F6

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La touche F6 est la touche la plus facile à enlever du clavier (d'après un sondage sur la 6e B en cours de techno).

[modifier] Histoire

Cette fantastique lettre a été créée en l'an 1304 par le moine copiste Richard. Alors qu'il recopiait pour la 12e fois la Bible, il eut la fantastique idée d'inventer une lettre qui signifierait la Bible. Il pulvérisa ainsi en 3 minutes le nombre de copies de Bible par an du Vatican (15 bibles, 6 nouveaux testament et 378 pages de conneries).

« Je vais vous raconter la Bible : F6. »
~ Richard à propos de son invention extraordinaire

Mais la minute suivant la pulvérisation du record, l'abbé déclara :« C'est quoi cette merde ? » et interdit l'utilisation de F6 dans le but de signifier la Bible (dommage).

En 1999, un informaticien fou déclare qu'en appuyant sur cette touche le 31 décembre, à 23h59 minute et 59 s, on pouvait éviter le bug de l'an 2000. Vous l'avez deviné, c'est un gros fake car c'est le bug de l'an 2001 dont tout le monde avait peur. Depuis cette touche est restée comme l'exemple de la stupidité des non-geek et pour permettre aux informaticiens, no-life et autres mordus d'informatique de faire un grand sourire lorsqu'on leur pose cette question :

Une noobette (remarquez son physique avantageux et son visage lisse par rapport à celui du geek) : Et cette touche elle sert à quoi ?
Un Geek (ne regardez pas son visage, ça peut faire mal aux yeux) : N'y touche pas, jamais, jamais tu m'entends ! Surtout si ton processeur est un 荡妇 de 形 avec un 屁股 trop 燠

[modifier] Utilisation moderne

La touche F6 permet désormais de réciter la bible sans la connaître mais aussi au collectionneur de touches de clavier d'avoir une première pièce facile à kidnapper et surtout aux geeks d'humilier les autres créatures vivantes.

01.png  Portail de l'Informatique

Partage sur...
wikia