Double maléfique

Chaque personne nait nécessairement avec un Double Maléfique, et c'est précisément la naissance simultanée de deux entités qui rend l'accouchement si difficile pour les femmes et qui les rendent slack.

Le Double Maléfique est, dès la naissance, expedié vers les confins de la Terre ou toute sa méchanceté peut se concrétiser. Les destinations tres in des Doubles Maléfiques depuis quelques années sont tous les pays du Moyen-Orient et plus spécifiquement dans le Croissant Fertile, qui a d'ailleurs été nommé ainsi d'apres le haut taux de croissance de la méchanceté de ses habitants. De la meme facon, les nouveaux-nés maléfiques qui voient le jour dans les pays Arabes sont expédiés vers les États-Unis d'Amérique, ou ils apprennent à être bornés, à détester les musulmans et à manger leur poids en une journée. Tous les autres se retrouvent dans l'Univers miroir.

Par contre, il arrive parfois que des Doubles Maléfiques soient envoyés au mauvais endroit. C'est à ces moments-la que le Ying-Yang des Jumeaux est débalancé et que certains problèmes surviennent. Un bon exemple de ce phénomene est Paris Hilton. Derrière ses attitudes aguichantes et innocentes se cache une bête d'une cruauté égalée seulement par les Gremlins qui ont touché de l'eau. Sa tactique est d'abord d'endormir vos sens avec son charisme et ensuite de vous sucer toute parcelle d'estime personnelle que vous possédiez.

Puisque ce sont des fonctionnaires qui gèrent les voyages de Jumeaux, beaucoup ont été muté au mauvais endroit et personne ne peut rien y faire parce que lorsqu'on parle aux responsables, les seules réponses obtenues en 5000 ans de civilisation sont parlez a mon collegue, je vous reviens dans quelques instants ou sorry I don't speak french ou encore " désolé, je ne parle pas français".

Beaucoup de questions existentielles peuvent alors obtenir une réponse justifiée :

  • Pourquoi y a-t-il des guerres dans le monde ?
  • Est-ce que les fonctionnaires ont toujours été aussi incompétants ?
  • Est-ce que c'est vrai que Paris Hilton a un Max. Dex. de -2 lorsqu'elle porte des vêtements ?
Partage sur...
wikia