FANDOM


C'est moche Modifier

Sans le titre "mort de la jeune Carla", on croirait sans problème, vu le panneau, que cette fille a changé d'école. Le mauvais goût ne commence pas dans cet article mais sur la feuille A3 recouverte de smileys fluos. Enfin de mon point de vue.

Je crois que c'est l'unique raison d'être de cet article d'ailleurs, continuer le mauvais goût là où il a commencé. Je voudrais un <3 sur ma tombe...la classe. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or juin 26, 2011 à 11:37 (UTC)

Ce n'est pas une feuille A3 Modifier

J'aimerais corriger le commentaire du dessus, la feuille-mémorial où sont inscrits divers hommages à la jeune Clara n'est non pas d'un format A3, mais d'un format A2 ! Certes on ne peut pas le déduire si facilement au vu de la photo donc c'est excusable, car rare sont ceux qui ont tellement l'habitude d'utiliser des feuilles A3 qu'ils peuvent en distinguer une sur une photo mais on voit que la feuille à droite ( entrecoupée par la photo ) est une feuille de format A4. Or une feuille de format A3 est formée de deux feuilles de format A4 !

On voit que la taille de la feuille de droite ne fait pas la moitié de la grande feuille, donc ça ne peut pas être une feuille de format A3 ! Elle est donc de format A2.

Voilà, il m'a semblait utile de corriger ce détail. Nostrein juillet 5, 2011 à 15:04 (UTC)

XD waah t tro fort mec, mdrrr 77.196.79.205 juillet 6, 2011 à 14:16 (UTC)

Pas terrible Modifier

Je vais donner mon avis inutile : J'adore la désencyclopédie, mais cet article est le premier que je trouve vraiment de mauvais goût et profondément choquant. On toucherait aux limites, s'il y en avait !

Merci quand même pour les bonnes rigolades en lisant ce site, mais cet article ne m'a pas fait rire (pourtant le texte est pas trop mal). tack 79.82.14.60 juillet 6, 2011 à 22:39 (UTC)

bonjour chère IP, ici, sur la , site communautaire francophone, on adoooooooore recueillir les avis des lecteurs. Ceci nous permet d'évoluer dans le bon sens, et de proposer un contenu de qualité, drôle, hilarant parfois, sans jamais empiéter sur les plates bandes du mauvais goût. Cependant, certains se croient tout permis, certains n'en ont rien à foutre des règles de décence imposées par les lois françaises, certains pensent pouvoir rire de tout et de tous, et ici, de toute, je parle bien évidemment de Carla. Heureusement pour toi, ils ont tous signé, oui, tous ceux qui se sont ouvertement foutu de sa gueule ont signé leur prose malpropre imposée à sa dépouille funéraire. Aussi je te conseille de te procurer un agrandissement de ce format A4/A3/A2 je sais plus trop, puis de te rendre sur les tombes des aïeux de tous ces salopards, et de chier sans retenue aucune sur leur tombe, voire leur dépouille si tu te sens le courage de déterrer leur charogne. Mieux encore, procure toi plusieurs kilo de steak haché Lidl, tu sais ceux qui sont enrichis en E. Coli, et déverse sans plus attendre une chiasse sanglante sur le pas de leur porte. Après ça tu te sentiras mieux, vidé certes, mais en paix... Bonne continuation sur la =) — Pays belgique MKP Ier - Talk Page, juillet 7, 2011 à 10:07 (UTC)

Mouais Modifier

Cet article est aussi utile que la feuille A2 et que mon commentaire. ça aurait pu être drôle mais se concentrer sur la correction de l'orthographe c'est se limiter à un humour basique de pète-sec, quitte à taper dans l'humour noir autant aller jusqu'au bout.

j'aurais plutôt dit que non, au contraire, c'est le concept de l'article que de se concentrer sur l'orthographe au lieu de parler de l'essentiel. Foumier Jaune septembre 19, 2011 à 14:51 (UTC)
Exemple ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   septembre 19, 2011 à 14:53 (UTC)
"haha elle est morte et en plus elle avait mauvaise haleine !" Voilà un bel exemple. WiiKend - Ceci était une signature septembre 19, 2011 à 18:18 (UTC)
mieux : "eh oh, le tueur fou norvégien porte notre marque de polos de golfeurs ! Infamie ! Qu'on lui enlève notre si beau crocodile !" --Marie Irène - Une question ? septembre 20, 2011 à 01:36 (UTC)
@ visiteur : je suis bien d'accord avec toi, du moins je l'étais jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais tort car : les désinformations se doivent d'être courtes et percutantes, et donc une seule idée me paraît tout-à-fait raisonnable. Un bel article le mauvais goût des proches des victimes de tragédies serait là bienvenue, mais c'est une autre histoire et un autre support. Là c'est une feuille A5 quoi, pour filer ta métaphore. @WiiKend : dans cet ordre précisément ? χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 20, 2011 à 18:07 (UTC)

La pauvre ! Modifier

Moi aussi j'ai souvent du mal mais je fais l'effort de corriger pour un mort ! C'est pas mignon c'est terrible !