Emotal

[modifier] Mais quoi qu'est-ce ?

L'emotal, en plus d'être un genre de fromage particulier, est le mélange improbable de l'emo et du metal.

[modifier] Origine

D'après l'église de la scientologie, Michel Sardou serait à l'origine de ce mouvement.

Il chercha une réponse à la question qui nous anime tous : qu'est-que l'emo ? Pour trouver la réponse, il entama une période de méditation qui dura 2 ans. Celle-ci se révélant infructueuse, il demanda conseil au Dalaï Lama qui lui dit gentillement d'aller se faire foutre avec ses conneries. Il se mit alors à questionner chaque emo qu'il rencontra, malheureusement aucun ne fut en mesure de lui apporter la moindre réponse.

Il abandonna dès lors sa quête et dit cette maxime restée dans les annales de l'histoire : "Les emo c'est comme la vache qui rit, on sait pas pourquoi !"

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un fromage tomba du ciel juste devant lui et l'idée lui vint à l'esprit : mélanger l'emo avec sa musique !

L'emotal était né.

[modifier] La musique

Ecoutez une chanson de michel sardou avec en background un solo de Zakk Wylde. Vous aurez de la musique emotal.

[modifier] Le style

Emotal.JPG

[modifier] Quelques emotalleux célèbres

Jocondemotal.jpg

[modifier] Comment devenir emotalleux ?

Il faut suivre rigoureusement les étapes suivantes :

  • renoncer à toute autre musique que celle de Sardou
  • Piquer les fringues d'un emo
  • Mettre son caleçon par dessus son slim
  • Se maquiller du coté gauche
  • mettre les chaussures de Yannick Noah

Qu'avez-vous pensé de Emotal ?
 
20
 
2
 
0
 
9
 
2
 
5
 
4

Partage sur...
wikia