Dofus

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Attention.png

Ce en quoi vous allez vous transformer si vous jouez à Dofus !

« 2 millions de gens dans un jeu où les femmes n'ont même pas de nichons, nawak ! »
~ un fan de wow, 16 ans
« Vend strip a la cam 30 000 kamas !!!! »
~ Kevin, 12ans
« Dieu a dit "que les do fussent", mais maintenant, place aux Ré ! »
~ Kricthbasteff, grand compositeur Russe.

Dofus est une arnaque lancée par les gnomes voleurs de slips, regroupés sous le nom de société Ankama Games. Dans le monde fabuleux de Dofus, tout est plat, que ce soit les pandas parlant, les chats adeptes du Poker, les bouftous (moutons carnivores génétiquement modifiés par le complot de la domination mondiale juive) ou le scénario du jeu. La population est composé à 33% de Kévin, 33% de Kikoolol, 33% de débiles mentaux personnes à capacités psychiques et intellectuelles réduites. Le pourcentage restant est composé de personnes normales voulant s'amuser et observer ce que serait un monde rempli des maladies/épidémies mentionnées plus haut. Elles finiront éventuellement par être contaminées et rentrer dans l'une de ces catégories ou par se suicider.

Fait sous Minitel par un polonais bourré il y a de cela 80 ans, le jeu se révèle alors être une merveille technologique du début du XXe siècle ! Cependant, depuis l'invention des toilettes publiques, le monde a beaucoup évolué, à l'inverse de Dofus : parfait pour les kévins, qui n'ont pas évolué eux non plus.

L'univers

UniversDofus.png

Le fabuleux monde de Dofus !

Donc dans ce monde tout plat (et donc où les œufs à la coque n'existent pas) tout est plat (Naaan, sans rire ?!). Le but est de récupérer des œufs disséminés partout dans l'univers. On en est déduit donc que le temps du jeu est resté bloqué sur le jour de Pâques. Le monde est composé de villes et de régions aux noms bizarre, comme, par exemple, la ville de Masturb, la Cité du Braquemart ou l'île Wa-Bite. De nombreuses créatures aux noms très originaux peuplent le vaste monde de Dofus. Citons par exemple :

Bon, avouons le, c'est complètement con. Même un Poney autiste sous Prozac fan de Céline Dion danseur de Tecktonik avec une pieuvre à la place du cerveau aurait trouvé quelque chose de mieux. Néanmoins, le Kévin peut ainsi facilement se repérer dans l'univers ! Ou pas...

Les alignements





IMPORTANT : Ces répliques n'ont pas été inventées.

La communauté

Tokio Hotel 03.png

Quatre filles nous on fait l'honneur de se présenter au festival doffusien, c'est pratique, on a déjà la coiff bouftou !

Composé de débris de la société en tout genre, de pédophiles en quête de victime aux pénis ramollis, de paresseux-garous en manque de sensations fortes, de parasites inter-galactiques et de voleurs de sucettes, la communauté dite "dofussienne" et "roksseuse du poney" est très homosexuelle homogène ! De nombreux Kevin et autres Poney gambadent dans les vastes terres du fabuleux petit monde de Dofus ! Voici un exemple d'une scène courante dans Dofus :


Un autre type de scène :


Le troisième type :


Heureusement que les modérateurs sont la lors des foires:


Et voici un exemple de scène que l'on ne verra jamais dans Dofus :


Ou encore :


Les Classes

Nuvola apps important.png
Faites attention !
Tel un TeckPoney, Anakama Gaymes n'a pas d'imagination. Tous les noms de classe sont donc des jeux de mots ou anagrammes indignes de M. Jeu de mots stupide.

Pour ne pas oublier que nous sommes dans un univers fantastique, la plupart des classes sont dotés de longues oreilles pointues, survivent sans boire ni manger, n'ont pas de relations sexuelles entre eux, et doivent sauver le monde alors qu'ils préféreraient surement rester chez eux à glander toute l'après-midi, mais ils n'ont pas le choix ! Bien fait pour ces connards de fainéants !

Ecaflip

Mélange honteux créé suite à un accouplement entre un Ukrainien et un chat.
Adepte des jeux de hasard et atteint de masturbation compulsive, il aime les partouzes masochistes. Ses gènes félidés lui font aussi aimer la sieste, les pétards, et la pâtée Kwhiskas. Ses gènes Ukrainiens le rendent fluorescent la nuit et lui donnent la capacité d'activer un compteur Geiger à distance. Personnage préféré des Kevin, car "lé cha é le pauquèr c tp kool !".

Enutrof

Vieux pépé sorti d'une maison de retraite. Moche, laid et grand consommateur de Viagra.
Il est armé d'une pelle (wow la baraque !), bien que, tout comme Kevin, il n'en a jamais roulé ! (hahaha)

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
OMG le jeu de mot foireux...



En voie de disparition, suites aux nombreuses vagues caniculaires, de plus en plus fréquentes. Selon de nouvelles informations, ce sont des Zoophiles violeurs d'Ecaflip. De plus, ils ont aussi un coté Nécrophile violeur de Srams.

Sram

Squelette avec une cape.
À noter qu'il porte toujours la même cape, et que, de plus, tout le monde sait que les cadavres aiment se mettre des capes ! Il est toujours propre. Or, c'est un squelette : il devrait y avoir de la chair putréfiée autour, et de grosses mouches vertes toute mimi mignonnes. Mais, afin de ne pas heurter la sensibilité des joueurs (dont la moyenne d'âge se situe entre 2 et 7 ans ), leur squelette est tout propre et tout lisse. Pour coller au niveau RolePlay, la légende dit qu'ils aiment prendre des douches et ramasser la savonnette. Les Kevin trouvent que "le mal c tp kool !", puis ils suivent l'exemple de 'yoy' un kevin qui en plus de jouer à dofus et d'être en échec sociale à fais des vidéos montrant qu'il était le plus fort des kévins, c'est donc, avec l'autre con de chat, leur personnage favori (cantonnais)...

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Haaaaan ! Encore un jeu de mot bidon -_-



Sacrieur

Personnages vaguement humains (bien qu'il leur manque un nez) qui encaissent les coups pour mieux les rendre, parfait pour les suicidaires et les emos, puisque c'est trop classe d'être masochiste.
Ils aiment : les Pomme de terre négatives, les figues, et s'insérer des couteaux dans l'anus. Ils n'aiment pas : tout ce qui ne peut pas les blesser. Ils aiment tuer du grobe et des tanukouï san qui nous tape avec ses couilles <3

Pandawa

Fruit de l'union d'un polonais et d'un panda femelle, ils aiment boire, ont des tronches de Panda, et sont protégés par WWF tout en touchant le RMI.
Leur population est décimé par la cirrhose et, comme les pandas, ont du mal a s'accoupler : En effet, en étant constamment bourré, comment différencier un panda mâle d'un panda femelle ?

Féca

Anagramme sur le nom : FECA = Fédération des Enculeurs de Chameaux Agnostiques.
Tapette notoire, danseur de tecktonik et fan des coquilles de protection. Leur style de combat est alors axée vers la protection : en effet, se faire mal, sa fait mal !. Ils utilisent des boucliers, comme les chevaliers, mais en plus moches, un peu comme toi ou ta mère. Ils aiment s'enduire le corps de miel et courir tout nus dans la forêt.

Eniripsa

Le healer de la bande. Ressemble à une petite fée (même les mâles).SOOOO GAY !.
Possède la force d'un moustique maladif une nuit de pleine lune. Personnage préféré des petites filles vierges, des pédophiles et des onanistes. Poil au kyste !

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Naaaaan ! Pas encore !! ><



Xélor

Mélange entre Harry Croter et une horloge suisse.
Se prend pour Sheik en lançant des aiguilles, à force de trop jouer à Zelda. Il peut invoquer une montre géante, ralentir le temps et même appeler l'horloge parlante !


Iop

Nom provenant du Yop, boisson extraterrestre qui donne de l'énergie selon une marque de Yaourts.
Leur intelligence sous-développée en fait des bourrins par excellence et leur permet de manier des épées, bien que n'ayant aucune idée de comment s'en servir. Possédant de grands yeux blancs, une coiffure ridicule et une veste de croisé, ils passent pour des rescapés du Titanic le jour de Mardi-Gras (sse mat' ! haha)

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Mon Dieu ! Encore un ! C'est décidé : je me barre !


Nuvola apps important.png
Faites attention !
L'auteur de cet article ayant lui aussi fait des jeux de mots indignes de M. Jeu de mots stupide, la Nana aux cheveux bleus est partie. Elle ne reviendra vraisemblablement pas.


Sadida

No-life de 35 ans qui trouve que "se raser ça m'empêche d'up mon lvl 239".Accouplement d'un écossais et d'un arbre.
Ces habitants de la forêt et feignasses de la vie jouent toujours à la poupée. D'ailleurs ils aiment les poupées kamikaze bourrées d'explosifs dans leur trou du cul. Évidemment puisque que leur mère (nature) est un arbre, il jouent avec les ronces et aiment les rousses...cependant ils sont craints pour leurs sorts dévastateur, comme se transformer en arbre ou bien frapper son adversaire avec du vent. Bien qu'ils aient des poils partout (sauf sur le sexe) ceux-ci ne sont pas des animaux. Oui la SPA vous pouvez vous tirez, fausse alerte!

Crâ

Créatures étranges sortie d'un rêve d'un Teckponey. Ils ne sont en fait que les Sbires de Paris Hilton, et vivent cachés dans la chatte d'Oprah. Ce aussi des tapettes en collants qui dans le jeux serons connus sous le nom de xx-legolas95-xx

Osamodas

Ce sont des zoophiles qui invoquent des créatures qu'ils vont violer par la suite ainsi ils peuvent tous se les faire en passant par les poussins génétiquement modifiés, les moutons carnivores, les fouines oranges, les dragons... Ils sont aussi évidement sadomasochistes et aiment se fouetter les fesses avec des fouets.

Roublards

Créatures à mi-chemin entre Clint Eastwood, Ben Laden et Batman, les roublards sont de dangereux terroristes qui aiment les bombes et les pistolets. Cependant, comme ils sont l'une des seule classe du jeu à nécéssiter un cerveau pour la jouer, ils sont boudés par les kevins et seulement 0.38 % de la communauté Dofus jouent roublard.

Zobal

Espèce de Pinnochio moche mal dans sa peau qui se cache derrière des masques. Ils sont également d'excellent danseurs de ballets, comme le démontre leur sorts. La seule raison que les kevins jouent cette classe est pour faire le jeu de mot "Zobal air".

Steamer

Plus tapette que les Eniripsas et plus rare que les Roublards, les steamers sont un copié/collé du commandant cousteau qui utilisent des tourelles pour se battre. Cette classe est complètement boudée par les kévins, qui ignorent comment activer les tourelles. au dernier recensement, il y aurais 24 steamers encore en activité sur la totalité des serveurs.

Eliotropes

Issus tout droit de la réincarnation d'Einstein, les eliotropes ont révolutionné l'astrophysique en arrivant à poser des trou noirs déformateurs d'espace-temps dans un univers en 2 dimensions. Si il voie ça, Einstein doit surement être en train de se branler dans sa tombe...

La seconde partie du profit des gnomes voleurs de slip

Dofus est en fait la seconde étape menant vers le profit des gnomes voleurs de slips, perdue par ces derniers mais récupérée par Ankama Gaymes. Le principe est simple : créer un jeu gratuit, mais payant ! En effet, demandons à Kevin :

Kevin : KIKOO !
— Bienvenue
Kevin : TVEU MDIR KOA ? LOL
— Tu connais Dofus ?
Kevin : OU2 C TP KOOL KOM JE EN + C GRATUI ENFIN FO JUST PAY2 D ALOPAS M2 C PA CHER §§
— Et qu'en pense ta mère ? Elle est d'accord pour te payer cette merde ?
Kevin : TG C TP BI1 DOFUS § ET PI TT FASON EL LE C PA SINON EL VOUDR2 PA §§§ XD PTDR
— OK, merci Kevin ! (vite, partons...)
Kevin : XD MDR SINN D2DIKAS A MON POTE D2D2 ET A TOKIO HOTEL §§ <3<3<3<3<3<3<3<33

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Oh ! Mais c'est terrible !


Et oui ! Grâce à l'argent ainsi récolté, Ankama Gayme arrive à faire progresser Dofus de jour en jour... créant ainsi un immense virus dans la matrice. De plus, c'est à cause de Dofus si :

  • Vous oubliez vos clés le matin.
  • Vous ratez votre bus.
  • Vous n'avez pas conclu avec la Nana aux cheveux bleus.
  • Il pleut aujourd'hui.
  • Le concombre est un cucurbitacé.
  • James Bond meurt à la fin de son dernier film.
  • Cet article est à chier.
  • La paix dans le monde existe pas.
  • La race des Kevin arrivent à s'accoupler.
  • Flocilop l'oiseau est tombé de son nid
  • Michael Jackson est mort
  • La 360 a été inventée
  • J'ai des morpions (euh..non, oubliez ça)
  • Les Beatles ont arrêté
  • Les geek arrivent à éteindre leur pc
  • Pokémon a été inventé
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
AAAH !Un Dofus est virus dans la matrice ?!? On va tous mourir alors ?


« Haha ! Bien sûr que non »

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Mais... comment ça ?


Le Sherminator : un robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l'avenir

Voici LA solution !
Sherminator.png

LE sherminator, robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l'avenir

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Ha c'est ce truc qui doit sauver le monde en détruisant Dofus, le virus de la matrice ?
Oui !
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
On est mal barré !


Bha oui mais bon, Terminator est déjà en mission, K-2000 et Robocop sont morts et Docteur Gadget est en révision !

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Et il marche comment ?

J'sai pas, je crois qu'il faut le laisser devant un ordinateur, et il va réparer la Matrice et éliminer Dofus

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Bon ok...quelque chose me dit que sa va mal tourner !


36501202 tripotage du clavier plus tard...

LE Sherminator : Qu'est ce que cela ?
LE Sherminator : Ho ! Qu'est ce que cela ? Un..."bouftou"... Hasta La Vista, Baby !
LE Sherminator : Ho ! Est ce là de l'amusement que je ressens ? Cela être Cool ! Moi aimer Dofus !

NON !! Il a été infecté !

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Je m'y attendais !

MERDE ! Il ne nous reste plus qu' ...

Nuvola apps important.png
Faites attention !
L'auteur de cet article ayant été mangé par Dofus, il va aller hanter les locaux d'Ankama Gaymes.Si jamais vous comptez mourir prochainement, n'hésitez pas a aller lui rendre visite !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia