Espace

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« L'espace c'est comme l'univers, c'est chiant... »
« L'espace, l'ultime frontière... »
~ James T. kirt

L'espace est le grand vide noir au-dessus des nuages blancs de notre ciel bleu. Sauf au-dessus de Euro-Disney où les nuages sont verts dans un ciel rose.

Espace est aussi une lettre de l'alphabet, si si. Y'en a deux là -> . Comme l'Espace, cet espace ne se voit pas à l'oeil nu. Extra-ordinaire, n'est ce pas ce ?


[modifier] Propriétés

  • Dans l'espace, le son se propage plus vite et plus loin que sur Terre parce qu'il n'est pas gêné par l'air.

Aussi, le décret universel n°5684AZ½ interdit tout organisme vivant (ou non) d'élever la voix au dessus de 50 decibels, sous peine de poursuites[1]. Et ceci afin de préserver les capacités auditives de Chewbacca.

  • Il sert à maintenir le soleil (pour bronzer, et mater les filles qui bronzent) et les étoiles (pour les regarder romantiquement avec une fille, et la peloter) dans le ciel, l'espace est donc vachement utile.
  • Sur un ordinateur la barre Espace sert à espacer les lettres et je trouve cette invention pas mal parcequelireunlongmotc'estvraimentchiantetenplusc'estdifficileàécriremaissurtoutàlire.
  • L'espace est utile parce que sans lui nous serions très comprimé et du coup assez pressé.
  • L'espace est plein de vide, c'est idiot mais c'est comme ça.
  • L'espace constitue 99,9999999% de l'univers et ce pourcentage augmente de quelques décimal à chaque instant à cause de l'expansion de l'univers. Du coup on peut dire que notre univers c'est presque pas de matière dans beaucoup beaucoup d'espace.

De là à penser que Dieu brasse du vent, il n'y a qu'un pas.

[modifier] Origine

Quand Dieu créa l'Univers, il créa par conséquent l'Espace. On ne sait pas combien d'Espaces furent ainsi créés, cela dépend :

  • Du réglage de son clavier
  • Du délais pendant lequel il laissa son index sur la touche Espace
  • Du nombre de sonneries de son Nokia lorsque ce dernier vibra


[modifier] Pas si vide que ça ?

L’espace est en principe un endroit complètement vide. Mais si on y regarde de plus près, la Terre est dans l’espace. Quand les touristes vont dans l’espace, ils ramènent plein de photos de satellites et autres déchets qui flottent tranquillement dans le vide intersidéral.

De plus, les touristes ne manquent jamais la plus grande et la plus chère boutique de souvenirs qu’est la Station Spatiale Internationale pour y ramener des T-shirts Hard Rock Café et des crayons I was there ! .

L'espace est le constituant essentiel de l'univers ( voir ce mot ).

[modifier] La touche espace

silatoucheespacen'avaitpasexistéonnepourraitpaslirecetextelacommentdireouaisc'estdur

[modifier] Notes

  1. Pour les poursuites, il y a en ce moment une offre promotionelle chez Mega-Hertz : pour la location d'un vaisseau Enterprise, celui qui peut dépasser la vitesse de la lumière, la deuxième journée est facturée de moitié, et la location du girophare est offerte.
Sm rr flyingsaucer  Portail de l'espace


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia