Drive

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le drive, dérivé de l'allemand "Hund Spender", est un système dans lequel une personne vous donne de la nourriture directement dans votre voiture.

[modifier] Origine du drive

Les premiers concepts du drive ont été développés dans les années 40, dans les camps de concentration nazis. Cela s'effectuait au début sans voiture, les camps étant pour la plupart des écoquartiers, et les habitants devaient exercer diverses tâches pendant qu'ils faisaient la queue (creuser des trous, construire des chemins de fer, éviter de mourir etc). Après avoir fait la queue pendant environ 17 heures, ils pouvaient profiter du repas, qui était souvent de l'eau.

Repas au camp.jpg

Des habitants d'un camp attendant leur gaspacho.

Lors de la visite des camps par les soldats américains, ceux-ci ont emporté ce système au pays de l'oncle Sam "Serious" Stone, où il a été appliqué en premier dans les restaurant Mac Donalds. C'est le système que nous connaissons actuellement.

[modifier] Le personnel du drive

Lors de la chute de l'Empire Allemand, le personnel nazi a été repris dans les drive américains, puis européens, en raison de leur expérience en ce domaine. Cependant, leur nombre baisse depuis ces 20 dernières années. Ils tendent à être remplacés par des étudiants en sociologie, en lettres et en psychologie, qui finissent par s'installer définitivement. Les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi ils restent. Certaines hypothèses laissent à penser qu'ils seraient envoûtés par l'huile de friture, qui les empêcheraient d'avoir la moindre volonté de partir. Néanmoins, rien de cela n'est prouvé.

Eugénie.jpg

Eugénie, étudiante en 2ème année de sociologie. Regardez bien son sourire. Elle sait pertinemment qu'elle a oublié les sauces.


[modifier] Le drive des supermarchés

Avec la montée du réseau l'internet et des maladies cardiovasculaires, les supermarchés ont dû se mettre à la page et adopter un système de drive eux aussi. Vous pouvez désormais faire vos courses en ligne, n'importe où, n'importe quand! Par exemple: Votre patron vous donne des consignes, vous traite comme son employé, et n'a de cesse de vous faire travailler? Et bien, pourquoi ne pas profiter de vos heures de bureau pour faire votre marché? Il est désormais possible d'être payé quand on fait ses courses! Lors d'une réunion barbante, ou d'un entretien d'embauche, connectez-vous sur le site, et faites des affaires!

Il ne reste plus qu'à aller au point de rendez-vous, pour constater votre achat d'un pack de 6 bouteilles de lait de 5 cl, et d'un pot de mayonnaise de 2,5 kg, mais nul doute que cela était voulu.

[modifier] Le danger de certains drive

Attention lors de vos courses drive dans les enseignes InterAllaaah, E.Leclerc et Lucky Ganesh, il a été montré qu'elles faisaient partie de réseaux terroristes islamistes. Le personnel a pour ordre de poser une bombe dans votre voiture si vous n'êtes pas allé à la Mecque les trois dernières heures. Nous vous recommandons de mettre en avant un justificatif de votre présence à la Mecque, tel qu'une photo, ou un imam (n'importe quelle partie du corps suffit). Tout ceci pourra vous éviter de retrouver une main sur le trottoir, et un foie dans le caniveau, à côté d'un paquet de laitue iceberg que vous aimez tant (ne niez pas, tout le monde adore cette salade. C'est presque malsain. Bande de malades.).

[modifier] Le drive à domicile

Vol voiture.jpg

Employé du drive à domicile en plein travail.

Quoi qu'il en soit, on l'a encore amélioré! Pourquoi aller prendre sa voiture, agripper son volant, consommer du carburant, pour PEUT-Être se faire tuer par un chauve en costume sur le chemin? Ce risque peut être évité, avec le drive à domicile! Les agents du drive à domicile iront eux même à votre voiture pour déposer votre repas! Utilisant leurs outils, allant de l'authentique brique en terre cuite, à la règle en métal inoxydable maped, ils se débrouilleront pour forcer votre voiture et y déposer vos biens tant mérités. Cependant, il est à noter que:

1.Les agents omettent parfois de déposer le repas.

2.Le paiement du repas et de la livraison a lieu directement lors de l'ouverture de votre voiture, sans possibilité de remboursement.



Qu'avez-vous pensé de l'article "Drive" ?
 
1
 
4
 
0
 
0
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le mai 30, 2015 19:11 et 5 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia