Donkey Kong

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool.jpg Voir aussi : Donkey punch


ATTENTION, MESSAGE AUX LECTEURS : cette rubrique reflète la personnalitée du Gorille en cravate (ou Donkey Kong) ce qui peut impliquer des passages potentiellement dégoûtants. De plus, si vous voyez quelques petites fautes de frappe, d'incohérence, d'ortographe ou de grammaire, aidez-nous en les corrigeant. Il est possible que cette rubrique manque d'infos, alors partagez vos idées : utilisez votre imagination ! Si vous trouvez des passages VRAIMENT trop dégoûtant, censurez les mots en question. Bonne lecture à tous !


« Qu'est ce qu'il a entre son oeil et ses sourcils ? »
~ Mario à propos de l'anatomie d'un gorille en cravate
« Il a des doigts bizarre... »
~ Un scientifique à propos d'un gorille en cravate
« Hou, hou, hou ! »
~ Un gorille en cravate voyant des bananes

Le gorille en cravate (communément appelé "Donkey Kong") est une éspèce en voie de disparition. En effet, celle-ci n'est pas très maline (voir même très conne) et très naïve. Cependant, son QI aussi inexistant que son intérêt pour la nature ne l'empêche pas d'être un grand prédateur sexuel. Heureusement, comme la nature est bien faite, il a un "fils", Diddy Kong (ou Diddy-Kong) qui lui sert de cible (nous allons en reparler), ce qui soulage son envie de sexe.

[modifier] Étymologie

Donkey Kong (ou Donkey-Kong) vient du mot anglais donkey, qui signifie «âne», pour son défaut à être têtue comme celui-ci (voir raison ci-dessous) et kong pour son air asiatique. La plupart des gens l'appelle «le gorille à cravate» par la présence de celle-ci. On suppose que son père était saoul au moment d'écrire son prénom et a donc écrit Donkey à la place de monkey (ce qui n'est pas un hasard car Donkey, comme vu au dessus, lui va très bien).

[modifier] Comportement

Donkey Kong (ou Donkey-Kong) à tendance à être très con, sauf quand il s'agit de taper sur le sol (voir séquence "tics"). Il suce ses doigts comme un enfant mais pour d'autres raisons, la forme de ses doigts nous aide à comprendre pourquoi. C'est aussi pour cela que Diddy Kong (ou Diddy-Kong) lui sert de cible : il peut ainsi soulager son envie de sexe en enfonçant ses doigts dans l'[mot censuré] de Diddy Kong (ou Diddy-Kong). On peut appeler cela une sodomie. Donkey Kong (ou Donkey-Kong, dernière fois que je le répète pour les cerveaux lents, pour les autres tant mieux) n'a pas spécialement de milieu naturel et DOI(G)T s'adapter dans le milieu dans lequel il vit.


[modifier] Tics

  • Donkey Kong ne peut s'empêcher de s'exciter à la vue d'une banane
  • Donkey Kong ne peut s'empêcher de croire qu'il a une force surnaturelle (exemple : bloqué par un mur, DK essayera de le détruire ou de passer sans toucher au mur)
  • Donkey Kong tapera sur le sol quand il sera bloqué par quelque chose (une énigme, le mur cité ci-dessus, ou autre)
  • Donkey Kong sucera son ou ses doigts quand il n'arrivera pas a résoudre ce quelque chose (comme l'énigme ou le mur cités ci-dessus)
  • Donkey Kong sodomisera Diddy Kong avec ses doigts pour se soulager (après avoir sucé son ou ses doigts)

[modifier] Anatomie

Donkey Kong à une anatomie un peu spéciale : ses doigts ressemblent à des pénis (ou peut-être le sont-ils, mais nous ne sommes pas encore capable de le savoir); ses orteils ressemblent à des testicules (même notes que ses doigts) et a un écart entre ses yeux et ses sourcils (nous n'avons pas découverts ce qu'il y a entre).

Comment trouvez-vous cette rubrique ?
 
5
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
1
 
1
 
4
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 6, 2014 18:22 et 15 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia