Emma Watson

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Elle elle m'attire, ma chère Watson. »
~ Sacha Guitry à propos de son actrice préférée
« De toutes les manières, c’est la Watson que j’préfère, ... »
~ Vincent Mc Doom à propos des rumeurs selon lesquelles Emma serait maniérée
« Oh mon Dieu ! Oh là là ! »
~ Emma Watson à propos de la quasi-totalité des questions qui lui sont posées
« Oooooh, yeah... »
~ Emma Watson à propos du conflit israélo-palestinien
« Cétorible cétorible ! »
~ Emma à propos de la baisse du CAC40
« Etc. »
~ L’auteur de cet article à propos du travail de fou qu’on lui impose


On en sait encore moins sur la nature fondamentale d’Emma Watson que Loana après un lavage de cerveau sur l’application du logarithme népérien. Elle fait partie de l’espèce dite « des Vanessa », dont elle est un des plus beaux spécimens. Cependant, beaucoup de choses la concernant, comme par exemple la façon dont elle gagne sa vie, restent malheureusement ignorées.

[modifier] Sa vie, son œuvre

[modifier] De son métier

C’est une actrice d'interviews. Elle a lancé cette discipline qui depuis fait fureur parmi les starlettes allumeuses actrices.

En voici le principe simple : entre deux interviews, elle essaye de tourner un film.

Ce dernier élément reste optionnel, toutefois, si la personne l’actrice en question participe à des campagnes de publicités ou des clips de chanteurs jeunes "mâles" en manque de conquêtes – les pauvres.

Emma a accepté, au bout de longues discussions, d’offrir à la série Harry Potter une chance d’atteindre la renommée, en jouant dedans. Harry Potter est un film avec Emma Watson, et puis aussi Harry et Ron. Elle incarne bien sûr le personnage le plus important de la saga, étant donné que le seul véritable suspense subsistant avant la lecture du dernier tome est : « Mais lequel des deux autres va-t-elle se faire en premier ? »


Trio de winners.jpg

— Vous faites quoi ce soir, les garçons ?



Le chapitrage des [DVD] est directement découpé en fonction des scènes dans lesquelles Emma joue. (Les autres ont pour la plupart été coupées au montage.)

Exemple, pour le DVD de Emma Watson contre les vilains méssants (2006) :

Chapitre 1 : Introduction d’Emma Watson. (-18)

Chapitre 2 : Emma Watson est chez elle, et fait des choses passionnantes en solo devant la caméra en direct live on stage.

Chapitre 3 : Des méssants essayent de rentrer chez Emma Watson.

Chapitre 4 : Emma démonte la face des méssants.

Chapitre 5 : Sans sourciller, Emma Watson reprend ses occupations.

Chapitre 6 : Harry P. rend visite à Emma Watson qui casse avec lui.

Chapitre 7 : Harry P. veut se suicider mais Emma Watson arrive à temps pour lui préciser qu’elle ne l’a jamais aimé et que de toute façon c’est un naze.

Chapitre 8 : Emma Watson se brosse les Sourcils™ parce que c’est une sportive glamour avant tout ; soigner son image est capital.

Chapitre 9 : Dans la rue, Emma Watson voit un vilain méssant et le suit de façon très professionnelle.

Chapitre 10 : Sous couvert de l’anonymat, Emma W. s’infiltre. (-18)

Chapitre 11 : ... chez les méssants.

Chapitre 24/2 : Emma Watson réussit à traverser à la nage toute nue un torrent truffé de remous et de requins ensuite pendue à un hélicoptère par un cheveu et munie d’un tout p’tit bâton elle parcoure un champ radioactif rempli de tyrannosaures et de terroristes armés de mitraillettes pour finalement entrer dans le coffre-fort blindé dont le code est le 833552247778622465846587622 pour désarmer une bombe nucléaire qui va péter dans dix secondes y’a quatre cent cinquante-six fils de couleurs et faut couper l’bon. (©François Pérusse.)


Chapitre 13 : Une trace de poussière a taché le pare-brise de la voiture d’Emma Watson.

Chapitre 14 : Emma Watson achète donc une nouvelle Cadillac chez le concessionnaire.

Chapitre 15 : Des méssants suivent Emma Watson, mais elle les remarque et leur fait manger leurs chaussures. (©Luc Besson.)

Chapitre 16 : Pendant ce temps, des choses terribles se préparent.

Chapitre 17 : Emma Watson fait un procès au producteur parce que son nom n’a pas été cité dans le chapitre précédent.

Chapitre 18 : Emma Watson se recoiffe pour le générique.

Chapitre 19 : Emma Watson prévient Harry P. qu’il ne sera pas crédité au générique.

Chapitre 20 : Conclusion d’Emma Watson.

À titre informatif, voici une liste de tout ce qu'elle avait fait avant d'être cast_ée :

  • ,
  • ,
  • ,
  • ,
  • et enfin le casting.


Searchtool.jpg Il est malheureusement à déplorer qu'Emma Watson lit la préface des livres.

Cette caractéristique des plus insolite la classe parmi les trois personnes les plus intéressantes d'Angleterre, juste devant les Beatles, mais juste après Victoria Beckham.


[modifier] De ses rapports avec les gens

Bonjour !.jpg

Vous êtes repéré !

Emma a de fréquents rapports.

...

Emma a également de nombreux talents : ainsi, étant née à Paris, elle parle parfaitement français. La preuve : quand vous êtes allés voir les Harry Potter au cinéma, le personnage d'Hermione parlait français, et non pas anglais.

Eeeeh ouais, eeeeeeeh ouaiiiiiiiis...

De ce fait, elle connaît une renommée internationale ; à présent, même au Québec on n’ose pas dire qu’Emma Watson est plate.

Malgré une carrosserie bien huilée, Emma Watson ne possède pas de moteur de recherche.

L’erreur est pourtant commise très fréquemment, comme en témoigne cette conversation :

Jules-Edmond_du_75 : Tape « Google à poil » sur le site emmawatson.fr, et tu trouveras de superbes clichés...
kev123654 : ptn lé foto c trotro vré koi lol ta vu la diferace antr le premié filme é le dernié???? XD

On notera au passage que l’engouement touche toutes les classes sociales.

Certains de ses fans (véridique ; qui l’eût cru ?) se précipitent au cinéma uniquement pour regarder ses... enfin voilà. À ce sujet, une célébrité déclarait récemment :

« Mon film Harry Potter préféré ? Le dernier. »
~ Marc Dutroux à propos de l'évolution du personnage d'Hermione
Morph Emma.gif

Et encore, s'il n'y avait que ça de changé...



Elle n’a pas évolué dans son jeu depuis le premier film, mais personne ne peut vraiment le lui reprocher.

Une association non-officielle, Emma Watch-on, a même mis en ligne le minutage de tous les films dans lesquels elle a joué, et des horloges qui sonnent précisément quand il le faut, pour aider les dormeurs des salles obscures à ne pas rater une seconde des passages à l’écran d’Emma.


Point commun entre Demi Moore, Kate Beckinsale et Emma Watson ?


Elle font partie de la catégorie des actrices qui ont un prénom à 4 lettres.


Emma Watson est la confidente de Lorie, kel kife grav^^ é ki é trotrotrotrotrotro sa mellieres cop’ssss =)). D’ailleurs voici une discussion filmée à son insu, alors que les deux amies intimes philosophent gaiement sur le sens de la vie ; les noms ont été modifiés pour conserver l’anonymat des tierces personnes nommées au cours de la conversation.

[modifier] De ses activités

Ayant étudié à Oxford, Emma Watson est très cul-tivée ; si vous en doutez encore, apprenez que son prof de philo est Jean-Claude Van Damme. D’aucuns affirment avec raison qu’elle est devenue à son contact la plus belle paire... d’hémisphères cérébraux que l’on ait vu depuis fiouuu-là-là-au-moins-le-dernier-clip-de-Paris-Hilton. Pensez-vous, pour interpréter une intello ils n’auraient pas pris n’importe qui, tout de même.

Une petite coupe.JPG

Emma après une petite coupe de Feu.

Emma aime caresser son hippogriffe. (Passons ici le bonjour à notre cher BUCKY.) Elle serait, selon une source voulant demeurer dans l’anonymat (merci à Paul pour l’info), « la déléguée officieuse d'un lobby secret visant à standardiser l'art et à abrutir les foules » ; mais comme personne ne comprend cette phrase, c’est pas grave.

[modifier] De ses sourcils

Les sourcils d’Emma Watson auraient pu bénéficier d’un article à part entière, tant leur activité est phénoménale. Capables (surtout à partir du 4e Harry Potter, pour ceux qui veulent aller vérifier) des mouvements les plus invraisemblables, ils semblent mus par une vie propre, si bien qu’il est pratiquement impossible par moment de les distinguer à l’œil nu. Départager l'activité cérébrale du développeur de Windows Vista™ de celle des sourcils d’Emma Watson a été longtemps impossible, mais le verdict a fini par tomber : c'est après six semaines de combat non-stop que Mr Brikenklathentweezepeakenckareter a fini par l'emporter, lors du championnat de Borgne-to-fight organisé par la fédération internationale de Capilera. Il a reçu à cette occasion un Golden Globe oculaire orné d'un diamant de 96 mascarats.

Les experts en pronostic et les bookmakers se sont finalement accordés sur le fait que les sourcils dépasseraient Emma elle-même en qualité de jeu, d’ici la sortie du dernier Harry Potter au cinéma.

Searchtool.jpg Pipeule : on parle d’une idylle entre les sourcils d’Emma et ceux d’Emmanuel Chain, qui compensent leur relative passivité en restant « soudés » dans l’adversité. Si la rumeur est confirmée, souhaitons aux jeunes fiancés d’éviter les situations épileuses de l’amour.

À bientôt pour d'autres infos dÉsopilantes.


[modifier] De ses principes et engagements

Emma est sensible à la condition des truites d'eau douce, et non à celle des truies, que l'on trouve en eau salée, car près des porcs d'Amsterdam. Elle a déclaré, dans un élan d'altruite-sme : "In Truite We Trust", formule désormais visible sur tous les timbres Harry Potter, et dans les journaux gratuits, équivalent féminin des journaux grasse-truite. Voir Playboy, magazine faisant remonter lui aussi, mais pas les rivières.

Emma W. Atson fait partie de la lignée des W. Parmi les plus célèbres :

  • W. Alker, Texas Ranger, ayant déclaré la guerre à la drogue sur FoxNews, mais uniquement entre les pubs ;
  • W. Country, émission radio française et tardive ayant déclaré la guerre à l'audimat (mais c'est de la Country, et c'est tard !) ;
  • W. Alkirie, fabricant de fromages, accessoirement partenaire de J. Ean qui pleure.

Emma, elle, a déclaré la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches, ainsi qu'à la torture des moutons, écorchés vifs pour leur laine. (On en frémit.)

Searchtool.jpg Emma Watson est végétarienne ; quel choc ont eu ses fans quand elle leur a révélé cette information ! QUI aurait pu suspecter un tel penchant chez une personne aussi normale et saine d'esprit que vous et moi ?


[modifier] De ses bi1 ,troi ses ankor miE lol^^’

Anti.jpg

Emma venant de se faire expliquer la blague de la blonde qui dit non.

L’auteur de cet article, en plus d’être fan de Harry Potter, est un adolescent ; veuillez excuser en conséquence son manque d’objectivité face au sujet à traiter. (Et non pas à traire.)

En attendant, lAché vO kOmmmzz plIIIIzzzzzzz^^ loOl!!!!!!!!!!!!!!!xD

[modifier] Une recette pour faire croire qu’on joue bien

  • Avoir un rire de merde ; préférer la formule « oh! my God ; well, ummm + rire de merde » durant les interviews.
  • Posséder le Record du Monde de "really" placés dans une interview banale.
  • Co-détenir le record vanessien du rapport poneys possédés / QI le plus élevé (quasiment dans les négatifs), avec Nicole Ritchie.
  • Rire bêtement pour un oui, mais surtout pour un non.
  • Passer brillamment tous ses A-levels, en prenant « Histoire de l’Art » en matière principale.
  • Gagner un concours de poésie, s’assurant ainsi la gloire éternelle.
  • Avoir son poster dans 80% des foyers britanniques comportant une Vanessa de seconde classe.
  • Se faire prendre en photo en jupe et string transparant à la sortie d'une limousine.

[modifier] Voir aussi

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Emma Watson" ?
 
234
 
113
 
47
 
11
 
34
 
99
 
38
 

Ce sondage a été créé le février 4, 2008 20:08 et 576 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
Autres langues
wikia