Dragon Ball Z - Un danger pour nos enfants !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Attention ce texte est conspirationniste (ça veut dire que l'on dit des vérités que les gouvernements, ils veulent nous cacher).

Attention ce texte mérite un Point Godwin!

Attention, il existe déjà un article sur DBZ,l'auteur le sait, mais les 2 sont incompatibles.

Attention, son auteur est une buse pour créer des tampons,des bannières ; et il n'aime pas qu'on critique la taille de son sexe, il serait donc reconnaissants aux autres singes savants d'enrichir son article.

Attention, je viens encore de dire attention.



Nos équipes d’enquêteurs enquêtant sur cette ignominie.

Notre courageuse journaliste accompagnés de pédopsychiatres sans doute payés pour ça et d'experts auto-proclamés, d'extreme-gauche, qui disent je cite "la police de caractère la désencyclopédie est fachiste, car uniforme!Ou est donc la liberté?" Et d'autres que j'ai pas enregistré, parce que j'avais d'autres trucs plus importants à penser.Bref, des personnes aussi compétentes que tous nos experts qui dénoncent la télé et qui viennent l'annoncer à la télé. Nous ne citerons pas leur noms, pour garantir leur anonymat (surtout que je me souviens plus lequel ou laquelle à bine pu dire ces conneries). Ah, et ont va pas flouter leur visage, parce qu'en fait j'écrit du texte là donc ça sert à rien, je ne met juste pas d'image.


[modifier] Une origine suspecte.

En effet, un premier indice sautait aux yeux! Ce "dessin animé" ou abrégé en animecomme si dessin animé était trop long et que comme pour la plupart des "geeks" touchés également par ce phénomène, ça leur écorcherait la gueule de parler dans la langue de Molière. Mais, plus encore, il sont aspirés dans la spirale d'une novlangue orwellienne, "manga" ne signifie-t-il pas dessin "simplifié". Eh oui! Parce qu'on est des conspirationnistes, ont peut tout à faire parler du langage alors que ça concerne que le dessin! parce que "c'est la même chose", d'abord.

Mais surtout, ce qui saute aux yeux, c'est que ce dessin animé (ont va dire "dessin bougeant" pour être encore plus français que les Québécois), c'est qu'il est fait par un Japonais! Vous savez ce pays terrible, membre de l'Axe allié à Hilter! Et non, vous n'allez pas me dire que ça n'a pas de rapport!Que c'est oublié depuis longtemps!Que celui qui a fait DBZ, n'était pas né à ce moment là. Ils n'oublient jamais, ils sont comme les éléphants!Sauf, qu'ils sont jaunes, les japonais, du coup, mais bon ça marche quand même! Et pis, ça se transmet par le sang, comme le SIDA, ou la nationalité, alors arrêter de m'interrompre! Mais encore, le nom du créateur : "Akira", mais oui souvenez de ce manga déjà ultra-violent! Comment ça , ça n'a pas de rapport?Mais si!Pis, t'as qu'a pas lire mon article, si t'es pas d'accord!

Bref, nous sommes arrivés à la conclusion que "DBZ" était une dessin animé faisant l'apologie d'une idéologie néo-nazie!


[modifier] DBZ, une interprétation néo nazie.

Tout d'abord, cela explique que nos collègues de droite et d’extrême-droite (que nous n'avons pas invités), nous aient quittés, ces gens ne savent pas reconnaître les fascistes (alors que tous les partis de gauche, offrent des lentilles de contact pour repérer les fascistes, en remercient pour leur cotisation, et/ou avec la carte de membre).

En effet, la première chose qui sautent aux yeux (oui je l'ai déjà dit, mais comme vous avez une mémoire de poisson rouge, vous l'avez pas remarqué!Eh ouais, je suis méprisante et de gauche!Je suis une reblle, Tavu!?.), ce sont ces "super-saillants", référence à peine cachée aux "surhommes" et à l'eugénisme d'un homme parfait hitlérien!!!(J'oublie le stalinisme, sinon je vais perdre quelques potes). Une preuve supplémentaire est que quand ils se transforment , ils aient les cheveux blonds et les yeux bleus! (Si tu regarde un jour, tu verras qu'ils sont verts en fait, mais comme t'y une ménagère qui n'y connais rien, tu vas prendre tout ce que je dis pour argent comptant!Et pis, je pourrais même une defenseuse de la bravitude journalistique, si t'es assez con ou zélé. Et pis faut que j'accentue les traits pour vendre mon torchon, et pis je préfère que les gens parlent de choses sans importante, sinon il pourrait s'occuper des vraies problème de société!Et ça ce n'est pas le devoirs d'un journaliste!Ce qui me rappele ma devise : "Soit un fouille-merde, là où y a aucune merde à trouver!".).[1]. Note pour le stagiaire : colorier les yeux en bleu.

En fait, tavu, je me la pète plus, que je parle du sujet de mon article, parce que j'ai une carrière, moi! Pas comme toi, chômeur!

Mais, bon, comme on doit apparaître réglo, on va convoquer quelqu'un qui défend DBZ, mais qui a des théories totalement foireuses pour qu'il se saborde lui-même, histoire de vous bais..encore plus, et je veux dire pour que l'article soit encore plus biaisé. C'est un type qui est fasciné par cet univers, et qui voient des relations qui n'ont aucun rapport entre elles (comme nous) et que tout le monde voient comme ridicules, débiles, mais que lui trouvent "fascinantes".

Et comme l'auteur de cet article a un peu bu, et qu'il ne sait pas classer, et ben ont va mêler les 2 analyses par la présentations des personnages.

Ah oui , j'ai oublié la rengaine, que tout les mangas sont violents (oui, même Yotsuba!Et même les shojos avec des histoires d'amour et même les mangas avec des hamsters...), donc apologie de la violence, donc bam! PEGI 16. (Et pis les mangas, c'est pas de la culture...Mais que vois-je sur un forum, on m'as critiqué!Qu'est ce que c'est ça une critique, un pet! Non, c'est une opinion?Le peuple en a?).

Ont peut voir une allusion à peine marquée à Hitler quand Végéta aura une moustache(dans dragon Ball GT).

[modifier] Les personnages

Attention, cette liste n'est pas exhaustive (je suis pas payé pour ça non plus!).

Chie-chie : Un personnage au nom vulgaire,qui fait chier tout le monde (oui moi je peux le dire les enfants m'écoutent pas!). Grande importante dans l'histoire.

Saint-go-cul : décidément, ce truc doit être scatophile.Pour concentrer sa puissance, il simule la chiasse.(rapport avec Chie-Chie).

Le cochon communiste : Cochons de Communistes! (une affirmation fasciste).

Saint-go-han : nommé en l'honneur du fait qu'on pousse sur nos toilettes. (orthographe originale : Saint-go-haaaaaaaaaaaan! Nom de famille : Putain, ça vient pas Surnom : Tu dois être constipé. (Bien sur en japonais, ça fait plus court, avec leurs signes). Il parait qu'il est gentil.

Cell : La vision d'Akira Toriyama de l'être parfait.Ce qui prouve qu'il avait vraiment des goûts de merde.

Professeur Gero : scientifique qui veut créer des êtres puissants, parfaits, immortels...avec des Cyborgs, une néo-nazisme, passant par l'homme-robot? Apologie de l'eugénisme, l'homme parfait (même si c'est un méchant on s'en fout, c'est presque pareil!).


[modifier] Un concept ésotérique (ça veut dire compliqué).

Maintenant, qu'on a prouvé que DBZ était néo-nazi et est danger pour nos enfants, on va se reposer, en disant qu'ils les rendent débiles (et ouais comme au MCdo 2 pour le prix d'1, ou c'était à la Redoute?Ou chez Affelou?).

Voilà, en résumé l'histoire de DBZ, c'est un concours de la meilleure coiffure aryenne pour les "gentils"(dits "super-saillants"), et de transformistes pour les "méchants" (notons quant même a leur décharge qu'il n'ont pas de cheveux...Bouh!Cell ou autres Freezer).


[modifier] Une démocratie inefficace

En effet,l'armée de la démocratie dans leur monde est totalement insuffisante, et qui n'a pas su adapter ces armes malgré , les nombreux assauts répétés des forces extraterrestres.Quant on voit les progrès du IIIeme Reich pour l'armement, on ne peut que ce dire que cette démocratie est nulle donc critique et pour la dictature (emballé, c'est plié!).

On peut également voir une forte ressemblance entre le Président de la Terre et Léon Blum (la moustache).

Et alors que vous vouliez absolument connaitre la suite, l'épisode s'arrête...avec une voix-off, mais bon vu que j'écris là , c'est pas possible.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia