Droitiste

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le droitiste fait partie des deux espèces dominantes en France. Il est l'ennemi du gauchiste et le domine actuellement par le nombre.

Droitiste.jpg

Un droitiste, ennemi des gauchistes

Apparence

Le droitiste peut ressembler à tout, et à n'importe quoi. Il peut être de couleur ou pas, mais a rarement les cheveux longs. On trouve des droitistes à tous les ages, mais ceux-ci ont tout de même tendance à avoir au moins quelques cheveux blancs. Le droitiste n'a pas les cheveux longs, mais parfois si. Le chef des droitistes n'est pas très grand et a de grandes oreilles.

Comportement

Relations sociales

Le droitiste traine beaucoup avec d'autres droitistes. Le droitiste évite de trainer avec les gauchistes, qui sont des connards de branleurs. Le droitiste n'aime pas beaucoup les gens qui ne sont pas de sa couleur et il aime bien la peine de mort, mais il ne le reconnaitra pas à voix haute. Si c'est le cas, il s'agit d'un extreme droitiste.

Religion

Contrairement à une idée reçue, le droitiste ne va pas souvent à la messe le dimanche. Cela représente moins de 5% des droitistes, au grand dam des pédophiles. Le droitiste pratique une religion plus complexe. Celle-ci se pratique devant un poste de télévision, ou dans un grand espace prévu pour rassembler les fidèles ayant choisi d'effectuer un pèlerinage. L'hostie rituelle de cette religion est appelée ""pack de bière"". Le symbole religieux représente un rond blanc parsemé de pentagones noirs. Cette religion se pratique sans retenue, et il convient, comme avec toutes les autres religions, de purger les infidèles.

Gouts

Le droitiste aime sa voiture et sa télévision. Il apprécie d'autres choses, mais celles là reste ses favorites. Il apprécie toute sorte de musiques, sauf le rap et les musiques de hippies. Il peut apprécier les musiques dont la popularité de l'artiste est basé sur des émissions télévisées (voir star academy), mais peut aussi apprécier des artistes ayant fait leur preuves, tels que le grand Johnny. Le droitiste aime également les fêtes populaires ne rassemblant pas trop de jeunes.

Aspiration

Le droitiste travaille pour gagner des sous. Cependant il aimerait en gagner plus. L'objectif ultime de la vie du droitiste est d'être chef d'entreprise pour avoir des sous et exploiter des gens. Si c'est déjà le cas, il aimerait gagner encore plus de sous et exploiter encore plus de gens.

Goebbels.jpg

Droitiste typique atteint d'animosité généralisée

Animosité

Le droitiste n'aime pas plein de gens, et le montre quand ceux-ci sont plus bas que lui dans la hiérarchie. Il n'aime pas les fonctionnaires d'autorité, les fonctionnaires tout court, les hippies, les jeunes, les gens d'autre couleur et d'autres pays.

Reproduction

Le droitiste se reproduit en général avec une droitiste. Ensemble ils ont des petits droitistes, qui peuvent devenir des kevins, des footeux ou des fashions pendant leur enfance, puis deviendront à leur tour des droitistes.

Cas particuliers

Droitistes.jpg

Des droitistes en pleine activité

  • Le vieux : Le vieux est toujours droitiste. Il est psychosé par une délinquance dont il ignore tout car il ne l'a jamais vu.
  • Le patron : Il a des sous et exploite des gens, et n'a pas envie de laisser sa place, ce qui se comprend.
  • Le fonctionnaire d'autorité : Il s'agit de la seule espèce de fonctionnaire droitiste. Il aime faire chier les gens, et craint par dessus tout qu'on lui demande d'intervenir là où sa présence est nécessaire.
  • Le droitiste au cheveux longs : Cas rare si il s'en faut. Il peut écouter de l'acier, du bronze ou de l'étain, mais pas forcément. Il n'aime pas les hippies.
  • Le droitiste bronzé : Cas pas forcément compréhensible.
  • Le gauchiste reconverti : Il s'agit d'un ancien fainéant qui a compris la valeur des sous. Cet individu est en général bien accueilli dans la communauté si il prie la meme religion.
  • Le droististe partant : C'est un droitiste qui a renoncé à être un droitiste. Ses anciens camarades le regarderons avec incompréhension.

Autres

Dans d'autres pays, on appelle parfois les droitistes libéraux. Ou encore Krupenski ou dreshta. Mais jamais hippies.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Droitiste" ?
 
95
 
78
 
25
 
20
 
17
 
22
 
7
 

Ce sondage a été créé le février 7, 2008 07:44 et 264 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia