Fécondation

C'est le mode d'emploi que Dieu a bien voulu nous inventer pour mettre en pratique la multiplication.

[modifier] Où et comment féconder ?

  • Fécondation In vitro : pratiqué dans les églises, après la confesse.
  • Fécondation In bistro : l'exercice qui se faisait sur le billard, et a été interdit. En souvenir, on a symboliquement gardé la queue et les boules pour en faire un jeu de société. D'ailleurs pour éviter toute confusion et abolir toute idée perverse ou saugrenue, on a même changé les règles du jeu : il faut mettre la boule dans le trou avec la queue, et non pas l'inverse.
  • Fécondation In métro : les multiples tentatives de pénétration des wagonnets dans les tunnels se révèlent infructueuses. Les rames ne se reproduisent pas, il n'y en a pas plus, et la ligne 10 est toujours bourrée.
  • Fécondation In spiritui sancto : c'est le Saint-Esprit qui a obtenu une dérogation de Dieu pour commettre ce viol officiel resté impuni, c'est un abus de pouvoir inadmissible. C'est depuis cet évènement qu'on parle des esprits malins. La méthode employée là n'est pas ordinaire : le violeur a acheté une biroutte virtuelle dans Second Life et s'en est servi sur la Marie qui créchait du coté de la ligne 9 (arrêt St Suplice, c'est un naze arrêt). C'est lorsque Joseph les a surpris que Saint Esp lui a dit d'un ton désinvolte "Je suce Marie, Joseph". Il ne faisait pas que sucer le bougre, puisque quelques mois plus tard le mouflet est arrivé. Mais là c'est une autre Histoère, une fois.
Partage sur...
wikia