Elfe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Description d'un Elfe

(alors imaginez un dessin d'elfe, genre Legolas)

Qui n'a jamais vu un elfe ne sait pas ce qu'est la beauté, et qui n'a jamais parlé à un elfe ignore ce qu'est une pulsion de meurtre. Imaginez Leonardo di Caprio avec le costume de Ken dans Barbie casse-noisette, équipé d'un arc, affublé de 2 oreilles POINTUES et d'une voix de fausset, accompagné d'une ribambelle de fées clochettes et de papillons, vous expliquant en alexandrins pourquoi vous n'êtes qu'une grosse merde méprisable...

Il est vrai que les elfes ont quelques raisons d'être fiers : ils sont beaux, intelligents, riches, bien habillés, parlent comme dans les livres, commandent aux animaux et aux plantes, et pour couronner le tout, ils sont immortels à condition, bien sûr, que personne n'abrège prématurément leur existence(paradoxe sur l'immortalité).

Malgré leur grand sens littéraire de merde, les elfes ont quelques problèmes de dyslexie. Un philologue britannique célèbre note dans un rapport paru en 1954 qu'ils confondent très souvent le masculin et le féminin. Ainsi, ils parlent de la Soleil et du Lune. Mais on ne leur en veut pas, ils ont une voix si mélodieuse.

Ils ont aussi parfois un cheveux sur la langue, mais on ne leur en veut pas, leurs cheveux sont si beaux.

Elfettes vitraux.jpg

Elfettes

Les Elfes femmes (ou Elfettes) sont un des seuls points communs qu'ils ont avec les nains. On n'a jamais étés trop sûr de l'existence de la femelle dans leurs espèces. Qui n'a jamais vu une elfette (nue, de préférence) ne sait pas ce qu'est la sensualité, et qui n'a jamais parlé à une elfette ignore ce qu'est une pulsion de viol. Brunes ou blondes, généralement blanches comme des craies, elles n'en sont pas pour autant Gothiques puisque les chaînes autour du cou, c'est pas Aware of the Nature et ça cache leurs poitrine arrogantes. A l'opposé de Paris Hilton, les Elfettes sont frigides. Cela est dû à une jeunesse très longue, d'environ 800 ans, et à une puberté très courte (10 jours) durant laquelle l'elfette apprend comment se reproduit son espèce. Malheureusement, trop nombreuses sont les elfettes qui en ont assez des cours après 800 ans et qui sèchent les cours d'éducation sexuelle, pour aller s'habiller en pouffes, mettre des talons haut pour faire comme les humaines, bien que ne sachant pas à quoi à elles s'exposent exactement en portant des mini-jupes en feuilles ras-la-salle-de-jeu.

[modifier] Localisation

Elfes aquitaine.jpg

le drapeau des elfes de l'Aquitaine

Il y en a partout, mais ils sont particulièrement nombreux et organisés en Aquitaine, ils sont également présents (au nombre de onze) en Allemagne. Il sont devenus par la suite les personnes les moins respectées du monde a cause de leurs oreilles ! Car vu qu'ils sont immortels mais que leurs oreilles ne le sont pas, ils peuvent moisiiir !

[modifier] Caractère

Arrogant, fier, orgueilleux, crâneur et pontifiant, potentiellement prestant mais teeeeeelleeement gentil avec les p'tites bêtes et les p'tites fleurs. Tout en charisme et rien dans la cervelle, on les décrit aussi à l'occasion comme lâches. Lèche-bottes et mielleux en face mais fourbe et vicieux dans le dos, l'elfe est passé maître tant dans l'art de l'éloge qu'est celui de la manipulation grâce à son habileté à parler en alexandrins.

[modifier] Costume favori

Collant moule burnes de préférence bien vert, pourpoint de taffiole, chaussures de fiotte et cape de tarlouze, de couleurs vives parce que ça va teeeeeeellement mieux au teint, et en soie parce que la laine, ouh ça gratte !! y a pas à dire les elfes sont de vrais warriors.

[modifier] Arme favorite

L'arc ! Les elfes sont les meilleurs archers du monde ; la preuve ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. La preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est mort.

« Si... mais c'était pas ceux que l'Elfe visait! »
~ Notre ami(?) le Nain à propos du talent exceptionnel de l'Elfe pour toucher ses associés
« Le Nain n'est pas mon ami. »
~ L'Elfe à propos de la vaine tentative de l'auteur de réconcilier deux casse-couilles ennemis séculaires

[modifier] Occupations favorites

Jouer à colin-maillard tout nu dans la foret, tricoter une écharpe en mohair, faire des colliers de fleurs et sortir dans les bars dans l'espoir d'élargir le cercle de leur amis, faire du skateboard sur un bouclier, mettre de la dentelle sur leurs capes, s'épiler intégralement, porter des bas résilles les jours de fêtes, et, bien-sur, comme l'indique le très sérieux Donjon de Naheulbeuk, coiffer des poneys.

« Et faire chier les nains! »
~ Le Nain à propos de l'Elfe, qui emmerde le monde avec ses histoires de peignes et de poneys

[modifier] Tactique favorite

Se fondre dans les taillis touffus comme les caméléons, guetter l'ennemi comme un scorpion et rater sa cible comme une tanche.

[modifier] Sexualité

Gays (ou lesbiens, on ne sait pas trop). Phytophiles à l'occasion. Ou scatophiles, à condition qu'elle soit issu de quelque chose de bio. Il ne faut pas tourner le dos à un elfe, sinon il vous enculera. Et ce sera bien fait pour vous.

[modifier] Mode de reproduction

Les elfes sont rares et c'est bien connu. Mais pourquoi me demanderez-vous? Et bien parce qu'ils sont gays et par ailleurs, cela pose de nombreux problème pour procréer (Oui qui a déja vu deux hommes avoir un enfant? Ou deux femmes? C'est pire). C'est donc pour cela que les elfes ont presque disparu de nos jours car il reste une minorité d'elfes bisexuels. Nous n'avons jamais prouvé en effet l'existence d'elfes hétéros.

[modifier] Citation favorite

  • « Pouce ! J'me suis cassé un ongle ! En plus ça fait hyper mal. »
  • « Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit. » Le seigneur des anneaux : Les deux tours.
  • « Des Orques ! Et ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses ! » Le seigneur des anneaux : Les deux tours.
  • « Maiiiss nooooon, c'est pas une robe ! C'est ma nouvelle cape ! Elle te plait, c'est moi qui l'ai brodée ? »
  • « Alors toi, je t'étripe avec deux ongles... en pâmant »
  • « Une seule personne peut créer "une impacte" (je parle en connaissance de cause). Qualité n'est pas égal à qualité. »
  • Un anonyme en parlant d'un elfe : « Ouah vachement précieux le mec ! »
  • « Oui euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, peut être mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en pâmant alors. »
  • « Vous seriez mort au moindre geste » Le seigneur des annneaux : Les deux tours.
  • « Chez les Elfes, on aime coiffer les poneys ! » Le donjon de Naheulbeuk.
  • "Nous quand il fait beau, on fait des concours dans la forêt. Et quand il fait pas beau, on s'entraine pour les concours !" Le donjon de Naheulbeuk

[modifier] Ces Elfes qui défient les humains

L'elfe : "Vous les humains, vous êtes des laches avec vos arquebuses et vos cheveaux en armure !"

Le général de l'Empire : " C'est les elfes qui ont la capacité de se cacher dans les arbres et d'avoir un bonus de mouvement lors d'une fuite nan ?" CQFD

_démontré dans Warhammer

Qu'avez-vous pensé de l'article "Elfe" ?
 
90
 
255
 
217
 
75
 
56
 
103
 
53
 

Ce sondage a été créé le avril 22, 2007 08:58 et 849 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia