E.T. (film)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

E.T. c'est l'histoire d'un hobbit musulman qui parle plasticbertrantien et qui s'est paumé comme un con sur not' planète (et oui E.T. signifie bien extrêmement tarabiscoté). Un piti garçon de 8 ans (Eliot), qu'un grand mec en imper cherche à l'entrée, le trouve et le recueille comme son hamster... Il lui aménage une chambre dans le placard à vêtements de sa 'tite sœur (le mec la cherche aussi) qui gueule comme une folle en le voyant et s'enfuit en criant : "Maman ! Maman ! Ya un pédophile dans l'armoire".

[modifier] The Discovery (ou pas) and The Investigation

Pis finalement le piti garçon de 8 ans lui explique tout... à coté de son grand frère Michael (JACKSON !!! HEE HEE !!!) qui regarde le pôv' p'tit... truc d'un air du genre pas net...

Le pôv' E.T. est bloqué sur notre planète... Faites des dons sur notre site à http://www.ouéétoulosèypourmwa.ga (bèèèèh oui, c'est pas dans le monde qui faut donner : c'est à la galaxie...)ou cherchez sur google à "E.T. en péril.com"

E.T..jpg "EEEuuuhh naaan !" Qui ne serait pas attendri par cette petite frimousse ?

"Moi..."

 Un mec totalement shooté à propos d'une pute

[modifier] THE Phrase Culte

Au bout d'un moment, la petite Gertie (c'est un nom pourri, hein) lui apprend des tours et lui apprend à parler. D'où cette phrase culte : "E.T. téléphone maison". E.T. fait alors référence au groupe français de rock des années 80 tout en faisant comprendre aux gamins que sa planète n'a aucun groupe comparable. Une traduction simple peut qualifier cette phrase : "Ma planète, elle craint grave". Cela prouve l'âge de E.T. : il est en pleine adolescence (c'est son esprit rebelle qui prend le dessus) et sa voix a déjà commencé à muer...

Le cadet (ça c'est la classe) et le gamin de 8 ans vont alors essayer de reconduire E.T. chez lui.

"Glaogle dfurilo bsyurtaes"

 E.T. à propos de l'idée des deux gamins

Traduction : "C'est maintenant que vous y pensez espèces de c****** !"

[modifier] Science à Halloween

Michael et Eliot se mette à fabriquer un super émetteur avec un tourne-disque, un cintre, un parapluie et des trucs qu'on sait pas à quoi sa sert...

"Par les protons de Newton, il faudra que ces deux jeunes gens me donnent leur recette pour cet émetteur. D'un point de vue thermo-atomospacial, on ne peut envoyer un signal que par ondes gamma synchronisées grâce à un émetteur de taille moyenne 7 mètres de rayon et..." (la suite dure une vingtaine de pages)

 Le Professeur Von Halaplajj de la N.A.S.A.

Mais l'émetteur ne fonctionne pas en ville (bien fait !)... Il faut donc aller dans la forêt. Justement c'est Halloween !

Ils élaborent alors (j'ai fait une rime !) un plan diabolique :

 - Gertie va devant un grillage déguisée en fantôme en faisant le trottoir... tout en surveillant le vélo (ouais un BMX, la classe).
 - Eliot (déguisé en mec bizarre qu'à pas dormi de la nuit), Jackson (Michael déguisé en mec avec un couteau dans la gueule) et E.T. (déguisé en fantôme) vont faire la tournée des bonbons en laissant Gertie en blanc... Nan j'déconne : ils vont comme des blaireaux lécher les pieds de Gertie.
 - Dans la nuit noire, dans la forêt, Eliot pédale pour arriver loin de la ville.

[modifier] Le Plan A (Presque) Foiré

Sur la route, E.T. croise Maître Yoda et se met à bander... ET IL VEUT S'ACCOUPLER TOUT DE SUITE !!!

Mais là, la route est accidentée... Et E.T., comme tout ado qui se respecte, veut se suicider parce que la vie elle est trop "cragnos" et prend possession du vélo. Et là ya une falaise, E.T. stresse pas plus et fait voler le vélo de plus en plus haut grâce à un beau jeu de cordages. E.T. lâche tout et ils tombent... Mais ils crèvent pas : deux minutes plus tard, le tourne-disque-cintre-parapluie est monté et ils attendent on sait pas quoi... Les deux s'endorment...

Au piti matin, Eliot est seul et se sent fièvreux : il est enceinte... et en plus, E.T. l'a quitté.

"AH ! TOUS LES MÊMES CES HOMMES ! ILS VOUS METTENT ENCEINTES ET APRES ILS SE CASSENT !"

 La comptable à propos de tous les hommes du monde

"Moi, je suis un homme !"

 Un homme nu face à sa femme

Cela nous révèle les sexes d'Eliot et de E.T. : Eliot : Femme ; E.T. : "Homme"

Eliot rentre à la maison... et il pleure (ooouuuh la tapette !). Deux secondes plus tard, Michael revient avec E.T. dans les bras... La mère a vu E.T. qui sperme encore et sue, et lui aussi est malade (J'Y COMPRENDS PLUS RIEN !!!) et elle est morte de trouille.

[modifier] Les Scénaristes partent en sucette

Et là... un astronaute (j'vous jure) entre dans la maison et fait genre il va au ralentit et tout... Et deux secondes plus tard, la maison elle est sous un dôme de plastique et ya trois milliards de gens qui attendent comme des chiens. De l'intérieur, Michael les nargue en leur montrant son cul et voilà...

Après on croit que E.T. crève alors qu'en fait il est juste en train de jouir parce qu'il a eut une infirmière du genre Miss Univers fois 3 et Miss Gros-N****** fois 2376... (Quel salaud !)

Et donc après, ils conduisent une camionnette jusqu'à des vélos (encore ?)et là ya toute une course poursuite avec les bagnoles des flics et tout...

[modifier] The End

Pis finalement E.T. réussi à retrouver son vaisseau qui ressemble à une testicule de taureau en 12 fois plus gros.

"Ilé ou le tôrô hein !?"

 Un zoophile arrêté hier par les flics

Et là, E.T. dit au revoir à tous le monde et pour dire au revoir à son chéri (je rappelle que c'est une cerise enrobée d'eau de vie avec autour de la merde d'un arbre que l'on appelle le cacaochier), il lève son doigt et on croit qu'il va se doigter ou se branler, et ben non ! Ce con de doigt s'illumine ! Et puis la scène du décollage dure trois plombes comme dans tous film de science-fiction bizarre.

Conclusion : E.T. est le fils africain caché de Fraudon et de Golum, il parle bizarrement, son attirance sexuelle est douteuse (avec le père qu'il a...) et son corps est rempli de LEDs.


Qu'avez-vous pensé de E.T._(film) ?
 
9
 
2
 
1
 
1
 
1
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le janvier 2, 2012 19:27 et 14 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia