Dragon

Dragonalbinos.jpg

Un dragon albinos, ou gay, ou mort. Ou une mue de dragon. Ou une brisure de carrelage de cuisine avec un nœud papillon sous la pluie.

Les dragons sont une espèce animale affiliée génétiquement à la salade et à la pomme.

[modifier] Origine de l'espèce

Issue de croisements génétiques accomplis par un groupe de sorciers défoncés au LSD, la salade est la version bêta du dragon. Elle était destinée à accomplir des tâches extrêmement répétitives et sans intérêts dans l'administration. Malheureusement dépourvues de mobilité, la version bêta a été abandonnée à la nature et se reproduit et prospère aujourd'hui dans les supermarchés. Le dragon est donc une version améliorée de la laitue destinée à la saisie informatique et au secrétariat.

[modifier] Caractéristiques particulières

  • Les dragons sont des capitalistes finis, de vrais américains en forme de salade. On les trouve en tout temps et tout lieu à protéger leurs trésors, et à exploiter les petits artisans et agriculteurs des pays du tiers-monde pour faire grossir leurs capitaux.
  • Les organes reproducteurs du dragon sont assez particuliers ; de cristal et incrustés d'un nombre aléatoire d'étoiles rouges. On n'a aucune idée de ce à quoi ça peut servir, mais une vieille légende japonaise rapporte que la réunion de 7 couilles de dragons permettrait de réaliser un souhait.

Couillesdragon.jpg

Testicules de dragon.

  • Les dragons sont capables de cracher du feu. Pareil, ça sert à rien et ça brûle leurs jolies cravates de cadres plus ou moins qualifiés.
  • Certains dragons sont complètement paranos. La plupart ont tous une aversion envers les ninjas, sinon une haine sans limites. Ils les considèrent comme des héros du coté obscur de la Force.

[modifier] Les dragons aujourd'hui

Aujourd'hui les dragons sont les banquiers que nous connaissons, protégeant nos économies qu'ils considèrent comme les leurs. Ils sont les principaux actionnaires de Nokia, H&M, Capitaine Igloo, et d'autres sociétés diaboliquement rentables. En dehors de leurs activités professionnelles, les dragons sont très engagés en politique ; CPOS, la Communauté Protectrice des Organismes Saladoïdes, est dirigée par un groupe de dragons socialistes.

Bienvenue dans le muséum de la sencyclopédie
Prehistoire2.png
Prehistoire1.png
Prehistoire2.png
Bibi  •  Chaposaurus Rex  •  Claude François  •  De la vérité sur la mort des dinosaures  •  Denver  •  Dinosaure  •  Diplodocus  •  Dodo  •  Dronte  •  Glyptodon  •  Mammouth  •  Trycodozome  •  Tyrannosaure  •  Vélociraptor

Merci de ne pas leur jeter des cacahuètes !

Prehistoire1.png
Prehistoire2.png
Prehistoire1.png
Partage sur...
wikia