E-mail de confirmation : Qui n'a pas envie de le buter ?

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je n'ai jamais pu trouver la femme parfaite , à chaque baiser je n'ai pu m'empêcher d'attendre l'e-mail de confirmation  »
~ Sacha Guitry à propos de ses conquêtes féminines

L'e-mail de confirmation ou couramment appelé " Casse-burnes " est un événement quotidien de la vie du geek ! Il n'est utile en rien sauf à vérifier si vous n'êtes pas un robot pseudo-démoniaque qui pourrait causer la terreur ....

La nana aux cheveux blonds.png La nana aux cheveux blonds dit :
Je joue tous les soirs à Angry Birds , je suis trop une geek lol

TA GUEULE !

[modifier] Utilité

Son utile utilité utilitaire de base est de ( Saviez vous que les pandas passent la plupart de leur temps à dormir et à manger, nous n'écrivons point cela pour détourner le sujet mais pour avertir des cyclistes éventuels , nous disons bien éventuels par principe de naturaliser un quelconque allemand ou Suisse ) .

[modifier] Origines

L'e-mail de confirmation ou couramment appelé " Casse-burnes " remonterait à l'époque de la gaule de Rocossi Fredix ! L'e-mail de confirmation servait à la base de sous-verre mais son utilisation à dérivé à ce qu'il en ait aujourd'hui. Beaucoup de scientifique rient de cette interprétation , allez savoir pourquoi, moi j'y vais pas la flemme. Après l'invasion des roumains , la Gaule a feux et à sang n'eut d'autres choix que de les laisser s'emparer de l'e-mail de confirmation . Ensuite ils l'industrialisèrent en serviettes waterproof sans succès . L'e-mail de confirmation disparût peu à peu jusqu'en 1850 , où l'anglais Mitoror Gorbatkev ( oui anglais ) trouva les plans puis les révéla au monde entier !

[modifier] Mise en place

« Il faut mettre en place , un système ingénieux , pour protéger notre chère planète bleue » Citation du ministre Kapoural Reyel , ex leader du plan vigi-pirate

Sa mise en place fut brève . Le FBI , la CIA , et même la gendarmerie nationale de La roche sur Sable ont mis en place le système de l'email de confirmation . Cela a couté plus de 1M de livres , soit 15 dollars australiens , et la sueur de plus de 1000 fonctionnaires ! Du fait de son coût important , l'e-mail de confirmation a obligé l'annulation du lancement de la navette D.K.S en direction d'Uranus , reporté pour dans quelques années.


[modifier] Différentes réactions

« Oh oui Amazing amazing , it's wonderful »
~ Nelson Monfort à propos de l'e-mail de confirmation
« Putain , un coup pied dans ta gueule et BAM »
~ Rambo à propos de l'e-mail de confirmation
« J'vais te pomper »
~ Olivier de Benoît à propos de sa femme

[modifier] L'e-mail de confirmation , petite faille

Alors que l'e-mail de confirmation semblait être invincible , une entité supérieur du nom de Chuck Norris ne peut être touché par celui ci !

[modifier] Différents états

L'e-mail de confirmation peut se trouver sous différente formes . Tout d’abord à l'état sauvage , notamment dans les jeux de navigateur ( oui le truc où il faut 15h pour déployer une tente militaire ) ou encore sur les sites pour gagner pleins de cadeaux ! Il peut se trouver sous la forme industrialisé sur les sites nike , adidas ou Milka . Enfin la version nudiste se trouve sur les sites La Redoute ou sur le site d'un célèbre hôtel américain.

Strauss-kahn.jpg DSK souhaite intervenir et nous dit :
Yeah Baby


[modifier] Traduction différentes langues

  • Anglais : The confirmation e-mail
  • Américain : The fucking confirmation e-mail of this motherfucker
  • Japonais : Ping tong
  • Chinois : Ping tonge
  • Allemand : Deutshwarmerkzeutochikartengatenmirzofgleshidenflocken
  • Chti : Email Biloute.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia