Féministe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Prenez garde : en lisant cet article, vous allez apprendre des trucs.


«  Cool, on voit pas mal de einss en bas de l’article ! Sympa le féminisme en fait ! »
~ Kévin à propos du féminisme
«  Je suis féministe de longue date, végane et anti-spéciste... Des masculinistes comme vous devraient être enfermés, cet article est une forme de viol !  »
~ Caroline, une féministe mieux comprise des animaux que des êtres humains
«  T’es PD, en fait ?  »
~ Sacha Guitry, à un féministe
«  Je ne suis pas lesbienne, je suis pansexuelle »  »
~ féministe lesbienne qui n’est pas du tout à l’aise avec le gros kiki des mecs qui font des commentaires youporn
«  Les femmes n'ont pas accès à la partie création et graphique des dessins animés mais un poste dans le coloriage peut être envisagé  »
~ Walt Disney, 1938, répondant à une lettre de candidature


Écoutez mon p’tit, là j’viens d’tuer un croco’. Alors si vous voulez qu’on travaille d’égal à égal, faudrait vous y mettre. HJdujardin.jpg


Une féministe est une femme névrosée et male dans sa peau qui cherche à mettre la faute sur les hommes lorsque ces derniers cherchent juste à baiser en ayant le moins de contraintes possibles. On essaie de nous faire croire qu’il y a des hommes parmi elles mais en fait c’est faux… ou alors ils ont un (très) gros clitoris.

Cet article est placé sous le signe de l’amour!{{{3}}}px


[modifier] Un peu d’histoire (avec un petit h)

Lors de la révolution française, Olympe de Gouges a déjà posé les bases du féminisme, dans le cadre de la déclaration que « les hommes c’est tous des enculés » en confondant déjà la cause des femmes et « la corruption des gouvernements » et en essayant de combattre la supériorité des hommes en expliquant que son sexe était « supérieur en beauté comme en courage ».

Féministe avant d-être mère.png

Féministe devenue mère

A partir de là, s’en suivi un modèle français du féminisme basé sur la confusion et le chaos. Toute idée avancée par le mouvement féministe trouve systématiquement son paradoxe au sein même de ce mouvement, le réduisant à être inoffensif dès lors qu’il s’agit de créer une loi en faveur du droit des femmes. C’est pour cela qu’il a fallu attendre 1944 pour que les femmes aient le droit de vote en France. Même les noirs l’ont eu avant, c’est pour dire ! Les choses se sont légèrement modifiées quand les femmes ont commencé à se sortir les doigts du cul, et à les foutre dans celui des hommes, mai 68, les années 70 tout ça tout ça… L’avancée est telle qu’aujourd’hui beaucoup de femmes continuent à penser que la pensée féministe s’est arrêtée là.

En effet, généralement la femme lit des bouquins de Simone de Beauvoir et … de Simone Veil, parce qu’on ne lui a pas dit que depuis il y avait d’autres féministes qui avaient aussi écrit à ce propos. C’est normal, jusque-là elle pensait que les femmes écrivaient seulement dans Voici et Paris Match… Pour sa défense, faut dire qu’elle découvre le féminisme souvent quand leur conjoint l’a quitté et à la va-vite.

Bon, d’un autre côté, c’est le risque quand on tombe enceinte et que l’on a déjà trente-cinq ans et quelques kilos en trop.
Alors qu’en fait depuis y a eu d’autres trucs, Delphy, Butler, les théories des genres… pour certains qui est un peu pour le féminisme ce que la théorie de l’évolution est à l’humanité, pour d’autres plein de marginaux, de lesbiens-nes et de bisexuels-les qui paradent, quand elles ne passent pas leur temps à se droguer et à baiser pas avec des inconnu-e-s. Et puis y a eu aussi Sara Winter... ou encore Frigide Barjo (non je déconne, faut savoir arrêter les blagues à un moment)…

[modifier] Classification des féministes

Les féministes constituent aujourd’hui un groupe très uni où tout le monde pense la même chose.

Il parviendra probablement paradoxalement à ses fins -l’égalité- lorsqu’il aura fait abstraction de la névrose dans sa réflexion. Il est donc logique de classer le féminisme en fonction de l’importance de la névrose présente au sein de sa réflexion.

[modifier] Classification simplifiée en 5 branches

Une féministe de l-Association des Lévriers Afghans Féministes.png

Une féministe de l'Association des Lévriers Afghans Féministes, branche différencialiste des Toutous de Garde

  • féministe lambda : faut juste trouver que le patriarcat c’est quand même pas bien et qu’on pourrait faire mieux, que l’égalité ça va être dur d’y arriver mais chaque jour on peut s’en approcher à travers l’action de chacun, surtout la sienne d’ailleurs et quelques actions politiques fondamentales. Niveau de névrose : commun.
  • féministe militante : il est nécessaire d’avoir l’égalité et on doit y arriver, quitte à agir sur la liberté et les opinions. Niveau de névrose : variable, commence à devenir inquiétant lorsqu’elle prône des lois liberticides sans se rendre compte de leur impact, et surtout de leur manque d’impact pour l’objectif poursuivi.
  • queer : névrose spécifiquement liée à son identité sexuelle, d’intensité variable
  • toutous de garde/ osez interdire / : confond liberté et interdiction, différences et égalité, « matérialisme » et « différencialisme », prostituées et « enfants pour qui c’est nous qui devons agir parce que nous nous savons et qu’elles ne sont pas libres de penser après tout c’est des putes », sexisme et parole, constatation et idée, supériorité de sa propre pensée et opinion, action et idée d’action : niveau de névrose (généralement) fort


[modifier] Cas pratique

Êtes-vous choqués par cette phrase ? :
«  Une dinde farcie au botox vient défendre les oies à l'Assemblée Nationale ! »


Oui, je sais, c’est gratuit !Pamelaaabites.png


Kévin : Cette phrase est drôle car Pamela Anderson est comparée à une dinde farcie au botox, et juste après il y est question du gavage des oies !
Vanessa : Ce n’est pas bien, tu n’as pas un comportement féministe! Tu dois voir que c’est sexiste cette phrase !
Kévin : Ok, je comprends
Kévin : Mais je voulais juste dire que quand on imagine la tête de Pamela Anderson, à l’Assemblée Nationale, avec tous les députés qui voulaient la « fourrer », c’est ça qui est drôle !
Vanessa : Non tu as tort ! Tu ne devrais pas rire ! Macho ! …


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
ceux qui ont souffert des nombreuses disputes de couple ou qui n’ont toujours pas fait d’analyse des traumatismes d’enfants liés aux disputes de leurs parents peuvent arrêter la lecture et reprendre plus bas…




Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
c’est bon maintenant…



Si la féministe ajoute qu’elle va tout de suite en parler à son comité de réflexion « Princesse mais pas pute », dont Vitaa est présidente, essayer d’interdire ce type de phrases qui pourrait être pénalement répréhensible et soutenir l’action de Pamela Anderson comme « princesse des temps modernes » qui lutte contre l’esclavage des animaux, et qu’elle se met à pleurer en pensant à ces pauvres bêtes… comment dire… euh, vraiment ?... ça existe des meufs comme ça ?... (et là je vais être obligé de vous répondre sérieusement … oui… et le pire, c’est qu’elles écrivent sur ça : http://eco-psychologie.com/genese-ecopsychologie/lecofeminisme/).

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Vous pouvez rire des féministes, mais rappelez-vous qu'il est trop facile de se moquer des faibles


[modifier] Des notions vagues de la liberté et de la tolérance…

Un exemple de revendication.png

Un exemple de revendication. Vous remarquerez le petit jeu de mot habilement placé, en rouge.

Les féministes prônent parfois l’inverse de ce qu’elles souhaitent pour elles-mêmes, c'est-à-dire la liberté éradiquée des archaïsmes sociaux et moraux La féministe a souvent un avis sur tout, et toujours au nom de la liberté. Par exemple sur la prostitution : il faut l’interdire ! Les publicités sexistes : il faut les interdire ! Le porno : il faut l’interdire ! Ou encore manger de la viande : il faut l’interdire !...

Normalement, lorsque l’on proclame l’interdiction de quelque chose, on essaie au moins d’argumenter. Pour la féministe militante, le simple fait de penser une interdiction nécessaire au titre de la lutte contre la domination masculine justifie l’interdiction. En fait, la plupart d’entre elles sont des feignasses qui ne veulent pas faire le ménage et la cuisine en rentrant chez elle! C’est pour ça qu’elle sort dans un bar, où elle sait qu’elle pourra trouver un homme qui viendra l’inviter au resto et la traiter comme une princesse. Parce qu’elles n’aiment pas les machos, mais les hommes qui leur ouvre la porte et qui paient l’addition elles trouvent ça romantique !

En fait, la féministe est tellement feignasse qu’elle ne se donne même pas les moyens d’assurer son désir de matriarcat - ce qui se passe en réalité dans les rapports de couple, revenons à la définition de base, l’homme se tait car il veut juste baiser avec le moins de contraintes possibles -.

«  On ne veut pas de matriarcat, il y aurait trop de travail ! Déjà si on leur impose l’égalité, c’est déjà pas mal !  »
~ Caroline, la même qu’en haut…
«  D’après mes études, certains hommes seraient tellement frustrés de leur couillectomie en présence de leur copine (ou plus simplement en présence de femmes…) qu’ils se rattraperaient en étant sexistes !  »
~ scientifique spécialisé en couillectomie


[modifier] Ainsi que de la tolérance, du contrôle de soi-même ou du sens de l’humour…

Salade.jpg

Plante très appréciée des féministes qui souffrent

Le féminisme se caractérise aussi par la violence qui caractérise les débats des courants qui opposent les militants.

«  Et cette plante-là, tu ne voudrais pas te la foutre au cul, parce que quand tu la bouffes, espèce de connasse, qui te dit qu’elle ne souffre pas ?  »
~ une féministe omnivore radicale matérialiste qui parle à une féministe différencialiste vegan boudhiste écoféministe et anti-spéciste

La féministe se caractérise souvent par la violence (intérieure) de ses propos, qu’elle seule comprend. Ainsi, elle fait beaucoup de yoga, surtout quand ça fait plus de trois semaines qu’elle n’a pas baisé !

Concernant l’humour, je vous propose d’organiser une soirée comme ça avec une féministe végan et matérialiste radicale et vous allez voir : faire une soirée « fille » en regardant un Walt Disney à la télé, donc entrecoupé de pubs, en mangeant un gros steack!

C’est simple, vous risquez de mourir… ou d’avoir un monologue sur la condition de la femme jusqu’à trois heures du matin (alors que vous avez proposé ça à 18h et que vous n’avez même pas pu regarder LA PETITE SIRENE EN ENTIER !)… en fait la première option est plus agréable…

[modifier] Mais aussi de la modestie...

Doggiedoggiezv8.jpg

Un exemple concret des pensées de Kévin à ce moment-là.

Une féministe se croit parfaite, vante toujours son courage et de celui de toutes les femmes, à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Une féministe trouve aussi que les cheveux courts, ça rend vachement bien sur elle et ses copines :

Vanessa : T’as vu je suis mieux comme ça, non, c’est ce que me disent toutes mes copines !
Kévin : Heu… je te préfère les cheveux longs…
Vanessa : Tu es sexiste, tu es vraiment empreint de ta culture machiste de merde comme quoi on est toutes des barbies, à un moment va falloir que vous évoluiez les mecs !

C’est là que l’on reconnait la fameuse coulliectomie…

Kévin  : ok, tout en pensant « toi, dès que je peux te faire une faciale ou une petite sodomie … » Alors que tout le monde sait bien qu’il n’osera jamais avec elle... Par contre il ira voir les putes !


[modifier] Des einss, des einss, des einss ;)

Par contre, avec le féminisme, tu peux voir des einss !

Kévin : C’est vrai que je ne m’intéressais pas au mouvement, mais depuis qu’elles montrent leurs einss, je comprends leurs revendications.
FEMEN trocadéro.png


Une féministe islamiste dans un discours à IKEA, militant en faveur de la prostitutionFEMEN IKEA.png


Les féministes – bizarrement - rejettent des choses aussi rationnelles et sensées que l’astrologie ou la religion !FEMEN Church.png


Eh oui, c’est des urkrainiennes, elles sont habituées au froid !FEMEN neige.png


[modifier] Si tu es sur ce site c'est que

Pourquoi es-tu sur cette page ?
 
0
 
3
 
1
 
4
 
2
 
4
 
2
 
2
 
3
 
3
 
6
 
12
 

Ce sondage a été créé le mars 27, 2016 13:06 et 42 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne  •  691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses

LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

Partage sur...
wikia