FANDOM


Révoltant !

oui moi aussi j'ai cherché le CD... il est épuisé ! Pourtant c'était de la bombe atomique ! --Utilisateur:Magic Chocolat Discussion utilisateur:Magic Chocolat mars 15, 2011 à 18:33 (UTC)
Ah ah ah ! C'est comme le point commun entre un pastis et un tsunami : plus t'as d'eau, moins t'as de jaune ! Ah ah ah ! Je me marre, je ris, je me gausse lolilol !   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   mars 15, 2011 à 19:04 (UTC)

Gros abruti qui poste ce genre d'articles, va mourir au fond d'un puit. Ce n'est pas de l'humour, c'est juste de la connerie profonde. C'est là qu'on regrette que des gens comme ça aient la liberté d'expression.

J'ai lu les règles de la désencyclopédie, ce n'est pas un recueil de faits divers. Dans tous les cas, si l'article n'est pas modifié suite à mon édition, je prendrai d'autres dispositions pour que ce soit le cas (je sais, vous avez sans doute mon IP, etc...)

Nota Bene: Ce message fût inscrit en lieu et place de l'article, merci de poster vos commentaires analyses, encouragements et menaces de mort dans la section discussion. Merci de votre compréhension._ SCatOmaN mars 15, 2011 à 20:16 (UTC)

Bravo ! J'ai fait une entaille dans une poire ! (c'est une expression) _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 15, 2011 à 22:04 (UTC)

Message personnel pour la personne qui critique et qui insulteModifier

Je ne comprent vraiment pas pourquoi vous êtes si mécontent ! Expliquez-vous au lieu d'envoyer les gens "mourrir dans un puits" (je vous cite). Et surtout disez-nous ce qui doit être changé dans cet article ! Je voulais juste faire un article amusant avec de la musique... Dans mon collège tout le monde a adorer!!!! signé scarabix de son vrai nom james léchoppes

Je ne suis pas contre le principe de la Désencyclopedie qui est plutôt sympathique, mais je trouve que le sujet choisit ici, n'est pas un sujet dont on peut rire. En effet, il y a des morts, je connaissais moi-même des personnes vivants au Japon lors de la catastrophe... Je pense qu'il y a quand même des limites à respecter. Après, chacun son point de vue, je ne fais qu'exposer le mien.Je vous verrai bien, moi, être "mangés par un tsunami"...

NIQUE TA MERE, ok ? _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz mars 26, 2011 à 19:24 (UTC)
tout le monde doit pouvoir exprimer son avis même si la personne n'a pas compris, c'est ce qui nous permet parfois d'avoir de très beaux articles comme Grégory Lemarchal. Je vais expliquer l'article. Il s'agit ici de se moquer du traitement médiatique des catastrophes en général et non de se moquer des gens qui sont morts pendant le tsunami. C'est pour ça qu'il y a des chansons absurdes et hors propos. Si vous regardez BFM ou I-télé, vous verrez des bandeaux lumineux en haut à gauche de votre écran de télé avec des polices et des couleurs accroheuses "FUKUSHIMA LA CATASTROPHE" ou encore "LYBIE EN GUERRE". Cet article ironise sur le traitement spectaculaire des tragédies télévisées. J'espère que l'explication est claire. Mes amitiés à votre mère. --Marie Irène - Une question ? mars 27, 2011 à 09:39 (UTC)


Bonjour bonjour, je passe juste signaler que la vidéo sur la lambada ne marche plus, et qu'elle me servait de fond sonore permanent depuis la sortie de l'article. Il serait donc bienséant de votre part de remplacer par http://www.youtube.com/watch?v=U7e_ftGTmuY par exemple, qui marche. C'était tout... ah non un dernier truc : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (slurp, slurp).

merci mon gros ! --Marie Irène - Une question ? avril 10, 2011 à 17:16 (UTC)


Un grand bravo pour cet article !! C'est excellent !! NMZ

Je n'arrive pas à comprendre comment cet article peu se retrouver au "best of" 2011 de cette désencyclopédie... Je pensais tomber sur quelque chose d'amusant, et rien qu'en voyant le titre de cet article j'ai été dégoûté.

Se moquer du traitement médiatique ? J'aurais aimé vous y voir, à passer vos journées suspendu au moindre journal, site d'actualité et aux chaînes d'information, dans l'espoir d'avoir de nouvelles informations, espérant que, peut-être, votre famille avait été épargnée. Que la centrale était enfin sous contrôle. Qu'il ne s'était rien passé à Tokyo, que le lycée français et l'ambassade de france n'avaient pas été touchés... Pourquoi ne pas faire un article humoristique sur les goulags ou le génocide rwandais ? Encore mieux, le Darfour ! Quoique, l'attentat de 1995 dans le métro de Tokyo, ce serait tellement plus drôle !

Suis-je bête... quelqu'un l'a sûrement déjà fait...

oui tu es bête, mais merci néanmoins pour ces thématiques qui trouverons preneur, tu peux d'ailleurs les proposer grâce à cette réserve à idées ! Au plaisir =) — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, septembre 19, 2011 à 14:27 (UTC)
bah il a le droit de nous faire part de son émoi. On peut être touchés par un évènement, ce que je suis, sans pour autant respecter la minute de silence. On peut aussi, et c’est mon cas, militer pour la sortie du nucléaire mais les gens ne viennent pas sur le site pour lire un manifeste.
Le nucléaire, c'est la mort, un jour ou l'autre. Rien n'est sous contrôle. Tant mieux si ça t'a fait dégueuler, le mieux ce serait que d'avoir lu cette merde te file mauvaise conscience et te fasse réagir dans le bon sens. Si on était pas là pour se te mettre le nez dans le caca, qui le ferait ? Ce n'est pas le messager qu'il faut blâmer, c'est le poseur de bombes mon vieux. Cette façon de rapporter l'actualité t'aura plus choqué que celle de BFM TV ? Tant mieux. Tu voteras moins nucléaire la prochaine fois si il reste des piles dans ton cerveau. --Marie Irène - Une question ? septembre 20, 2011 à 01:59 (UTC)
Bof moi je trouve qu'on n'en a rien à traire des jaunes et que cet article est super marrant car il permet de se détendre dans des moments où la vie n'est pas toujours facile en France hélas. _ le tresillustre YOSH卐ILL ! -- que la paie soi sur vous mais amiz septembre 20, 2011 à 05:18 (UTC)
Gros abruti qui poste ce genre de réponse, va mourir au fond d'un puit. Ce n'est pas de l'humour, c'est juste de la connerie profonde. C'est là qu'on regrette que des gens comme ça aient la liberté d'expression. --Marie Irène - Une question ? septembre 20, 2011 à 09:18 (UTC)

Ben,pourquoi s'fâcher? Modifier

En tant que débutant tout en sueur et n'ayant donc encore joui d'aucun bizutage,je me demande bien pourquoi un visiteur (ou un locataire,j'en sais rien) de ce site improbable peut en venir à réagir aussi violemment à un article?!?!On peut s'attendre à du 2,3,4,5ème degré,non? On est prévenu,quand-même,non?Mais le plus surprenant pour moi,petit lapin de 6 semaines,c'est la réaction à cette critique!!!!Woualala,quand on critique un article ici on se fait traiter...d'abruti...PFFFF..Ah ben,ça m'terrasse!!

Signé:4 tildes!