Emmerdeur

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Enmerdeur)
Aller à : Navigation, chercher
BOF-BOF
Cet article n'est pas terrible. On sent que l'auteur n'est pas forcément un gros con, mais c'est très probablement un gros paresseux qui manque de motivation et qui mange des chips au lieu de finir ses articles.
Vous êtes cordialement invités à reprendre un peu le boulot de ce gros flemmard, histoire de rendre tout ça un peu plus complet...


Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

Pour ce qui ne le savent pas un emmerdeur est un être vivant possédant le don exceptionnel de faire chier. C'est souvent le genre de personne qui refait son lacet devant une file d'attente, qui roule à 50 sur la voie express car il fait 5°C dehors bref l'emmerdeur est omniprésent dans la vie de tous les jours.

[modifier] Origine

On dit que l'emmerdeur viendrait d'un croisement entre un boulet et un crétin (Mère nature se marre bien des fois) ce qui a créé un être complètement stupide dénué d'éthiques et ayant une totale ignorance des bonnes manière sauf pour certains cas qui auront la brillante idée de vous serrer la main après s'être curé le nez. Chose étrange après plusieurs évaluations psychologiques sur plusieurs emmerdeurs aucun psychologue n'a pu savoir si l' emmerdeur se rendait compte qu'il répandait la merde autour de lui ou s'il en était conscient.

[modifier] Physique

Un emmerdeur doit être très grand car pour un emmerdeur la meilleur place au cinéma c'est celle devant vous c'est bien connu, il est aussi très souriant car il pense sans doute être vraiment utile. Malgré ça l'emmerdeur a souvent une belle gueule, en tout cas assez pour monopoliser une banquière, une serveuse ou même une caissière qui sont souvent au prise d'une longue file d'attente. Mais surtout, le must pour un emmerdeur c'est d'avoir des bras très longq, ce qui permet de les étendre sur le banc d'un bus ou sur des sièges de cinéma.

[modifier] Habits et accessoires

Peu de chose à dire sur ce sujet là étant donné que l'emmerdeur s'habille un peu comme tout le monde mais se caractérise par des petits accessoires bien emmerdants. Les premiers sont évidement les inévitables lentilles permettant au possesseur d'arrêter une randonnée de groupe pour les chercher ou de les perdre devant une file d'attente qui est le lieu de prédilections de l'emmerdeur. Le second est le magnifique portable à faire sonner de préférence au cinéma ou au théâtre, en clair, un endroit publique ou les gens essayent d'écouter quelque chose. Et le dernier un MP3 sans écouteur pour que les gens profite de la musique plutôt originale. Va-t-on lui dire comment l'utiliser n'importe où ?

[modifier] Journée de l'emmerdeur

Le jour l'emmerdeur va à son bureau à 500m de chez lui en prenant sa voiture (l'emmerdeur emmerde la planète). À la fin d'une longue journée de travail l'emmerdeur peut aller régler ses prêts à la banque (de loin son moment préféré de la journée car il peut enfin perdre ses lentilles devant la file d'attente) ensuite il va regarder une comédie au cinéma (ça lui permet de rire bruyamment ou de téléphoner à d'autres emmerdeurs). Ensuite, il va manger au MCdo (pour taper la causette avec la caissière et mettre du temps à choisir son menu). Puis, il achève sa journée en rentrant chez lui et en chantant faux sous la douche (car en plus l'isolation est mauvaise chez l'emmerdeur pour que ses voisins puissent profiter de sa voix et de son ronflement).

[modifier] Répliques typique de l'emmerdeur

[modifier] Dans le bus

Personne normale : Excusez-moi monsieur pourriez-vous déplacez votre sac ? Il est sur un siège et je désire m'assoir.
Emmerdeur : Bien sur ! :échange sa place avec son sac:.

[modifier] Au cinéma

Le téléphone sonne
Emmerdeur : Ah, salut Henri. Ouais je suis au cinéma, je regarde Shining. Quoi ? Il meurt à la fin ? J'aurais jamais cru.

[modifier] À la banque

Emmerdeur : Ah excusez-moi, j'ai perdu ma lentille.

[modifier] Témoignage

Attention ! Les Emmerdeurs sont partout comme au collège,lycée ou encore Fac ou Université Comme celui où il apprend une rumeur sur un contrôle surprise coéf 3 car le prof est de retour après sa bienveillante grippe L'emmerdeur hurle alors depuis le fond de la classe (oui il est au fond de la classe pour avoir du "style" ,note aussi les emmerdeurs sont très limités) et demande si il y a contrôle Réponse tant attendu du Prof : Non j'ai pas envie d'en faire mais si tu le dis , prenez une feuille...

Même en lui éclatant sa face il recommencera demain ... Témoignage d'un collégien

Lycéen maintenant : Emmerdeur : Hé vous vous souvenez des jeux de rôles ? Témoin : Oui,J'en faisait en 5éme Emmerdeur : ça tombe bien j'ai un dé Témoin : Non la j'ai pas envie Emmerdeur : Je commence ? ... Conseil : Ne jamais serrer la main a un emmerdeur ... Sinon ça vous suit toute votre vie

[modifier] Lutter contre l'emmerdeur

Section effacée par un emmerdeur.

[modifier] Conclusion

Vous voyez un Emmerdeur ou asiatique (ce sont des synonymes) coulez-les dans du béton ou brûlez-le (au choix) La chiantise est une maladie à vie Pour le bien de l'humanité veuillez éradiquer tout Emmerdeur a vue Votre survie morale en dépend ...


Qu'avez-vous pensé des Emmerdeurs ?
 
23
 
3
 
8
 
2
 
2
 
3
 
11
 
2
 

Ce sondage a été créé le mars 5, 2011 10:37 et 54 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia