FANDOM


L'Empire juif-nazi (Den Nazistischen-Juden Reich) : Proclamé en 2057 par le chancelier Hitler II à Jérusalem. Il met fin à une longue rancœur entre les peuples Juif et Nazi en unifiant les populations sous la nouvelle religion du Dieu unique. Le chancelier David Hitler II est proclamé Grand Rabbin du Reich le 19 août 2057. Lui succèdera à la fin de son mandat Himmler Levis (2067-2072).

Sur le plan politique, l'Empire nazi-juif est un régime autoritaire sionisted'obédience néo-nazie. Le pouvoir exécutif est détenu par le Grand Rabbin du Reich élu au suffrage universel tout les 5 ans avec mandat renouvelable une seule fois. Le pouvoir législatif est détenu par le Reichstag, assemblée élue démocratiquement par chaque länder à hauteur de la population des régions. Les projets de lois sont débattus à l'assemblée puis votés en accord avec le Bundesrat. À la fin d'un vote, tout député ayant voté en désaccord avec la loi est exécuté.

Cette nouvelle forme de démocratie expéditive sera baptisée blitzkrieg électoral en occident.

L'Empire juif-nazi est l'aboutissement d'une longue campagne contre l'antisémitisme couplée à une longue campagne de retour de l'extrême-droite en Allemagne et en Israël. La soif de pouvoir terminera ensuite de lier entre eux les destins des deux pays.

Ce tout nouvel Empire se distingue par de grands progrès dans le domaine de la recherche en chimie et en biologie. Les créations militaires notamment, telles que les amphibiens de combat et les chars d'assaut bioniques mazal tov assurent une position phare au pays pour les autres nations durant tout le conflit.

Suivant aveuglément la doctrine politique de leur Führer, les Juifs procédèrent à l'élimination systématique des pingouins et des Québécois après leur invasion de l'Antarctique et du Canada.

Alliances Modifier

Empire Celte-Nazi

Empire Nazicologiste

Empire Nazicommuniste

Empire Celte-Nazi

Empire KKK-Nazi

Empire du Naziroyalisme Anglais

Empire du Naziroyalisme Australien du Sud

Nazi-Mexique