F4

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Inutilité

La touche F4 est une touche du clavier ... (encore une ? y en a pas assez comme ça ?) Le F 4 est aussi un avion utilisé dans l'armée des États-unis. Il peut voler comme les oiseaux, et se crasher comme windows ou comme un serveur privé.

[modifier] Combinaisons fréquentes

Sur CSS, la combinaison des touches Alt+F4 vous donne accès au tant convoité lance-roquettes.

Sur Windows, la combinaison Alt+F4 affiche des photos pédophiles et boost le system ce qui fait croire à votre ordinateur que vous avez 64go de ram et un carte graphique dernière génération, donc vous aurez l'impression de jouer ou de travailler sur un ordi dernière génération Over Boosté !. (vous devez impérativement supprimer le system32)

Sur le Solitaire, il vous donnera la main parfaite et vous donnera des points illimité.

Sur l'internet, il vous effacera votre historique, vous enlève des virus, spam, rapporte vos pantoufles et fait le café (qui sera apporté par miss monde en petite tenu)

Sur World of Warcraft, il vous monte level 80, vous donne des po illimité et vous donne de la vie et de l'énergie/mana/rage au maximum tu tuera tout les ennemis qui sont a 5km à la ronde.

Sur Dofus, il vous permet d'avoir un abonnement d'un an gratuit et d'êtres blindé de Kamas (et vous gagner 5 niveau d'un coup !!)


Partage sur...
wikia