Esclavagisme

L'esclavagisme est un moyen astucieux de réduire le chômage, les charges salariales, voire de se vider les couilles gratos, en même temps.

[modifier] Esclavagisme historique

[modifier] Spartacus

Dans l'antiquité l'esclavage servait principalement à écrire des scénarios de péplum.

[modifier] BÂTON ROUGE SAMEDI

[modifier] La traite des vaches

Un chapitre honteux de l'histoire de l'esclavagisme est celui de la traite des vaches (aussi appelé esclavachisme dans les milieux informés).

L'homme a réduit en esclavage des bovins qui n'avaient rien demandé à personne, dans le seul but de son enrichissement personnel. Pendant des années, jour après jour, les paysans esclavagistes se rendent dans les sordides baraques où ils retiennent les vaches dans le seul but de les traire. C'est insoutenable.

De nombreuses vaches réduites à cette condition inhumaine ont été emmenées de force vers les États-Unis d'Amérique afin que les planteurs sudistes puissent augmenter leurs profits.

[modifier] Esclavagisme moderne

L'esclavagisme est une pratique couramment utilisée dans la société actuelle pour éviter de perdre de l'argent inutilement, et pour avoir bonne conscience. Cette pratique est surtout pratiquée par :

  • Les grandes entreprises internationales (cf. stagiaires).
  • Les gens riches pour qu'ils évitent de dépenser trop pour des choses qu'il pourraient faire eux-mêmes mais dont on sait qu'ils ne les feront jamais.
  • Par tous les gouvernements "démocratiques" actuels.
  • Les usines, les hôpitaux, la police, l'armée... Pour que les chefs, directeurs et autre fascistes s'en mettent plein les poches.

Cette méthode apparait dès le moment où il y a une différence de valeur entre certaines choses, afin d'acquérir ces dernières à moindres frais.

Partage sur...
wikia