbies seraient des humains ordinaires qui ayant subis l'influences du soleil locale auraient perdus leurs capacités à s'exprimer correctement (on note un phénomène similaire dans la ville de Marseille). Cette théorie explique nombre disparition de notre histoire. Par exemple: Pô serait en fait un célèbre dictateur Allemand censé s'être suicidé dans son bunker.

[modifier] Et on peut revenir après ?

Voila, ô magnifique lecteur, la question que tu te poses après avoir lancé à 38,98 N/kj ton abruti de hamster dans une faille spatio temporel. Et bien, malheureusement oui, il est en effet possible de revenir de diverses manières avec par exemple une machine spatio temporel, un rubik's cube cube, un canard en plastique ou même si on fait un double. Mais à ce jour nous ne pouvons observer qu'un seul cas avéré d'aller retour spatio-temporel :
Food toast.jpg

Regarde comme ton hamster a l'air heureux maintenant.

Chantal-Goya.jpg

Le sujet est toujours dans un état critique et débite aujourd'hui encore des propos incohérents. Ainsi les failles abriteraient diverses espèces animales et notamment des "pandi-pandas".

[modifier] Est-ce que ça fait mal ?

Je vois, paradigmatique lecteur, que tu pense toujours à ton hamster. Mais ne t'inquiète, pas la réponse est oui. La douleur est insupportable enfin comme ça tu vois: Eval-echelle-visuelle-analogique.png

En termes moins scientifiques ce serait un peu comme boire de l'eau de Javel bouillante dans une machine à laver en mode essorage. . . Sauf qu'en plus le soleil se fout de ta gueule. Maintenant si vous êtes partis faire bouillir un litre de Javel pour vérifier ma théorie je vous renvoie ici humour en situation désespérée. Dans le cas contraire je vous invite à étudier vous mêmes le cas d'un oeil objectif: ici.


Portail:Science sérieuses/lien

Qu'avez-vous pensé de l'article "Faille du continuum espace temps"?
 
8
 
14
 
2
 
18
 
3
 
9
 
10
 

Ce sondage a été créé le février 25, 2012 21:20 et 64 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia