Exposants de K

BOF-BOF
Cet article n'est pas terrible. On sent que l'auteur n'est pas forcément un gros con, mais c'est très probablement un gros paresseux qui manque de motivation et qui mange des chips au lieu de finir ses articles.
Vous êtes cordialement invités à reprendre un peu le boulot de ce gros flemmard, histoire de rendre tout ça un peu plus complet...

Les Exposants de K sont une forme mathématique qui démontre la stupidité des Brésiliens avec leur rire atrocement faux. Les Brésiliens, d'une façon ou d'une autre, ont adopté la lettre K en tant que leur rire officiel. Les personnes qui parlent espagnols disent « jajaja », les gens normaux disent « hahaha » et les Brésiliens disent « kkkkkkkkkkkkk ».

[modifier] Histoire

C'est en 1964, alors que les Brésiliens venaient de marquer leur indépendance en Amérique du Sud, qui ont décidé d'instaurer une nouvelle loi, pour être encore plus indépendant. Voici cette loi en question:

« Porra fdp aff porra fdp vai no "kkkkkkkk" vai poha foda-se »

Ce qui donne approximativement :

« Tout ceux qui ne riront pas ainsi: "kkkkkkk" subiront à la sentence de la peine de mort »

[modifier] Et les touristes eux

Il est très fortement recommandé de ne pas visiter le Brésil puisque les Brésiliens ne se retiennent pas envers leur touristes qui ne rient pas avec les Exposants de K. Notamment, en 1965, 3'245 touristes ont été abattus de sang froid sans procès. C'est entre autre ce qui a déclenché la naissance d'Adolf Hitler et la Troisième Guerre Mondiale.

[modifier] Comment on peut rire comme ça

Ça, seuls les Brésiliens le savent. Même si « jajaja » est plutôt trisomique comme façon de rire, au moins c'est prononçable. « Kkkkkkkkkk » n'a même pas de prononciation phonétique, alors c'est pour ça qu'il ne faut pas visiter le Brésil ou alors ne rire sous aucun prétexte dans ce pays.

[modifier] Pourquoi la lettre K

Parce que c'est comme ça d'accord ? J'ai autre chose à faire que t'expliquer un truc stupide.

[modifier] Je comprends pas le titre de l'article

Bien voyons c'est simple sale merdeux ! « kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk », si l'on simplifie en une formule algébrique, donne k²²

[modifier] Quelques gens célèbre riant ainsi [1]

  • Elmatador_BR
  • El_matadorBR
  • El_matador_BR
  • El-_matadorBR
  • -_---_--____BR_-_---_
  • FreeHaxBR
  • letterkmaster

[modifier] Voir aussi

[modifier] Notes et références

  1. Les millions d'autre pseudo ne sont pas cités puisqu'il n'y a que ces 7 personnes, mais se font bannir de partout alors recommence sous d'autres pseudos
Partage sur...
wikia