Evil dead

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Du racisme gratuit envers les gens décédés. »

[modifier] L'histoire

Un jour, une bande de collégiens écervelés décide de se louer un chalet dans le fin fond du bois. Ashley Williams, dit la moumoune, sa blonde, une pétasse et un gars s'y rendent en char. Première constatation: Y Z'ONT PAS DE BIÈRE !!! Dans la soirée, ils commencent à se conter des histoires de peur et là, l'épais de la gang trouve le Livre des Morts et une cassette. Ils jouent la cassette et lisent le livre, ce qui a le bon goût de réveiller EVIL DEAD. Au début, y'a des courants d'airs. Ouf! Ca me donne des frissons dans le dos! La blonde de ash commence à avoir peur et s'enfuit dans le bois et se fait poursuivre par les racines d'un arbre !!! L'arbre en question la sodomise, c'est à ce moment qu'on se rend compte qu'elle est sylviphile. Ash la trouve et la tue à coups de pelle.

[modifier] Evil Dead 2

Comme les studios ne donnèrent pas les droits à Sam de prendre des images du premier film, il fît un genre de remake. Le changement est que la main de Ash devient possédée et doit se la couper. Il remplace sa main par une chain-saw mais comme c'était la droite il ne peut plus se masturber. Mais comme la chair est faible, il n'eut d'autres choix que d'essayer quand même parce qu'il était rendu qu'il fantasmait sur les foufounes des p'tites démones qu'il affrontait, affectant sa performance en cabochage de démons. Prendre sa main gauche pour se varloper lui donna l'impression que quelqu'un d'autre le faisait à sa place. Bien qu'il se soit marré avec une tête de cerf, des livres, une armoire et une lampe, il finit par comprendre que le monstre veut le rendre fou avant de demander à Rocco Sifredarbre de venir lui montrer les coutumes sexuelles du coin. Il se voit contraint d'aller chercher dans la cave qui fait trop pas peur les pages du Necromicon qui ont été balancées par un camionneur en pleine crise existentielle. Le combat final le met en scène avec une mamy volante avec un cou de girafe, un bec de perroquet et poussant des cris simiesques (non non, ce n'est pas Geneviève de Fontenay). Après ce combat de boxe où Ash démontre ses talents comparables à ceux de Georges Foreman, il lui tranche la tête et tire dessus avec son fusil (à double canon mais avec lequel il se révèle capable de tirer 20 cartouches à la suite sans recharger).

[modifier] Evil Dead 3 : army of Darkness

Le film aux citations légendaires par excellence. Moins sanglant, mais plus drôle. Ash débarque dans le médiéval à cause de EVIL DEAD. Ils le prennent pour un méchant, tue la pit bitch, fourre un crotté et promet de les libérer de EVIL DEAD. Trouve le livre et un méchant clone de lui. Ramène le livre, sauve la fille, tue le méchant. Fin alternative disponible en édition collector.

[modifier] Citations et traductions

Ps : les traductions sont les vraies et sont vraiment nulles.

  • Yo she bitch! let's go!
  • Hey poufiasse! T'en veux encore!
  • Come to papa!
  • Viens voir papa!
  • My name is Ash and I'm a slave.
  • Mon nom est Ash et je suis un esclave.
  • Who want some?
  • T'en reveux?
  • This is my boomstick!
  • Ceci est ma baguette magique!

[modifier] Remerciments

  • Toxic pour l'idée.
  • Tout le monde qui va ranger le texte car ca fait dix ans que j'ai pas vu les films.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia