Féminisme

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le secours populaire est aux abois, et pour cause il faut aujourd'hui dénoncer une injustice qui depuis bien longtemps sévit suite à l' invention de la pilule, au droit de vote de la femme et autres insanités, j'ai nommé l'émancipation des femmes. Où nous a conduit toute cette lutte acharnée aujourd'hui ? Quand on sait qu'une famille monoparentale sur trois vit sous le seuil de pauvreté et qu'elle est constitué à 85% d'une femme seule et ses enfants, on a de quoi s'interroger sur le bien fondé de l'ascension féministe.

Mais au fait, qu'est ce qu'une femme?

[modifier] Présentation

La femme est un cousin du singe qui se situe environ à 1.40m du sol. Elle peut être blonde (le spécimen le plus idiot), rousse (l'exemplaire le plus malodorant, surtout en cas de météo défavorable) ou brune (qui se croit donc intelligente).

[modifier] Historique

Adam Eve pomme.jpg

Elle commence par croquer une pomme pour finalement te briser les couilles...

En Mésopotamie, sa fonction principale était de transporter l'eau dans d'énormes cruches en ondulant gracieusement des hanches. Depuis l'invention des robinets, seules quelques exemplaires subsistent pour perpétuer la race humaine dans ce pays, elles servent également de dévidoirs à sperme pour messieurs en rut pour qui le gode-ceinture ne suffit plus.

La femme s'est alors répandue dans le monde entier, se parant de bijoux et autres étoffes, dans le but de séduire l'homme et de lui soutirer de l'argent. En effet, la plupart du temps la femme est comme une tornade qui arrive chaude et humide et qui repart avec ta baraque, tes meubles et ton honneur. Mais la femme n'est pas si idiote, elle sait arriver à ses fins grâce à ses voluptueux battements de cils, ses promesses de vous aimer toute sa vie avec à la clef une vie sexuelle épanouie d'où naitront de formidables enfants, qui perpétueront la race humaine.

Les femmes sont également des êtres faibles qui ont besoin de l'homme pour se protéger. On aurait pensé qu'un clapier ou un vulgaire enclos aurait suffit, mais les études prouvent qu'ils se sont avérés inefficaces, et que seule une vie de couple semblait satisfaisante pour rassurer la femme.

[modifier] Utilisations

La femme sert de femme de ménage et de cuisinière, hors pair si elle est bien éduquée (les Afghans sont pionniers dans ce domaine). Plus récemment, la femme sert aussi à diminuer les impôts du foyer et servir des bières lorsque l'on est pépère, avachi dans son fauteuil en train de jouer à la Playstation. Elle est aussi décorative surtout chez les jeunes spécimens, vous pourrez alors l'exhiber et même vous la péter. Elle fait aussi le plus bel effet dans votre voiture de sport, siège passager, bien entendu.

Mais la femme peut aussi être horriblement laide, dans ce cas, appliquez la même méthode que pour vos charentaises préférées : vous vous sentez bien avec dedans chez vous mais vous avez trop honte de sortir avec. Ceci n'est pas une malédiction ; vaquez à de saines occupations comme aller dans des bars, voir des prostituées (sous-catégorie de femmes vivant dans des bordels ou dans les bois, notamment celui de Boulogne) jouer de l'argent au poker (c'est tout l'argent que vous sauverez des dépenses de votre femme) ou aller vous éclater en boîte avec le seigneur David Guetta.

[modifier] Évolution

La femme née fillette, on la distingue par sa petite taille et son absence de poils. Marc Dutroux pourrait vous en dire plus, mais je ne le connais pas. Puis elle grandit et devient jeune fille, c'est à dire qu'elle a grandit mais est toujours vierge. Puis elle devient jeune femme et prend son premier petit coup dans le cul. Enfin la femme devient épanouie et se libère sexuellement pour le plus grand plaisir de son conjoint, et fabrique des enfants, parfois à la chaîne. Et de fil en aiguille la femme devient vieille mais on s'en fout, elle n'intéresse plus personne.

[modifier] Particularités

Parfois, la femme a des croyances à propos de son vagin, notamment, son hymen. Elle veut parfois l'offrir à l'homme qu'elle aime quand celui-ci n'est pas encore rompu par une pratique sportive. On considère pour l'homme que c'est un gage de fraîcheur, un peu comme le "clac" à l' ouverture d'un bocal de cornichons indiquant que celui-ci ne s'est jamais fait ouvrir. Elle veut alors attendre le mariage pour se faire donner. C'est une pratique coûteuse évidemment, qui ne dure qu'un jour mais qui vous coûte 300€ de l'heure tout de même (le même prix qu'une escorte mannequin, une pute mais en mieux si vous voulez). La pratique consiste à échanger une bague qui vous coûte un bras, votre paire de couilles et vos fesses, voire un œil ou deux, mais qui ne coûte à la femme que le déchirement de l'hymen le soir venu et 30€ pour une bague en acier qui a l'avantage d'avoir l'aspect de l'argent mais sans noircir. Pour mieux faire passer la pilule à l'homme, on organise généralement une fête qui dégénère en beuverie collective.


La femme a ses règles, c'est à dire qu'elle peut saigner 7 jours sans mourir, ce qui est un exploit.


[modifier] ... donc le féminisme ?

Bon après tout c'bordel on va enfin savoir pourquoi aujourd'hui l'ascension féministe n'a plus d'ailes pour avancer ?

Parce qu'à force de l'ouvrir il y a 3 fois plus de divorces en 30 ans. C'est encore plus vrai si la femme travaille, se soustrayant à son rôle primaire de femelle et de bonne à tout faire. Le mariage arrangé a progressivement disparu au profit du mariage d'amour c'est à dire qu'avant on restait pour le pognon et les avantages et maintenant on a plus que l'amour alors quand celui-ci a disparu, le couple fond tel du saindoux au soleil. L'indépendance de la femme l'a conduit à divorcer plus facilement, avant de trouver un autre pigeon qui l'aimera davantage (traduisez par là que son compte en banque sera plus rempli).

Malheureusement cela dépend de la beauté de l'individu et il est à déplorer quelques 1 million de femmes avec enfants se retrouvent seules, le conjoint ne voulant pas assumer des enfants qui crient, puent et dont il faut s'occuper plus qu'une belle-mère. Il n'est pas prêt non plus à renoncer aux loisirs que nous avons développé ci-dessus (la playstation et David Guetta) car tout enfant représente une astreinte au logement qui débouche sur un mode de vie contraignant.

Seule la moitié des mères occupent un emploi à temps plein, ce qui montre que les employeurs mâles refusent d'aider une éventuelle ascension féministe. On leur réserve alors souvent une ingrate place en tant que caissière chez McDonald's ou de femme de ménage, qui est rappelez-vous, une de ses fonctions primaires. A contrario, les trois quarts des couples possèdent un emploi à temps plein car la femme se plie aux règles fondamentales qui forment son existence.

La femme membre d'une famille monoparentale reçoit de nombreuses aides (Aide au logement, mère isolée etc) qui la conduit à être une véritable assistée sociale ou vampire suceur de l'état au même titre que les fonctionnaires, c'est à dire qui survit sur le dur labeur des hommes.

Sa nourriture est principalement fournie par le Secours Populaire et tend à disparaître. Il est donc urgent de se remettre en couple et d'adopter une position de femme soumise afin que la démographie et l'économie perdure.

Féminisme.jpg

[modifier] Notes et références


Qu'avez-vous pensé de Le_féminisme_en_2010 ?
 
34
 
79
 
8
 
14
 
11
 
34
 
7
 

Ce sondage a été créé le novembre 17, 2010 14:27 et 187 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia