Elizabeth Teissier

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Elizabeth Teissier est une scientifique du XXe siècle (et d'une partie du XXIe), si si vous pouvez vérifier, d'ailleurs elle a étudié à la même université que les Bogdanov... ce qui a tout de même pour conséquence de l'ancrer fortement dans les années 80.

Teissier.jpg

Elizabeth Teissier à la Une de la presse

[modifier] La Formation, les débuts

À l'instar de nombreuses personnes connues dans les années 80 (on ne disait pas encore people), la jeune Elizabeth débute dans le cinéma érotique du milieu des années 70. Aucun doute qu'elle apprend à ce moment-là l'essentiel sur la nature humaine et donc tout ce qui est à l'origine de sa carrière par la suite. Tout naturellement, à l'orée des années 80, elle est à la télévision avec PPDA, Dorothée, les Bogdanov encore et Noël Mamère... La bousculade est grande pour se faire un nom et personne n'a encore pensé à l'astrologie, qu'à cela ne tienne, ce sera le créneau d'Elizabeth.

[modifier] La gloire

Grâce à cette visibilité, elle rencontre un vieil homme qui sera son marchepied vers les étoiles... Dès lors, c'est la grande vie, tout le monde est son ami, elle est reçue partout et par tous... à un bémol près : elle n'entre jamais par la grande porte. C'est toujours en catimini que les grands de ce monde la convoquent, un peu comme une call girl (ce qui n'est peut être pas sans liens avec son ancien métier). Bien que grassement payée, elle en nourrit une profonde amertume, normal quand tu connais tout le monde et que personne veut se faire photographier avec toi, en plus ils te laissent même pas entrer aux soirées, comme une vulgaire racaille du 9-3.

Elle envoie donc une malédiction à la Jet Set qui l'ignore. Malheureusement, cela ne fonctionne pas, vu qu'elle n'est pas sorcière mais voyante euh... astrologue pardon.

Après les années 80, c'est la déchéance... ses livres ne seront plus vendus que chez Leclerc. Ah mais non c'est comme avant en fait : tout le monde la lit mais personne ne l'avoue, pendant ce temps elle empoche...

[modifier] La méthode

Elizabeth Teissier fait des prédictions. Elle écrit des livres là-dessus. N'ayant pas les solides bases de formation scientifique qu'elle a acquis dans sa jeunesse, nous n'avons aucun moyen de savoir si l'on obtient de meilleurs résultats en utilisant les probabilités simples, une méthode aléatoire ou le simple bon sens. Ce qui nous empêche de dévoiler ici la vraie méthode de Mme Teissier (autrement dit les proportions dans lesquelles elle mélange les trois).

[modifier] Aujourd'hui

Lassée de la politique, Elizabeth exerce à présent de son influence dans le sport de haut niveau. Elle a en effet à nouveau rencontré un grand séducteur qui, ayant un Q.I. aussi prodigieux que le sien, va baser sa vie professionnelle entièrement sur ses conseils avisés. Les résultats, comparables à la politique de la France dans les années 80, seront à la hauteur.


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia