Euthanasie

Euthanasie
Le très joli drapeau de la région
« Qu'on ne tente pas de me faire croire qu'il n'y a pas un lien avec le National-Socialisme »

Le continent d'Euthanasie, situé entre l'Asie et l'Enfer, est considéré comme le premier continent mortel à 100%.

L’Euthanasie fut découverte un vendredi 13 par le capitaine du Titanic, qui tenta, en vain, de l'éviter. Le continent resta vide pendant des décennies avant d'être choisi par l'Asie pour être colonisé, à cause de la surpopulation dans plusieurs pays.

Cet effort de colonisation fut désastreux (450 millions de personnes y perdirent la vie en l'espace de 2 semaines, ce qui semblait être une alternative rentable aux pilules contraceptives) et les gouvernements firent alors semblant que le continent entier n'existait pas, jusqu'à ce que Terri Schiavo le redécouvre avant de mourir à bord d'Ultra Jésus.

[modifier] Politique

Il y a deux dirigeants en Euthanasie : la Faucheuse occupant le poste de président (ou de Dieu), et son premier ministre Jack Kevorkian (précédemment docteur).

[modifier] Économie

Il n'y a aucune exportation de l'Euthanasie (à part celle des enfers). Ce qui y va ne revient jamais sous aucune forme.

[modifier] Médecine

On y envoie les pires et seulement les pires des médecins ; ceux qui perdent tous leurs patients. Si un jour tu consultes un médecin qui est formé selon les normes médicales de l'Euthanasie, t'es fini. On y envoie aussi pas mal de vétérinaires.

Euthad
Y'a même le numéro de téléphone...

[modifier] Tourisme

Vous avez le droit d'essayer, d'ailleurs nous avons trouvé de la documentation, mais c'est à vos risques et périls. Vous voilà prévenu, mais c'est vous qui voyez.

[modifier] Culture

Il n'y a aucune culture. C'est alors pas mal mort les samedis soirs en Euthanasie.

Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
. Suisse du sud Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Veracrouse · Zombiecity .
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
wikia