FANDOM


J'ai mis l'horoscope ! J'ai pensé que ça pourrait être le rédacteur qui l'ajoute pour augmenter son profit en révélant sa nature vénale et cruelle. Ralgamaziel-Frappez-moi! décembre 27, 2016 à 15:49 (UTC)

Excuse ma petite absence. Je pense mettre ton horoscope en plein milieu du journal intime. C'est ce que tu comptais faire ? Du coup, je vais commencer le journal intime, dis-moi si tu veux y prendre part. KaggTéléphone décembre 27, 2016 à 16:03 (UTC)
Le journal intime? Pour les prochains numéros? Ce serait avec joie mais pas ce soir je pense. Pour l'horoscope, je l'ai rédigé du point de vue cynique d'un rédacteur qui exploite ses employés pour ensuite les donner en pâture aux allocs (celui qui assassine les auteurs donc), du coup le milieu me semble pas mal, effectivement... ou alors à la toute fin, comme un épilogue? Ralgamaziel-Frappez-moi! décembre 27, 2016 à 18:03 (UTC)


J'ai eu un contretemps ce soir. Je finirai le debdo demain. KaggTéléphone décembre 27, 2016 à 23:13 (UTC)

Merde, j'ai oublié de le finir ce matin... Bon, on n'aura qu'à dire que c'est le pigeon qui a pris du retard. KaggTéléphone décembre 28, 2016 à 20:59 (UTC)


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du résultat, et si vous aimez cette histoire ou non. Je mise beaucoup dessus, donc s'il y a des défauts / des trucs qui vont pas, dites-le moi, que j'y corrige. KaggTéléphone décembre 28, 2016 à 22:29 (UTC)

Bien joué ! J'adore les détails (surtout le lapin, au détail c'est délicieux.) Mais je trouve que l'horoscope fait un peu tâche comme ça en plein milieu. A la fin, après la tache de sang, ça serait mieux non ? L'éditeur sadique qui publie ça après le récit de sa dernière victime comme une série de publicités ironiques et déprimantes... Enfin, bravo quoi qu'il en soit pour avoir fini dans les temps ! Ralgamaziel-Frappez-moi! décembre 29, 2016 à 09:13 (UTC)
J'avoue que je me suis pas cassé la tête pour l'horoscope. Si je l'avais mis à la fin, ça aurait fait comme si l'auteur avait, dans la précipitation, donné l'horoscope "en trop" au pigeon. Mais vu que l'horoscope parlait du debdo, il me semblait plus logique de le mettre dedans. Et puis, juste pour la précision, j'y ai fini un jour en retard, mais on va dire que c'est à cause du pigeon. En tout cas, merci pour les compliments (le lapin adulte est inspiré d'un épisode de Kaamelott, pour info). KaggTéléphone décembre 29, 2016 à 09:36 (UTC)
J'aime beaucoups, mais on fait quoi pour le prochain ? L'Effaceur Ppc janvier 2, 2017 à 00:00
J'ai ma petite idée. Je vais la présenter sur la page "Salle de rédaction du débdo". KaggTéléphone janvier 2, 2017 à 10:58 (UTC)