Double pénétration

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
DPboule.jpg

Adepte de la triple pénétration, cette boule pousse la perversion dans ses derniers retranchements.

« Double paix ? Naître à Sion !  »
~ Aphorisme helvétique


Pratique sexuelle ô combien adorée par les partouzards, la double pénétration consiste simplement à boucher un ou deux orifices de son ou sa partenaire à l'aide de deux pénis.


[modifier] Historique

[modifier] La controverse de Valladolid

Savoir par qui, ou et comment fût inventé la double pénétration est un sujet relativement épineux, nombres d'auteurs et de chercheurs s'y sont cassés les dents, citons notamment et en vrac Diderot et D'Alembert dans la Désencyclopédie tome 5, Roland Barthes in Conférences au Palace, ainsi que Socrate dans Les Pratiques sexuelles entre Philosophes Antiques à Athènes entre -520 et 2008 et Jean Dean Scott dans Du principe d'individuation aux éditions du Père Vert, 1534 (ouvrage théologique fondateur très étudié au séminaire).

Tout ce beau monde ainsi que de nombreux guests, amateurs, érudits et porn stars, se retrouvèrent le 29 Février 1438 à Valladolid, pour tirer au clair cette sombre affaire, expérimenter et partager (tel furent du moins les termes employés sur les flyers.). Au cours de cette réunion, une longue et émouvante empoignade eut lieu, car deux thèses radicalement opposées s'affrontaient. Cette réunion d'(a)mateurs éclairés (dans des pièces sombres de préférence) restera dans l'histoire comme la controverse de Valladolid suivi de la bataille d'Hernani.

[modifier] Les Deux Thèses

[modifier] Le génie Inventeur

Roland Barthes, Diderot et D'Alembert défendirent la thèse suivante : il y eut existé dans les années 1930, un génial inventeur du nom de Franklin Fripouillou, citoyen d'honneur de Souain-Perthes-lès-Hurlus dans la Marne, qui avait fait de sa spécialité l'invention d'engins destinés à faciliter les tâches domestiques, (c'était ce qu'on appelle un inventeur féministe ou une baltringue au choix.) tel l'économe à chaussettes, le fer à repasser les cheveux ou la machine à vache.

Mais malgré toutes ces géniales inventions sa femme Olympe de Gouges restait insatisfaite, et persuadée que sa condition de femme méritait mieux que des inventions domestiques, inutilisables pour sa teu-cha (sic).

Franklin, un lundi 26 Novembre 1932, fatigué par une énième et éreintante séance de devoir conjugal eût soudain une idée (de génie). Puisque satisfaire sa femme seul était trop fatigant il se dit autant qu'on s'y mette à deux... en même temps !!!! Pas besoin d'organiser de tour de nique de cette façon.

De plus Olympe serait sûrement ravie de pouvoir se faire ramoner son sombre tunnel, tout en se faisant enfouraillé le minou.

Désireux de tester sa nouvelle invention, le soir même Franklin invita son voisin Elmer à dîner. Puis ils mirent tous les trois en œuvre la géniale invention de Fripouillou.

En 15 minutes Olympe atteint l'orgasme, hurla 15 bonnes minutes, avant de déclarer in extenso «  Ho Franklin tu es un génie, plus besoin d'insignifiant coït journalier grâce à ton invention, et dorénavant appelle moi Daniella  »

Ce qui aurait inspiré à Elmer une fameuse chanson paillarde « Moi ce que j'aime chez Daniella la la la [...] Il y a toujours de la place pour les copains qui passent....  » Bien entendu la thèse dite du « Génie inventeur » ne reposant sur rien à part quelques ragots marnais elle ne fit l'unanimité

[modifier] L'accident Mutagène

Houellebecq et Socrate furent les principaux défenseurs de cette thèse scientifico-mystique basée sur une étude approfondie des oeuvres de Jean Weissenbach, de légende orale Athénienne et de l'etude anatomique post mortem du sieur Strauss Kahn.

Pour nos deux zouaves et leurs sbires, notamment Jean Dean Scott, la double pénétration fut une invention divine liée à une mutation inopinée.

En l'an de grâce -353 naquit à Prosotsani (village maintenant situé dans le district de Drama), des suites de l'union du Dieu Priape (ou de Dieu tout court pour Scott) et d'une villageoise particulièrement dévergondée appelée Suzon, Dominique Strauss Kahn.

Or les lois de la génétique étant ce qu'elles sont (impénétrables contrairement à la vulve de Suzon), une mutation dut avoir lieu, et le jeune Dominique fut affublé non pas d'un énorme pénis comme son géniteur, mais de deux petits pénis. « Surement une division cellulaire qui a merdé » argumentait Houellebecq. Toujours est il qu'à cause de sa difformité, Suzon confia son enfant à Amalthée et Biquette, deux chèvres lesbiennes de leur état, qui élevèrent l'enfant hors de la vue des hommes.

Mais en -338, DSK devint mature et ses érections étant douloureuses il se masturbait quotidiennement de manière frénétique, n'arrêtant son occupation que pour satisfaire d'autres besoins primaires. Consciente du trouble qu'éprouvait l'enfant ses gardiennes lesbiennes entreprirent d'y mettre un terme. Par leurs bêlements intempestifs elles attirèrent Mirontaine la bergère jusqu'à leur repère secret, usant d'un stratagème, qui nous est resté inconnu, elles déshabillèrent et ligotèrent l'imprudente, avant de la présenter croupe en avant au jeune masturbateur. Celui ci ne se fit pas prier, et enfourna ses deux pénis dans les deux orifices ainsi offerts.

Et ainsi inventa la double pénétration.

[modifier] Thèses annexes

Pour Victor Hugo et aucun autre, la double pénétration est une pratique barbare inventée sous la Terreur. Bien sur aucun partisan ne se rallia à sa thèse.

Une thèse annexe fut défendue par Fabrizio Ravanelli et Fabrice Fiorèse (connu sous le nom des Fabs four moins deux). Un soir de PSG-OM particulièrement agité un jeune couple envahi la pelouse et entreprit de copuler dans la surface de réparation Fab' entrant à ce moment la dans la dite surface ne put s'empêcher (« un réflexe » déclara t il) de plonger sur la croupe de la femme.

Il est bon de noter que cette thèse fut unanimement rejeté par le collége d'experts étant que d'une on ne sait pas lequel des deux Fab' est le protagoniste et surtout depuis quand on joue au foot nu ?? De plus les Fab's commencèrent à s'empoigner ce qui donna lieu à la bataille dite d'Hernani

[modifier] La bataille d'Hernani

Dés que les deux Fab's four moins deux commencèrent à en venir aux mains les défenseurs du « génial inventeur » et de « l'accident mutagéne » en firent de même. Le colloque dégénéra en bataille rangée. Les Fab's plongèrent dans la surface de réparation, et au matin du 3è Jour on décida d'écorcher vif Victor Hugo et on cessa les hostilités.

Le statut quo fût décrété et la question des origines de la double pénétration fut oubliée à jamais.

[modifier] Les différentes variantes

Il existe à ce jour 3 variantes différentes de double pénétration. Il est bon de noter que pour certaines de ces pratiques il ne faut pas avoir peur que les zizis se touchent.

[modifier] La double pénétration « classique »

La double pénétration classique consiste à rentrer un phallus en érection dans l'anus et un phallus en érection dans le vagin de la MÊME partenaire. Il est bon de noter que cette pratique nécessite deux hommes et une femme consentants, cette pratique est donc purement hétérosexuelle. A noter que lors d'une DP particulièrement épique ou légendaire au choix, une faille spatio-temporelle se serait créée -selon divers témoignages peu fiable- à cause des jets qui se seraient croisés. Ne croisez jamais les jets, ou vous feriez disparaitre l'Univers aspiré par les orifices de la belle. (Quoique vivre dans un anus ou un vagin doit être sympa non ?)

[modifier] La double anale

La double anale consiste à rentrer deux phallus en érection dans l'anus d'une seule et même personne. Il est bon de noter que cette pratique peut être hétérosexuelle ou homosexuelle. On l'appelle aussi « la double non discriminante ». Dans ce cas de figure, au moins deux des trois participants doivent être consentants, notamment en prison ou dans les ruelles sombres.

[modifier] La double vaginale

La double vaginale consiste à rentrer deux phallus en érection dans un seul et même vagin. Pratique purement hétérosexuelle, quoique accepter de toucher le sexe de quelqu'un avec son propre sexe doit être considéré comme une preuve d'homosexualité latente. Brûlez bande d'hérétiques.

[modifier] Féminisme et Double Pénétration

La principale invention du féminisme (le gode) a permis aux femmes de se libérer de l'emprise de l'homme pour le plaisir sexuel. Et a ainsi permis la pratique de la double pénétration en solo pour tous.

[modifier] Avancées Techniques et Double Pénétration

L'invention du double gode fut une réelle révolution au niveau du confort pour les adeptes de la double pénétration en solo.

[modifier] La psychanalyse de la double pénétration

Une fois n'est pas coutume les différentes écoles de psychanalyse sont unanimement d'accord pour déclarer que la personne passive lors d'une double pénétration n'est pas une perverse, elle cherche juste un combler un manque de manière conviviale. Un peu comme fumer un joint entre potes ou se faire une bonne bouffe à plusieurs déclarait Jacques Lacan

[modifier] L'avis des autorités

Le Ministère de la Justice en partenariat avec le Ministère de la Santé déconseille la pratique de la double pénétration aux moins de 15 ans

[modifier] Les doubles pénétrés célébres

Ovidie aurait déclaré suite à une double anale : "Vivement la triple"

Ségolène Royal : reniée par les Français et son parti en peu de temps si ça c'est pas se faire doublement enculer je ne m'y connais plus.

Magloire : aurait gagné son poste au Morning Live lors d'une double anale dantesque (encore une fois les témoins manquent, mais j'eus une place de choix dans l'action susnommée).


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


Qu'avez-vous pensé de Utilisateur:Double pénétration ?
 
56
 
155
 
7
 
12
 
11
 
16
 
12
 

Ce sondage a été créé le décembre 2, 2008 19:12 et 269 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia