Emolga

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Emolga
Emolga2.png
Chuis mignon
Informations générales
Type Electricité.png Vol.png
Espèce pikachu volant

Emolga est un pokémon trop mignon et tout doux. Mais malheureusement, ou heureusement, on n'est pas des tapettes sur ce site, on est là pour critiquer violemment tout et n'importe quoi. Il est hors de question de faire un article qui ferra jouir toutes les Lolita du monde entier. Un grand dilemme s'est donc posé. Peut-on s'accorder le luxe de l'insulter, détruire sa réputation, le frapper et d’émettre des rumeurs douteuses à un être aussi chou sans que cela nous fasse passer pour des véritables connards ? Bha, on va essayer.

« Connard ! »
~ un lecteur de la désencyclopédie à propos de cet article !
« Je trouve qu'on peut rire de tout, sauf pour un sujet aussi sérieux ! »
~ une lectrice de la désencyclopédie à propos de cet article !
Emolga.png

C'est gerbant n'est-ce pas ?


[modifier] Salaud d'Emolga

Question.png
Saviez-vous que...
cet article est l'acte que d'un utilisateur isolé, il ne reflète aucunement le standard de la sencyclopédie qui est plus raffiné.
Emolga.jpg

Franchement, qui n'a pas envie de lui tordre le cou ?

Voilà un titre qui met directement dans l'ambiance. Cela peut paraître rude et méchant mais sachez que c'est nécessaire pour la suite de l'article si je veux le traiter de poil de bite, enculé de sa mère ou alors enculé un peu plus tard. Il n'y a là-dedans aucune volonté de faire de la méchanceté gratuite, mais les mots : bite, cul et chatte m'ont toujours fait rire. J’espère que ce sera la même chose pour vous.

[modifier] Évolution

Voilà la grosse connerie de ce siècle, l'évolution de cet enflure d'Emolga. J'ai essayé de comprendre mais franchement j'ai eu mal à la tête après 5 minutes :


Évolution emolga.png

« PLAGIAT !!! »
~ Un peu tous les pokémon à propos d'à peu près tous les pokémon.

Dîtes-moi seulement comment on peut s'y retrouver ? À côté de ça, faire l'historique de la vie sexuelle de Clara Bruni est un jeu d'enfant. Toute cette mixité me fait gerber. Il y a que les races pures, celle des justes qui comptent. Emolga n'est qu'un bâtard issu de manipulations génétiques douteuses. Qui vous dit que c'est pas en réalité un Posipi auquel on lui aurait fait avaler de force une quantité impressionnante de cuivre avant de lui coudre la peau des aisselles ? Alors, hein ! Hein, rien du tout. Vous trouvez ça naturel ? C'est pas ce qu'aurait voulu Dieu. Je l'emmerde moi ce poil de bite (ce qui prouve que le chapitre précédant était nécessaire).

[modifier] Prostitution

Emolga prostitution.jpg

Emolga en train de se faire payer en pommes pour des services sexuels.

Emolga est une sale pute qui baise tous les pokémon de la forêt en échange de pommes. Bon, c'est pas vrai, en réalité elle[1] a utilisé l'attaque attraction pour voler les pommes des autres. Mais bon, c'est quand même beaucoup moins drôle que de dire que c'est une pute qui pue des aisselles. Ah ah ah, comme c'est drôle, j'ai utilisé le mot pute et le verbe puer dans la même phrase. Je suis trop fier de m'apercevoir que je peux être drôle. En plus, comme ce pokémon a de grandes aisselles donc ça doit puer très fort. ah ah ah, mon dieu, quel big combo de blague. Je vais finir en disant qu'elle ressemble à une merde pour finir ce chapitre. Je sais, c'est pas vrai, mais on est sur la sencyclopédie et le mot "merde" est tellement marrant.

[modifier] Encore plein d'humour

Allez encore pleins de mots rigolos : bite, crotte, bouse de vache. Emolga est un gros con coincé dans un tuyau d'égout. Ah ah ah, putain, tu entends ça Emolga ? J'ai dis que tu es un sale gros con de merde coincé dans un trou qui pue :


Emolga anim.gif

Oh non, ne pleure pas je suis désolé. Mon dieu, comme je m'en veux !! Tu es le plus beau des pokémon alors arrête si te plait, sinon je vais pleurer à mon tour. Je m'excuse, je vais me flageller pour te faire plaisir. Aïe, aïe, aïe, je ne suis qu'un monstre...


Emolga win.png

« Emolga 1, Auteur de l'article 0 »

[modifier] Note en bas de page

  1. J'ai décidé d'écrire ce chapitre au féminin à cause de l'utilisation du mot "pute" un peu plus tôt. Bha ouais, le mot "pute" m'a toujours fait rire alors que le mot "proxénète" non. En effet, le second est trop dur à prononcer


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Partage sur...
Autres langues
wikia