Emule

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool.jpg À ne pas confondre avec le mégalo qui aspira à être un dieu : Edonkey


eMule permet de partager tous types de fichiers (ex: pédophilie, pornographie et prêtre touchant des enfants) et ce en textes, en images et en vidéo. On peut télécharger des films comme Matrix, Brice de Nice ou Le seigneur des anneaux[1]. Il suffit de taper une recherche quelle qu'elle soit et voilà votre p0rn est prête à être téléchargée.

[modifier] Origine

En 2002, un dieu inconnu appelé Merkur envoya son âne sur Internet. Voyant que les internautes étaient généralement des jeunes entre 12 et 24 ans sans emploi et donc sans le sous pour acheter des CD et des DVD, l'âne les prit en pitié et se chargea de relier les hommes entre eux pour que ceux qui avaient de l'argent pour acheter des CD et des DVD puissent partager leur bien avec les plus démunis. L'âne se révéla aux hommes sous le nom d'eMule.

[modifier] Clones

Suite à un clonage de Raël, l'âne connu un clone, nommé Bearshare. Précision : on entend ici que Raël a réalisé ce clonage et non que Bearshare est un clone de Raël. Quoi que à première vue cela pourrait être ambigu...

Cornelius.jpg

Raël ou un clone commun de lui-même

Bearshare le clone devint par la suite une muse adorant la lecture, (Bearshare muse lit) !!! Puis, tous ces sharewares coûtèrent si share à l'industrie du disque que s'en devint une Kaazastrophe.(LC)

Dolly061207.jpg

Dolly clone de Raë... euu eMule

Puis, on a continuer de cloner eMule (Bearshare, iMesh, Kaaza, Dolly...). Attention la grande majorités de ces clones contiennent des virus et des spywares qu'on appelle aussi MST (Maladies Sexuellement Transmissibles).

[modifier] Notes

  1. J'ai d'ailleurs découvert avec eMule que tous ces films avaient été produits par Marc Dorcel.

 

Les Dieux D'Internet
"Did you mean:check the size of my penis?"
Êtres Supérieurs d'Internet

Billou, Big Brother, Facebook, E mule, Alice adsl, Google, Mozilla Firefox, MSN, Youtube
Êtres mythologiques de classe inférieure.
Ninja, Pirate, Hercule, J.K. Rowling et Cerise de chez Groupama

Partage sur...
Autres langues
wikia