Esclave

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Vie quotidienne

C'est vraiment des mecs sympas, ils font ce que vous leur demandez sans broncher et ne demandant que très peu d'argent. malheureusement, ces actes sont souvent indépendants de leur volonté et il est donc préférable de leur dire: "non, je ne veux pas que l'on me fasse tout ce que je veux", même si cela est difficile.

[modifier] Economie

En principe l'esclavage est aboli, il est aujourd'hui remplacé par un système ou les gens qui bossent reçoivent un salaire (ce système a été inventé par Clémentine Salarié). Les salariés ont le droit de rentrer chez eux le soir, ils ont aussi le droit de voter, (même pour leur patrons) Les esclaves ont souvent très peu d'argent car ils n'ont pas forcément de poches de jean ni de porte-monnaie(ils se promènent souvent nus).

[modifier] Extraterrestres

Et oui, comme vous l'avez sûrement compris, les esclaves viennent d'une très étrange planète nommée "Razistèriä", nous pouvons en voir dans un épisode du Docteur Who. Si vous pensez n'en avoir jamais vu auparavant, c'est parce qu'ils sont en voie d'extinction, bien cachés dans des laboratoires secrets où des chercheurs tentent en vain à leur donner une apparence humaine, ou tout au moins humanoïde.

[modifier] Sexualité

Mika Vony B10.JPG

Esclave typique

Un esclave est un soumis. Dans le cadre d'une relation sado-masochiste entre une dominatrice (ou dominateur) et un(e) soumis(e). La relation peut être hétérosexuelle, homosexuelle, ou de groupe. L'esclave après avoir expliqué (avant la séance) ce qu'il n'accepte pas, n'a plus qu'à la fermer. Il va donc prendre plaisir à se faire attacher, fouetter, pincer, gifler, piétiner, goder. On pourra le torturer avec un glaçon ou avec de la cire de bougie. Il va se faire traiter de tous les noms (enculé, pédé, internaute, parachutiste). On pourra l'obliger à se travestir, a avoir des relations homosexuelles, à faire le ménage en tenue de soubrette. On va lui faire faire des choses humiliantes (lécher les bottes de la maîtresse, servir de monture, de repose pied, manger dans la gamelle du chien, se faire cracher, péter et pisser dessus, servir de papier à cul et de chiottes... bon on arrête, parce que je sens que ça en excite certains...

Partage sur...
wikia