FANDOM

« Et du coup... »

Bonjour à tous ! Du coup comme je vous ai dit bonjour, je vais pouvoir passer à la suite, du coup.

Du coup, "du coup" c'est une expression un peu bête mais du coup comme je l'utilise beaucoup, ben du coup ça m'énerve un peu du coup.

Du coup, qu'est-ce qu'on peut en déduire, du coup ? Eh ben du coup, on peut en déduire, du coup, que j'ai une vie de merde, du coup.

Du coup, vu que j'ai une vie de merde, du coup j'ai souvent envie (non, pas en vie) de me suicider, du coup. Du coup c'est dommage, mais c'est comme ça.

Du coup, j'aimerais bien aller voir quelqu'un pour me rassurer. Du coup je vais souvent chez des psys, du coup. Du coup, un jour, du coup, je vais chez un dentiste, du coup, c'est très logique, du coup.

Mais du coup un jour, mon dentiste me dit qu'il est mécanicien ! Du coup, il en profite pour réparer mon radiateur, du coup !

Du coup, je me dis "C'est trop bien" mais du coup en fait le (dentiste) mécanicien me dit : Mais... mais... VOUS ÊTES UN CANICHE !

Du coup je crois un instant que du coup, mon destin était de balader mon maître et du coup de faire caca dans la rue en jappant comme un con !!

Mais soudain, ma femme m'appelle et du coup elle me dit qu'elle vient de décrocher un emploi de psychologue pour loutre !!!!

Et du coup je me sens bête car je travaille depuis 25 ans dans une entreprise d'aide à domicile pour léopards autistes...

Du coup... je n'aime pas ma vie.

Du coup... je veux mourir.

Du coup... je vais sauter par la fenêtre.

Celle du rez-de-chaussée, bien sûr.

Pour pas me faire trop mal.

Du coup.