Drogue

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. »
~ Gozgophen
« Nous on a pas de drogue fake on snif de l'essence, quand on en trouve »
~ Un Inuît
« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

La drogue est interdite par les gouvernements parce qu'elle mène au savoir universel : la stupidité. Prenez une dose de drogue, découvrez une humanité de stupidité. Ainsi, vous saviez que la plupart des grandes inventions provenaient de la consommation de drogue ? Comme la bible par exemple. Quatre tatas en ont trop fumé et ont déraillé sur l'histoire d'un copain trop cool qui pardonnerait tous les criminels et les hors-la-loi.

[modifier] S'en procurer

On peut faire pousser sa propre drogue chez soi. Malheureusement, plusieurs mauvaises herbes l'envahissent comme le maïs. Il est conseillé de faire pousser sa drogue en milieu fermé pour éviter cela. Ainsi, préparez un plant de drogue (variété au choix, selon les goûts), du détergeant Cif (une bonne dose d'engrais fait toujours du bien), du Mac Donald (mieux que le Roundup) et une canne de chef Boyardee (ça décape ce qui est indésirable, comme votre voisin trop curieux; vous pouvez aussi l'appliquer sur les anciennes couches de peinture; pas le voisin, non).

Patientez deux saisies de l'huissier et un quartier de viande avarié, retirez de terre et apprêtez. Donne de la drogue pour deux paiements de loyer. Si vous êtes trop lâche, allez juste au Super U le plus près. Sinon au Carrefour, ils vendent en gros paquet.

[modifier] Effets possibles

La fumée secondaire de la drogue peut avoir différents effets sur votre entourage. Elle peut entraîner le dédoublement de personnes à court terme. Elle peut occasionner des mutations physiques passagères - couleurs, formes, etc. Elle peut provoquer ce genre d'effets !!! Elle peut vous créer des amis comme Tyler Durden. Elle peut vider votre compte en banque et du même coup pousser votre banquier à boire, ce qui n'est pas très gentil. Mais elle peut aussi vous conduire dans des lieux de rencontres pour drogués pas glamours et pas très propres appelés prisons.

En fait, on reste intact en fumant de la drogue. C'est simplement que l'environnement s'en trouve tellement changé que notre cerveau ne sait plus qu'en penser. Et voilà, on pogne le bord....

Les effets possibles de quelques drogues:

- Fumer du cannabis peut induire la formation d'orages dus à la fumée, voire une perte de la vue s'il y a trop de fumée dans la pièce.

- La cocaïne rend aussi bête qu'un bourgeois vieux, voire que Christine Boutin.

- La consommation de LSD déclenche souvent un penchant pour le cannibalisme et le viol de personnes âgées. Tout usager de LSD développe une certaine attirance sexuelle pour les instruments de musique, les scarabées et la farine, ainsi qu'un visionnage intensif de films sur le fromage de chèvre ou les poêles à mazout.

- L'absorption de MDMA est extrêmement dangereuse: l'usager devient homosexuel (ce qui implique d'aller en enfer au décès, qui survient 6 à 8 mois après les premiers symptômes d'homosexualité, à cause du SIDA, maladie apparaissant lors d'une relation sexuelle entre personnes du même sexe). De plus, il a une envie incontrôlable de lécher toutes sortes de surfaces, comme par exemple le macadam d'une route, ou la cuvette d'un WC, ce qui peut entraîner diverses maladies, comme la trisomie ou la borbophobie (la peur des gargouillements).

- La première prise d'héroïne est mortelle dans 67.2% des cas. Les survivants deviennent accros et volent des enfants en revendant leurs organes à la boucherie du coin pour se payer leur dose.

- La mescaline transforme l'usager en papillon. Quand il reprend sa forme normale, au bout d'une douzaine d'heures, il y a de gros risques de chute mortelle s'il était en vol.

- La kétamine induit un dédoublement de personnalité physique (l'usager a deux corps distincts), ce qui est très dangereux quand vous faites du funambulisme, ou que vous êtes sur des échasses de plus de 7 mètres de haut.

- Les amphétamines rendent auto-cannibale: le consommateur a tendance à manger sa langue, ses joues ou ses dents. Seul ce type de nourriture devient attirant pour l'usager.

- La consommation d'opium rend communiste, voire chinois.

- Les champignons hallucinogènes, pris en présence de grenouilles, entraînent l'apparition de boutons sur le mollet droit.

- Les méthamphétamines sont mortelles si elles sont mises en contact avec la plante des pieds uniquement.

[modifier] Daube

La daube est la drogue de mauvaise qualité. Les drogues peuvent être daubées par les dealers afin de vendre plus. On les coupe donc avec :

  • Pour le cannabis : du gazon, du romarin, du tilleul, de la tisane au citron, etc...
  • Pour le haschich : il est très courant de trouver de l'excrément de chameau, sinon on trouve aussi du chocolat, toutes sortes de merdes aussi...
  • Pour la Cocaïne : c'est la plupart du temps un mélange de sucre, de lessive en poudre, et de Noix de Coco rappée, et parfois collée avec du Red Bull concentré pour faire des jolis cubes.
  • Pour le Big Mac : du steak d'enfants pour la viande, des ingrédients à base de légumes pour la tomate, de la salade verte même parfois, du caoutchouc pour le fromage.
  • L'alcool est souvent daubé par de l'eau oxygénée qui a de toutes façons les mêmes propriétés.

Attention, on parle de daube pour d'autres sortes d'objets aussi, abstraites ou concrètes. Par exemple, pour cet article on peut, voire on doit, parler de daube... et aussi pour la cuisine !

[modifier] Illustrations

Sur cette première image, on peut apprécier le point de vue d'un drogué : remarquez que tout est à l'envers. Ce n'est donc pas évident de marcher ou de faire quelque chose lorsque vous avez la tête dans vos baskets. Et oui, la drogue rend moche.

Harrisons

La photo suivante montre un spécimen de drogué. Remarquez à quel point cet homme est beau. Ses cheveux sont plus jaunes que le blanc d'un œuf (la combustion jaunit les cheveux), et son visage semble taillé de la même manière que le concorde. Mais ceci n'est que la face apparente de l'iceberg !!! La réalité est tout autre ! Attention, ce drogué pense faire de la musique ! Eh oui, lorsque l'on se drogue, on affabule souvent.

Florent Pagny

Pour adopter le perroquet ci-dessus, vous pouvez contacter la SPCFP (Société Patagonienne Contre Florent Pagny), qui piquera la bête dans deux semaines si nous ne faisons rien.

[modifier] Témoignages

Drogue begin
Monsieur Bégin, 45 ans, drogué de son actif
« Je fume du pot depuis... Heuu... Disons 35 ans. Y m'en reste moins de deux cellules ! »
~ Monsieur Bégin

C'est avec un large sourire que monsieur Bégin nous raconte comment c'est de vivre sous l'influence de la drogue. Âgé de maintenant 45 ans, nous pouvons voir ce que cause comme traumatismes la drogue sur un physique autrefois si beau, si sexy, si... ! Loin d'épater avec un score plutôt moyen, surtout en comparaison avec les jeunes du Québec, il nous surprend tout de même avec son récit plus qu'extraordinaire :

« Vous savez... Ma maman ne s'est jamais questionnée sur les cellules manquantes, mais moi je sais, car je suis Dieu. Oui oui ! J'ai atteint un zombie en pleine tronche avec du beurre de cacahuètes et j'ai vaincu Gozzila au bras de fer. Je suis omniprésent ! »

Enthousiaste, monsieur Bégin s'est lancé dans son récit fabuleux où se croisent sbires de Satan et oiseaux morts foudroyés par l'invasion des nains. Mais, lors de la question de notre envoyée spéciale consistant à lui faire avouer que la drogue c'était mal, il s'est mit à friper davantage, la bave sur le coin de la bouche, les yeux vides... Pour soudain s'exclamer le doigt levé en l'air :

« Apeufff-heuunnn, mal, mal... Si c'est la création de Dieu, c'est que c'est bien... »

Peut-être sommes-nous réellement en présence de Dieu !


Les petites pastilles qui te font voir tout noir puis deux fois tout blanc
Ecstazy
Ecstazy

Article principal : Drogue
Substances : Cannabis - Cocaïne - Haschich - Héroïne - Opium
A savoir pour bien vivre : Bien savoir se droguer - Comment vendre de la drogue - La grammaire française expliquée à mon fils reggaeman - Sniffage de chaton - Devenir dealer à Genève


Aiguille  Portail de Mes Deux Seins


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia