Dresseur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un dresseur est une personne qui possède le don incroyable de faire se dresser sa bite par la seule force de sa volonté. Cet article vous en apprendra plus sur ces êtres hors du commun.


Rocco Siffredi


Cet homme est un dresseur incroyablement doué. Sa capacité de dressage est si forte qu'il est capable de raidir son phallus en moins d'une seconde, ce qui est très pratique en cas d'agression subite par des ninjas. En effet, avant même que les ninjas n'aient dégainé leur sabre, il peut les battre à mort avec son propre sabre (si j'ose dire ...). En outre, il possède la capacité de libérer en deux secondes un litre de semence extrêmement collante qui engluerait un éventuel ninja survivant. Autant vous dire que les ninjas en ont bavé, de son phallus ...


Ernst Röhm


À l'époque du nazisme, ce nazi homosexuel (notez le paradoxe de la situation) était en réalité le préposé aux douches à Auschwitz. À partir de 1943, le prix du gaz a fortement augmenté, si bien que les nazis n'ont plus eu les moyens de s'en payer. Dès lors, on a demandé à Ernst, qui n'avait pas le droit d'exercer sa sexualité parce que tonton Adolf était homophobe, et qui ne savait pas trop que faire de sa queue, de se rendre à Auschwitz et de remplacer le générateur de gaz de la chambre éponyme. Se servant de ses incroyables pouvoirs de dresseurs, il éjaculait alors une quinzaine de litres de sa semence dans la tyauterie, qui était alors portée à ébullition par un système de chauffage, et libérée par les pommeaux de douche. Ainsi, à défaut de gaz, on asphyxiait les Juden avec du sperme gazeux.

Petit inconvénient : il arrivait parfois que les femmes présentes dans la douche soient sujette à une grossesse post-mortem causée par les spermatozoïdes-fantômes de Ernst Röhm. C'est d'ailleurs ainsi que sont nés les nazis-zombis. Comme on ne savait pas trop quoi en faire, on s'est servi d'eux comme figurants pour tourner un film : les nazis au centre de la Terre. (le mot terre fait-référence au fait qu'ils soient nés six pieds sous terre.


Silvio Berlusconi


Ah, Berlusconi ! Un dresseur de première, celui-là ! Il est si doué en dressage qu'il est capable de noyer tous ses concurrents en termes d'élection dans sa semence épaisse. Bah oui, sinon comment croyez-vous qu'il aurait été élu le cavaliere de l'Italie ? Pour son charisme peut-être ? Laissez-moi rire !

Le seul problème, c'est qu'il a souvent du mal à contrôler son pouvoir. Du coup, il est obligé de se décharger dans des prostituées mineures pour éviter que ses testicules n'explosent sous l'effet de la pression. D'ailleurs, il se trouve que DSK est dans la même situation.

Mais d'un autre côté, on ne peut pas leur en vouloir ; s'ils ne se déchargeaient pas, les conséquences seraient cent fois pire. En effet, la légendaire cité d'Atlantis a disparu à cause du fait que certains dresseurs (en effet, les pouvoirs de dressage étaient assez répandus là-bas), avaient perdu la maîtrise de leur pouvoir, ce qui a entraîné l'explosion de leurs couilles. Résultat : l'Atlantide a été engloutie et le niveau de la mer a monté de plusieurs mètres. Par ailleurs, la fécondation de différentes espèces de poissons par les spermatozoïdes des Atlantes a donné-naissance à la race des sirènes.


Logoemploi.png  Portail de la recherche d'emploi


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia