Drap libanais

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Ancêtre du drap moderne que l'on connaît aujourd'hui, le drap libanais a eu de nombreuses vocations au cours de son histoire. Il a notamment été un tapis légendaire, une couverte à pique-nique symbolique, une serviette sacrée, l'ancêtre de la porte, une bavette pour bébés riches et puissants, la tunique à Moïse et le string de la plus lointaine ancêtre de Paris Hilton.

[modifier] Invention

Le drap libanais n'a pas réellement été inventé, car il existerait depuis la toute première trace de vie sur Terre. En 1999, dans un témoignage exclusif à TVA, trois vieilles sirènes ont affirmé l'avoir aperçu dans les mains de Ève après une bonne baignade avec Adam dans le Jardin d'Éden.

[modifier] Terminologie

"Pourquoi avoir attribué un terme aussi pauvre à une telle draperie?" Voici une question controversée qui revient souvent lors de la tenue de forums d'historiens. L'hypothèse la plus répandue veut que ce soit un Libanais qui eût découvert ce drap sacré en premier. Difficile à croire, considérant le fait que ces mordus du kebab ne font rien d'autre que manger des Shish taouk et boire du coke. Toutefois, aucune autre hypothèse ne réussit à faire plus de sens que celle-ci.

[modifier] Histoire

L'histoire du drap libanais est riche et pratiquement sans fin. Si on parle de l'histoire cette étoffe céleste, on parle également de l'histoire de l'Univers. On dit qu'à ses débuts, les dimensions du drap libanais étaient énormes. Toutefois, il y a très, très longtemps, un vilain dinosaure se serait amusé à le déchiqueter en plein de petits morceaux avec quelques-uns de ses amis. C'est pourquoi on retrouve des fragments de ce précieux tissu un peu partout à travers le Monde.

Plusieurs textiles légendaires doivent leur existence au drap libanais. Parmi ceux-ci on retrouve sans conteste le tapis d'Aladin, le fameux blouson de Michael Jackson et le tout premier drapeau du Kosovo. C'est d'ailleurs sur ce même type de drap qu'aurait eu lieu un énorme pique-nique réunissant les têtes les plus sages de notre histoire, dont notamment Jésus, Bouddha, Raël et le Dalaï Lama.


Bienvenu au pays du string qui dépasse du jeans
Kitty.jpg
Articles bandants

Petite culotteSoutien-gorgeSoutien-gorge rembourréStringThéorie des strings
continuer à bander

Articles non-bandants
Kitty.jpg

Caleçon oneDrap libanaisSlip
Continuer à penser pratique

Partage sur...
wikia