Draguer

Draguer consiste à baratiner une femme charmante (ou moche si on galère) pour qu'elle s'intéresse à vous et tombe amoureuse. Elle peut même tomber dans les pommes si vous êtes très fort (ou très moche).

[modifier] Raté

Mais le plus souvent, la femme met un râteau au gars (ça doit faire mal un râteau dans la tronche !) ou tout simplement une baffe ou un coup de pied. Dans le premier cas, on ne parle plus de femme, mais de jardinière.

[modifier] Yes

Le dragueur réussit parfois (0,001 % des cas) et la femme finit dans son lit. Le dragueur fait alors « Yes ! » pour faire "style".

D'aucuns prétendent que les ratés en amour génèrent une incommensurable propension au gain dans les jeux d'argent. Il est à noter qu'au printemps, les cagnottes proposées par le Loto ou le PMU tendent à descendre dangereusement.

Paradoxalement, on notera cependant la perversité de ce système qui conduit à remplir les fouilles du malheureux en amour d'un paquet de sommes d'argent, lesquelles lui permettront au final de devenir heureux en amour : chacun sait que l'offrande de quelques millions constituera un geste délicat qui touchera à coup sûr le cœur de quelque pure jeune fille.

De la sorte, le succès au jeu entraîne le succès amoureux. Dès lors, la logique exige que le succès amoureux subséquent entraîne la ruine sentimentale puisque l'être amoureux commet l'erreur de NE PLUS JOUER. De la sorte il retombe dans son statut de malheureux au jeu : brimé par son compagnon de route, il se ronge le sang et défaillit devant chaque bureau de tabac à la vue d'un "Astro" qu'il ne pourra plus jamais se payer au risque de s'attirer l'ire de celle que le jeu a attirée... C'est triste.

Il dépense donc, il dépense donc, jusqu'au jour où, devenu moins riche que Crésus, il n'a plus rien. Dès lors, il perd sa pure jeune fille qui comprend dans sa grandeur d'âme que sa place n'est pas en ce foyer et s'en va dans la nuit, sur une musique de Chopin qui déchire le ciel noir...

Et le dragueur rejoue, et il gagne.. ou pas...

[modifier] Méthodes

Plusieurs techniques, plus ou moins efficaces, vous permettront d'atteindre le statut de dragueur. Quelques phrases indispensables, transformant la moindre femme en fervente admiratrice de votre bagou. À utiliser avec des femmes que vous ne connaissez pas du tout, dans la rue, dans le métro, chez ma tante.

— Salut, je vais à la piscine et toi ? J'adore tes oreilles.
— Je peux te payer un verre de lait si tu veux.
(Sous-entend : J'ai beaucoup d'argent ).
— T'as vu, il y a un type de l'autre coté.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia