Du pain

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Qu'est ce qu'il ya ? Tu veux du pain ? »
~ Sacha Guitry à propos du pain

[modifier] Des hommes et du pain

http://www.faculty.fairfield.edu/jmac/sj/cj/bread.jpg

"Du pain" désigne une entité abstraite, indénombrable, dont on ne peut précisemment déterminer l'origine, voire même l'utilité. De nombreux philosophes se sont intéressés à la question pour savoir quand et comment du pain est apparu pour la première fois aux yeux de l'homme, mais la réponse ne peut être qu'incomparablement floue. Platon n'était pas loin d'en découvrir la véritable essence, mais avant de pouvoir divulguer ses travaux au monde, il s'est fait tuer par un ours robot probablement envoyé par son pire ennemi, le commandant Cousteau.

Note : On confond souvent du pain avec le pain, le croissant, la brioche ou le Mexique. Si cela est votre cas, consultez.

Du pain est fréquemment utilisé comme nourriture et objet de torture par les tribus de Yougoslavie. Ses autres utilités concernent principalement le domaine scientifique.

[modifier] La Fusion Du Pain

Du pain est une molécule très simple.

http://membres.lycos.fr/bashaco/pain.JPG

On constate qu'il est constitué d'une molécule de Patate (élément 91) et une autre d'Indien (élément 57). Du pain peut donc être considéré comme une sorte de variété de patate indienne, quoique ce ne soit pas prouvé.

La nature même du pain est de pouvoir être fusionné à n'importe quoi d'autre. C'est là d'où vient la fameuse expression "quelque chose fusionné avec du pain" .

Il est extrêmement facile de faire fusionner du pain avec autre chose. Vous aurez juste besoin de :

  • Quelque chose
  • Du pain
  • Un truc capable de faire des trous

Exemples connus :

http://membres.lycos.fr/bashaco/methylpropane.GIF

  • Du 2-chloro-2-méthyl-propane fusionné avec du pain

http://membres.lycos.fr/bashaco/duckbread.GIF

  • Un canard fusionné avec du pain
  • Le Pain d'épices

[modifier] D'autres Exemples

StarWars toasters.jpg

Star wars fusionné avec Du pain

[modifier] Activites connues et reconnues

Le lancer de Pains (que l'on ne doit pas confondre avec le lancer de nains) : les règles sont simples : les candidats (gros de préference pour avoir une brioche au niveau du ventre) doivent se mettre en ligne et envoyer leur pain le plus loin possible, chacun à leur tour.

[modifier] Elaborateurs de Pain célèbres

Rambo
Néo
Jésus

Partage sur...
wikia