FANDOM











Nuvola apps important Faites attention !
CETTE PAGE WEB RISQUE DE HEURTER LES ÂMES SENSIBLES.

Vous avez été prévenu.

==


« Je communique avec Jésus sans apprendre l'araméen! »
~ Un chrétien
« Je peux comprendre les langues mortes datant du 3e siècle avant J-C. »
« Là où Babbel a échoué, Duolingo va réussir! »
~ Un franc-maçon du 33e degré


-Vous êtes tannés de ne pas vous faire comprendre? -Vous voulez que tout le monde vous écoute sans apprendre leur langue! Voici Duolingo, l'Application qui vous permet de communiquer avec quiconque n'importe où dans le monde.

Duolingo, MA langue, TA langue.


Bonjour simples mortels, je veux vous parler de Duolingo, une application gratuite permettant d'apprendre des langues étrangères ayant 1 921 325 432 utilisateurs à travers le monde. Je l'ai utilisé pendant des mois et c'est vraiment efficace, et c'est gratuit! Du moins c'est ce que les créateurs disent.

En réalité, comme rien n'est gratuit dans la vie, Duolingo est un subterfuge pour que vous passez votre temps le plus longtemps possible en payant par votre âme à l'aide de message subliminale en se basant sur du sexe anale jusqu'au sacrifice humain en passant par les ordres de commandements militaire de l'armée américaine. Vous trouverez des phases qui n'ont aucun sens et


c'est ce qu'ils disent jusqu'à ce que vous vendez complètement votre âme. Comme Duolingo à été créé par un franc-maçon d'origine britannique

(oui oui, vraiment gratuite) permettant aux PERSONNES de traduire d'une langue à une autre. Aussi,pour apprendre une nouvelle langue facilement tout à fait gratuitement.


Je veux vous parler de Duolingo gratuitement , ou presque


Son histoireModifier

Duolingo à été, à la base, un projet soviétique pour traduire des textes de divers langues à travers l'Union pour faire des manuels éducatifs en plusieurs langues dans le but d'accommoder toutes les Républiques Socialistes Soviétiques due au fait que les langues officielles de chaque RSS avaient la leurs, comme le letton en Lettonie, le moldave en Moldavie ou encore le grégorien en Grégorie. Ce projet était couronné de succès et les autorités ont décidé d'élargir les horizons de Duolingo, de concevoir une machine capable de traduire en temps réel la conversation entre deux personne parlant une langue différente. Les premiers cobayes étaient le biélorusse Sergei Ivanov et l'arménien Yeram Kassoyan, ils ont réussi à tenir une conversation en temps réel pendant 200 minutes sans le moindre biais scientifique du produit, c'est-à-dire un produit parfait! Et ensuite le KGB s'en est servi du produit miracle pour espionner les européens capitalistes et les américains à quoi ils pensaient. En entendant à parler en mal de l'URSS, le KGB s'est mit à l'utiliser contre sa population pour prévenir un effondrement du pays, mais il était trop tard puisque Gorbachev avait déjà entendu parlé de Duolingo et il s'en est servi pour parler au monde entier en prônant la paix et l'amour. Un retour aux valeurs hippie.


L'origine du nomModifier

Les soviétiques ont eu beaucoup de misère à trouver un nom à une telle merveille, au début ils voulaient l'appeler "Transbot", "Lingala" . Un jour, un certain Boris a sorti au hasard le nom "Duolingo", tout le monde était impressionné par son nom et Boris expliqua que le nom "Duolingo" signifie littéralement Deux Langues en espéranto. Heureusement que les soviets ont gobé cette excuse car si c'était en anglais, le nom aurait été rejeté.

La véritéModifier

Si Duolingo est vraiment gratuit, il y a un prix fort à payer


 Seriez-vous prêt à vendre votre au diable pour apprendre un maximum de langue en 6 jours au lieu de

Avoir DuolingoModifier

Il suffit de télécharger l'application sur le site officielle de Duolingo et ensuite de le télécharger dans son portable ou sa tablette. Il n'a plus de version pour l'ordinateur en raison que c'est une idée complètement dépassé. Une fois installé, vous serez dans la liberté de parler votre langue sans soucis.


Comment fonctionne DuolingoModifier

C'est simple, allez dans un autre pays qui ne parle pas français, par exemple les États-Unis. Dès que vous êtes pris à parler à une personne, utilisez votre smartphone/téléphone intélligent et ouvrez l'application Duolingo, puis parlez à la personne devant vous. Tout ce que vous direz sera traduit entre votre interlocuteur et vous dans une conversation en temps réelle.

Les témoignagesModifier

Si vous avez un litige sur le web pour une raison quelconque dans un forum ou sur le chat, mieux ne vaut pas utiliser Duolingo pour régler un problème parce que...


CirconstancesModifier

Il est vite évident que utiliser Duolingo soit une erreur fatale dans des situation là ou il est question de réputation. Le premier utilisateur parle et son interlocuteur entends la traduction, cependant il se peut que la traduction soit erroné et que l'interlocuteur sois offusqué ou encore de


1-Rencontre avec un parisien et une romaine: Le Parisien: Laisse-moi finir ton café! () La Romaine: Tu ne me fera pas l'amour ce soir, ça c'est certain!


2- Discussion entre François Hollande et


Un conseil!Modifier

Admin


Conseil d'amiModifier


Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Duolingo - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.