L'Enfer

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Enfer)
Aller à : Navigation, chercher
Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zd Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn


L'Enfer(aussi saguenai) est un joli palace bleu et blanc tout nuageux pour les personnes gentilles et aimables. Si vous avez été méchant, c'est ce que vous voulez que ça soit, non ? Hé bien c'est tout autre. L'enfer est un endroit dirigé par les plus mauvais politiciens et démocrates de la Terre pour L'ÉTERNITÉ. Là-bas ils vous torturent de différentes manières.

[modifier] Méthodes de torture

Il existe plus de 1209.10687354 méthodes de torture, toutes différentes. Seule la bande son reste constante (voir Céline Dion ou, pour ceux qui ont vraiment été pas gentils du tout de leur vivant, Tokio Hotel). À noter: que Satan est homo ET sado-maso, donc attention les mecs !(sources south park)

Aux dernières nouvelles, Dieu se serait plaint de la bande-son en allemand et de toute façon, Satan trouvait aussi ça inhumain. Lui qui aime faire souffrir ses partenaires, la mort provoquée par les "Tr00p foR é tr0 SaiksY le ChaNt3Ur 2 TH !" était à son goût, bien trop éxpeditive et impitoyable.

[modifier] Qui va là ?

Toi, en tout cas, tu y vas. En fait, toute personne ayant succombé à : la drogue, la cigarette, le meurtre, le suicide, le sexe avant, pendant ou après le mariage, les mariés, ceux qui ont des enfants, ceux qui lisent des livres intéressants, ceux qui vont sur Internet… en fait, tout ceux qui ont une vie vont en enfer.

Il y a toutefois quelques exceptions:

  • Les Jamaïcains, qui — bien qu'ayant succombé massivement à la drogue — vivent déjà dans une succursale de l'enfer et en sont donc généralement exemptés.
  • Jésus, qui est assis à la droite de Dieu-son-père — normal, c'est la place du mort !
  • Satan, qui préfère rester sur Terre et batifoler avec Saddam.
  • les Gothiques parce que ça leur ferait plaisir

[modifier] Materiel de construction

A moins que quelqu'un ici me contredise, le marteau ainsi que la scie sont deux outils enfer. On remarque que la faucille est aussi un objet enfer qui, une fois combinée au marteau, devient un emblème bien connu des syndicats locaux.

[modifier] L'autre facette

L'Enfer étant l'endroit où vont les morts, il est normal d'y rencontrer la Faucheuse elle-même, bien qu'elle ne se bougera jamais pour voir un avorton tel que toi . L'Enfer est avant tout une Société Anonyme dont les parts en bourse sont proportionnelles au prix du baril du pétrole moins celui de la cagette de brocolis. Spécialisé dans le recyclage des âmes, l'enfer est une branche vitale de Petroleum International Plusieurs des gens de la catégorie "Porteurs ou Prophètes de la Mort" y travaillent, tels que Stip le Démon sodomite, le Dark-Warrior7, Nato Rifs (pour prendre la place de parking de Dark-Warrior7), Bill (celui qui chan...gémit à la radio), Bill Gates (responsable de nombreux suicides), Jésus, Henry Death et encore tant d'autres.

L'actionnaire principal de l'Enfer est bien evidemment Chuck Norris (45.6%) car c'est à coup sûr celui qui s'en sert le plus.

On remarque ensuite que l'État francais possède plus de 10% des parts, mais il semblerait que l'État veuille se désengager. ( la faute à Bruxelles)

Puis vient juste après l'Afrique, qui a eu à titre honorifique 5% des parts car, c'est depuis, le début du siècle le plus gros client et selon le service communication de l'enfer, "grâce des ventes régulières et massives avec ce client qui méritait une part de notre gratitude."

Enfin sachez que l'enfer est une SA (société anonyme) de type moderne (à conseil de surveillance et directoire) dirigé depuis bientot plus de 2008 ans par Mr: Louis Cyfer.

Cyfer est un personnage intéressant et discret. Après avoir repris et terminé ses brillantes études à Harvard, il s'est ensuite intéressé aux médias, il a discrètement fondé une chaîne aujourd'hui leader dans l'audiovisuel Français : TF1, bien connue pour sa grande intégrité journalistique.

Quoiqu'il en soit, l'enfer SA, qui fait partie du holding de la Catholic's industry, possède un monopole inaliénable, celui de faire peur aux petits enfants, et aux vieilles.

Ce monopole a été cependant ébranlé ces dernières années pour deux raisons : l'apparition de nouvelles religions, telles les Céline Dion et autre déviances.

Des gens prétendent que les topics remplis d'Anciens (ou d'Oris) et d'Habitués du Forum sont des usines de l'Enfer, car tout nouveau qui y pénètre se voit instantanément carbonisé.


Pentacle Visitez l'Enfer ! Pentacle
666AntéchristBelzebuthChèvreDiableEnferLuciferSatanSatanisteSecte satano-nazieVaudouZombie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia