En Jaune et Noir

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Moi, Jaune ou Noire ou Rouge ou Blanche, j'encule ! »
~ Dominique Strauss-Kahn à propos de plein de putes
« Toutes des salopes ! Ou, au pire, si tu as pas beaucoup d'argent, tu te fais juste sucer. »
~ Sacha Guitry à propos de Dominique
« Sacha, t'es un connard ! ! »
~ Dominique Strauss-Kahn à propos du coût de sa dernière pipe
« D'Or, Parti de Sable »
~ Un Héraut qui passait par là à propos des émaux du titre

Il faut savoir que Dominique et Sacha étaient intimes du temps où ils étaient vivants.

[modifier] Première référence historique

[modifier] Introduction

Le rouge et le noir qui est jaune.jpg

Comme on peut le remarquer, le film de Stendhal intitulé "Le Rouge et le Noir" s'affiche, car c'est une affiche, en Rouge et Jaune, c'est dire la confusion qui la bite, sans parler de l'âne posé sur son épaule avec son regard lubrique Quel titre débile quand on y pense. Heureusement, on 'y pense pas souvent.

Dalton Jaune et Noir.jpg

Lucky Luke l'avait bien dit ! Les Dalton en Jaune et Noir sur fond Jaune peuvent passer pour des Zèbres pour qui souffre de Daltonisme. Heureusement, Ma est moche et verte pour donner un point de repère.

Stendhal, souffrant de daltonisme, s'est bêtement trompé en nommant son roman pourri « Le Rouge et le Noir ». L'éditeur, qui n'avait non plus rien compris n'a pas corrigé le titre, mais juste les nombreuses fôtes d'ortographe émaillant le manuscrit, car en plus d'être daltonien, Stendhal souffrait de dyslexie et même d'autisme modéré.

La preuve de ceci se trouve au fin fond du roman sus-mentionné, et est passée probablement inaperçue au yeux des jeunes martyrisés par l'étude obligatoire de ce navet, et des différents professeurs de Français qui se vengeaient ainsi de ce qu'ils avaient eux-même vécus dans leur enfance sinistre et donc malheureuse. Car les bourreaux s'inventent eux-mêmes.

En effet, Mme De Rénal, héroïne tragique du roman, meurt en effet dans d'atroces souffrances d'une faiblaisse rènale, d'où son nom, ayant entraîné une Diphtérie-Tétanos-Polyomélite lui ayant rendu le teint jaune juste avant son dernier soupir. Une Jaunisse du foie, donc, comme l'atteste l'image illustrative du propos. Mais Stendhal, de même que Julien Soral, du fait de son daltonisme, et après moult services de pastis, pensait qu'elle était rouge, du fait aussi de ses opinions politiques. Alors que pas du tout, elle était Jaune, comme en Asiatie.

On notera pour sa culture personnelle que le Daltonisme, s'il permet de confondre le Rouge et le Jaune, ne permet pas de confondre le Noir avec le Blanc, comme cela a été longtemps prouvé en Afrique du Sud, par exemple. Ni un trou noir avec le Mont Blanc. Là, c'est de l'autisme, et Stendhal n'était pas si gravement atteint, apparemment, quoiqu'on ne puisse pas forcément en dire autant de son éditeur.

Enfin tout ça d'après Lucky Luke par rapport au Daltonisme.

[modifier] Hommage rendu, après une lecture sereine

Maya DSK.jpg

Maya l'abeille, habillée en Jaune et Noir comme à son habitude s'accouple volontairement à un DSK bleu de rage, car cela va lui coûter son premier million de dollars. Crédit Jeanne Mas

Nous devons tous rendre hommage à la Célèbre « Jeanne Mas », qui en passant avait hérité du prénom de sa mère, « La Jeanne » qui avait une canne, comme célébré par l'humoriste troupier Sètois inconnu surnommé Georges Brassens, bref, Jeanne a su avoir une lecture inédite et fiable de l'oeuvre de Stendhal, pour changer, en extraire la substantifique moelle comme une goule suçant un os fraîchement déterré au Père Lachaise, et Rabelais réunis, et le retranscrire dans la tradition orale (car elle suçait tout autant que la canne de sa mère supposée) ce qui est désormais quasiment notoire du fait de U-Thub.

Donc, pour en citer une seule strophe bien représentative de sa célèbre Chanson qui paraphrase le texte de Stendhal sur les derniers instants de vie de Mme Rhénale :


   
En Jaune et Noir
En Jaune et Noir,

Je butine les fleurs, Sniffe du polen, Comme des montagnes de douleur, En Jaune et Noir, (re re re, ferme ta gueule répondit l'écho) Je sniffe du pollen, Je m'appelle Maya l'abeille !

   
En Jaune et Noir

Elle n'était probablement pas la seule à butiner des spores de champignons hallucinogènes, mais ceci est un autre débat sur la différenciation qui existe entre spore de champignon et pollen de fleur. Tout le monde ne peut pas être cultivé comme vous. En plus, elle a probablement confondu avec une guêpe ou un frelon... ptdr comme dirait Kevin.

[modifier] Dans la blague raciste

Bioman Jaune Marron.jpg

Dans le film d'auteur serbe intitulé "Bioman", le Bioman Jaune est devant, et le Bioman Noir (subtilement représenté par sa décomposition en couleurs primaires : Bioman bleu, Bioman vert et Bioman Rouge) est derrière. On notera que le Bioman Vert, et alors qu'il cherche volontairement à se dissimuler dans une parodie de gazon anglais, a une face marron afin de renforcer la nuance foncée, et rappeler les couleurs du drapeau de la Syrie libre. Et le mode d'emploi pour enfiler un slip. Et il faut enfin noter le fameux rectangle noir en une parodie de censure apposé sur le bide grassouillet des bioaman, laissant le sexe de chacun de ces monstres exposé à la vue des pauvres bambins suivant leur saga. On aurait pu leur mettre des petits chapeaux. Aucune décence.

Bien qu'on ait déjà fait l'effort de citer l’Afrique du Sud, il faut noter qu'en Afrique du Nord, le concept du jaune et noir est aussi présent. En effet, citons une conversation récente, avérée de manière certaine, car interceptée par la NSA et retranscrite à l'ONU en tant que preuve de guerre chimique :

Mohamed : Ta race, Mouloud, demain j'ai visite médicale au kebab où je bosse.
Mouloud : Ah, merde ! T'ES FOUTU ?!
Mohamed : Non, Y reste une chance...
Mouloud :  ??
Mohamed : Tu m'prêtes un Slip ? Y parait ki faut un slip...
Mouloud : Rah, OK, mais tu me le rends après !
Mohamed : Yo ! Kool ! Et ça se met comment ?
Mouloud : Jaune devant, et Noir derrière


Ceci n'est qu'une anecdote stratégiquement placée au sein de l'article général pour en adoucir le caractère profond et sérieux. Mais quand même.


[modifier] Dans les « experts »

La Seine - en Jaune et Noir.jpg

La célèbre scène de la seine, telle que chantée par Vanessa Paradis, où L'inspecteur Columbo reconnaissable à son pardessus douteux des "Experts Miami" interdit à tout le monde et surtout aux apôtres de passer la ligne en Jaune et noir en faisant le salut Hitlérien. Vanessa Paradis plaidant en l’occurrence pour l'accession du plus grand nombre de pêcheurs au lieu éponyme, tout en plaidant au changement climatique et un déluge digne de Noé, père de la vigne, une augmentation du niveau de la Cène, permettant de laver la capitale de la France de ses pêchés et l'accession de ses nombreuses âmes au susdit.

Attention préalable, il ne faut pas confondre les « Experts » avec les « Musclés », même si l'erreur est fréquente et quasi-légitime. Le club Dorothée est un poil plus récent que la série « Experts ».

Donc, et pour en revenir au fond du sujet, lorsque Dorothy se fait éviscérer par un crocodile tout en se pendant au plafond du 37ème étage d'une tour avant qu'une rupture subite de la corde qui avait un défaut ne la précipite au milieu de la rue sous-jacente où malencontreusement un 38 tonnes passait pour livrer des pommes de terre à l'usine Mac-Cain attenant au fast food où ont été tournées quelques scène de « Pulp Fiction », bref, la police scientifique de miami, nyouyorke ou lass-vegas déploie des banderoles autour de la grosse tâche de sang qui reste. Environ un millier d'épisodes le prouve. Tout ça par conscience professionnelle, car si jamais la victime était porteuse du virus Ebola, la contagion pourrait être terrible. Pire que la capote à l'index d'après une récente bulle papale par rapport au SIDA. Ou que les zombis dans « Patient Zero ». Ou que mes chefs actuels.

En attendant, la bande déployée pour éviter les contagions est Jaune et Noire, ce qui est un hommage posthume à Mme Raynaud, héroïne du roman de Stendhal, « Le vert et le Pourpre », et morte de s'être fait sodomiser par un singe du Congo Belge qu'elle voyait rouge, alors qu'il n'était pas communiste du tout, mais sodomite, simplement. Rien à voir avec l'Académie française.

   
En Jaune et Noir
Tu n'es pas saoul,

Paris est sous La Cène, la Cène, la Cène...

   
En Jaune et Noir



[modifier] Dans le drapeau Allemand

Radioactif.jpg

Le drapeau de l'Allemagne du "Tout Nucléaire"

Charbon Jaune et Noir.jpg

Le drapeau de l'Allemagne du "Tout Charbon". Le vert est passé par là

A noter qu'en Allemagne, et à l'image de son drapeau, la politique est Jaune ou Noire et séparée par le Rouge des poissons de la même couleur ou des trostkystes. Par exemple. Stendhal, dont les origines germanophones et nazies ne sont plus à démontrer, et, du fait notamment de son daltonisme a évidemment confondu pour le titre de son roman le plus célèbre le Jaune de la bile avec le Rouge de ces fainéants d'alliés à l'oeil de Moscou. C'est dire s'il était bête (la preuve se trouve dans ses romans, par exemple).

Mais tel n'est pas l'objet principal de mon propos qui vise a dénoncer la révolution écologique germanique, qui se traduit d'ailleurs dans l'évolution du drapeau allemand. Comme quoi, l'ajout de vert dans du Jaune et Noir se traduit en Jaune et Noir tendant sur le Noir

[modifier] Dans le drapeau Belge

Drapeau Flandres.svg

D'or au lion de sable, armé et lampassé de gueule. Cela dépends évidemment à qui on demande en Belgique, mais certains pourraient vous répondre que le sus-dît drapeau des Flandres est le drapeau officiel de la Belgique

Drapeau Belge.png

La majorité des Belges reconnaissent ce drapeau, contrairement à ce que voudraient nous faire croire certaines minorités fortes en gueules. Le fait que chaque partie du drapeau, outre le fait qu'elle vante une boisson alcoolique, se trouve vaguement représenter allégoriquement une bite aide beaucoup à la reconnaissance.

La Belgique, complexée par le niveau intellectuel de ses habitants, à tenté de pomper lâchement sur sa voisine, l'Allemagne en recopiant son drapeau, mais le résultat est dans le mauvais sens. Car, rappelons-le, Stendhal qui est d'origine Belge était dyslexique, et s'est trompé lorsqu'il à dessiné le drapeau de la Belgique. Nonobstant, en Belgique, le Jaune est le symbole à la fois de la Leffe, de la frite, et de la mayonnaise qu'on met dans les frites et aussi partout ailleurs, alors que le Noir, est le symbole des mines de charbon, car, au nord (pour qui habite le sud), c'était les corons. Tout ça pour dire que le rouge du drapeau Belge symbolise le Ketchup que des arriérés Français adoptant des pratiques d'outre atlantique pourraient mettre à la place de la mayo dans les frites. Forcément, ça énerve Stendhal, qui aussi sec, prend la position inverse, mais comme il est daltonien, il se trompe bêtement.

[modifier] Dans le métro, et pour les plus anciens parisiens grabataires qui nous regardent

Metro Jaune Noir.jpg

Prémisses ironiques de la RATP qui est prête sans problème à faire du troisième degré dans ses réclames de 1980 pour justifier la création de lignes automatiques. Désormais en Mauve et Vert

Titi et grosminet déguisés en ticket de métro.jpg

Titi et Grosminet tentent sans succès de se déguiser en ticket de métro. C'est nul.

Il y a 30 ans, le ticket de métro parisien de la célèbre compagnie d'état nommée « Rentre Avec Tes Pieds » était jaune, avec une bande magnétique noire. Suite à un procès des héritiers de Stendhal, ils ont été obligés récemment de changer en « Vert et Noir », voire pire, pour la carte d'abonnement auparavant orange, en vert, pourpre, et or (pour la puce). Qui se blasonne difficilement d'après notre spécialiste en héraldique, mais prouve bien le problème. Depuis, ils sont en procès avec Jean-Paul Gauthier, mais ceci est une autre histoire.


En attendant, un slogan publicitaire (une réclame) à la mode faisait dire à quelques abrutis blancs le leitmotiv suivant : « T'as le Ti qu'est chic ? T'as le Ti qu'est choc ! », ce qui était une référence subtile pour la masse adipeuse consommatrice de réclames, mais néanmoins triviale pour les adeptes de la programmation neuro-linguisitque : Titi et Grosminet : Le Jaune et le Noir, une fois de plus !


[modifier] Dans les films X à bas budget

Petit trou jaune.jpg

Pauvre petit enfant Thaïlandais voué à la prostitution.

Poutre de Bamako au repos.jpg

La poutre de Bamako au repos.

Afin de terminer cet article sur une note d'espoir, nous clôturerons en parlant d'amour. En effet, la sodomie d'un(e) enfant thaïlandais(e) par un noir surnommé « La Poutre de Bamako » est malheureusement devenue le document vidéographique le plus vu sur YouTube, juste après la pop coréenne. C'est hallucinant le mauvais goût de la plèbe, encore une fois, alors qu'il est bien plus confortable d'avoir des relations mutuellement consenties entre adultes. Avec quelques kilomètres au compteur si possible pour la sodomie, c'est plus confortable sauf si vous avez une toute petite bite.

Même, si cela n'illustre en rien notre propos, il faut noter que « Orange » tente depuis de se séparer de « DailyMotion », car il ne faut pas confondre bêtement l'orange et la jaune, comme disait Stanley Kubrick dans "2001, l'odyssée mécanique", où il essayait bêtement et sans succès de plagier un James Bond en rajoutant un chiffre devant le « 00 ». Ce qui n'a non plus rien à voir.

Catchmoisoutra3.jpg

Dernier exemple de Jaune et de Noirs dans les films pornographiques, pour clôturer sur une image de bonheur.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia