Discussion:Tokio Hotel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Style et fautes corrigés (pas parfait, mais mieux qu'avant)


Fedro : "# Durch den Monsun (couper l'herbe)

  1. Rette Mich (coulez-moi)
  2. Ich Bin Nich' Ich (je suis un emo)"

Bon c'est pas les bonnes traductions... mais j'aime l'initiative^^

Au passage :

  • Durch den Monsun : A travers la Mousson (tempète de pluie en Inde)
  • Rette Mich : Sauve-moi (Vraiment désespéré le Bill)
  • Ich bin nich' ich : Je ne suis pas moi (ben t'es qui alors?)

Abbérant

Pas grand chose de plus à dire...

L'abbé rend ? trop de vin de messe peut-être ? Philoxera

"MDRRRRRRR"

MDRREXPLDORLOOOLLLTAGGLE. nan mais, étant fan de TH{Mec hein, ce qui fait que psychiquement parlant je HAIS Bill{E} mais si j'adore les chansons du groupe} , j'étais mort de rire en lisant. Merci a des gens comme vous d'exister, pour pas finir envahi de groupies-salopes partout ! Pac'que les fans ouverts ca existe et voir des antis se déchainer sur eux ca fait trop du bien ca les rend moins "grand" =D HAN M2 KOMEN TU OSE KRITIKER LE GROUPE TOKYO HOTELLE KOI C TRP DLA DESH SRX T VRMT NUL T PABO SRMT BILL LUI ILAI BO ! HIN?? PK TU MDMD C KOI UN DICO? ET DAILLEU C KOI ?!!;:!;:


AMEN.

"Remarque"

Je sais pas si cet article est vraiment utile à vrai dire ... Ca se voit que vous n'y connaissez RIEN en matière de tolérance !! ou plutôt niveau RESPECT !!

Que vous n'aimez pas, ça m'est complètement égal, que vous vous foutez de leurs gueules, c'est vraiment désagréable ! An euere Stelle, würde ich meine Klappe zu machen !! traduction d'un désencyclopédien:Au lieu euere, je deviendrais mon couvercle faire

Ensuite, Tokio Hotel, y a pas de fautes BANDES D'ABRUTIS (seid ihr Arschlöcher oder was ??)Tokyo en allemand s'écrit Tokio ... mais bon c'est pas des "gens" comme "vous" qui pouviez le savoir ... n'est-ce-pas ?

J'arrète là ... en tout cas pour l'imagination de ces écrits : 10/10 !

"bonne" continuation ... auf wiedersehen !


3mo-tions: jme permet d'écrire hein! donc bon... l'imagination de votre article 10/10... Mais personnellement je n'aime pas ^^ ok chaqun ces gout, mais pourquoi se "moquer" des autres groupes?! franchement sa ne sert a rien... je n'en voit pas l'interet...faite le entre potes, mais respecter au moin les fans de Tokio Hotel. allez a+

__________________

Kiwi: D'accord, c'est mal de se foutre d'eux mais franchement c'etait excellent cette petite explication sur ce groupe qui est tant idolé...d'ailleurs, on voit vraiment pas pourquoi. Mais chacun ses gouts, hein ! Salade: Mouah Mouah Mouah!! a vrai dire je ne serais exprimer la joie que j'ai eu en lisant cette article je suis heureuse [Et oui une fille aimant le rock mais pas T.H (le miracle)] que ce groupe de debile tant idolatrée par des filles en chaleur entre 8 et 18 et plus...soit un peu démonté gentillement.. Bon sens de L'humour !!

_________________

Rappel : L'objectif de ce site n'est pas de respecter les gens, ce serait plutôt le contraire. Eh oui ! C'est utile de se foutre de la gueule des gens ! Et on peut se moquer des gens sans être contre eux. Je peut dire "les juifs ont un grand nez pour mieux nous pomper l'air". Je ne suis pas pour autant anti-sémite. Pour tout dire, j'ai un grand respect pour le peuple juif. C'est la vie, on ne peut pas s'opposer à tous, a moins d'être Kim-Jong-Il.

Tokio caca

Moi je pense vraiment qu'on peut se moquer d'eux franchement, et ce qui est mis dans cet article est vraiment faible comparé à tout ce que j'entends sur eux quotidiennement. En effet, si on se focalise sur eux, c'est que c'est la figure de front balancée par les maisons de prod' en soif de pognon. Donc autant nous vider de tous les mots qui viennent en notre béate fente faciale qui nous sert aussi pour manger, et ne pas se priver sur les remarques désobligeantes. à mort tokio hotel, vive la désencyclopédie.

les fans pas TOUTES des hystériques

Salut! Moi je suis pas contre les personnes qui n'aiment pas Tokio Hotel, chacun ces goûts, ses opinions etc etc ... vous les détestez?si vous voulez mais n'écrivez pas des conneries du style: " sachant qu'il sont tous amoureux du même homme : Nicolas Sarkozy. "ça c'est le seul truc qui me désole, là vous dites un peu n'importe quoi, c'est bien le seul truc incohérent du texte(qui n'ai aucun rapport avec le groupe)ils doivent a peine le connaître de nom. Sinon je voulais vous dire la majorité des "fans"(malheureusement)sont sans doute des hystériques ou groupie du groupe et elles feraient tout pour "Bill!!!!"ou "Tom!!!!"(en concert, s'approcher le plus pour avoir leur bouteille d'eau ou même juste l'étiquette qui entoure la bouteille, tout collectionner d'eux etc ...)et c'est souvent elles que l'on voit en première comme fans alors on croit que leur public est un public de déchaîné(e)s qui hurlent pour rien, non, on est pas toutes comme cela, nous on "reste dans l'ombre"(désolé pour l'expression mais je veux dire que nous on nous connaît pas parce que nous on ferme nos gueules). Voilà et je voulais aussi dire que peut être que la plupart des commentaires étaient ceux de fans énervés, qui sans doute vous haïssent et avec cet énervement elles ont écrit a peine lisiblement( ça aussi ça nous fait passé pour des connes, pour vous sans doute presque des analphabètes)mais on est pas toutes comme ça, on écrit correctement mais encore une fois la "mauvaise" majorité vous montre avec quel point on peut mal écrire sans aucun respect...sûrement parce qu'elles n'en n'ont pas pour vous. Pour résumé: Les fans ne sont pas toutes des hystériques, qui ne savent pas alignés 2 mots sans faire une faute. J'espère que ce commentaire vous aura fait un peu changé d'avis au sujet des fans de tokio hotel. Au plaisir de vous réécrire un commentaire!


et une seconde non hystérique

franchement, je le dis,je suis fan du groupe, j'aime leur musique.Bon après, j'aime moins leurs groupies, mais ça c'est une autre histoire.merci d'avoir fait cet article ,je me suis jamais autant marré devant une critique de ce groupe, à part les parodies de tokio motel^^

Quel interet a cet article ?

Nan mais je suis desoler de le dire PUTIN QU'EST-CE QUI CEST PASSER QUAND VOUS AVEZ ECRIT CET "ARTICLE" SUR TOKIO HOTEL ? L'auteur venait de se faire larguer?? Je suis desoler mais on ne vous a jamais appris le RESPECT ?? Que vous n'aimiez pas Tokio hotel je suis tout a fait d'accord, je respecte moi. Mais là on se fou plus de leur geule gentillement, c'est vraiment de la mechancete pure et dure envers le groupe ET les fans. En parlant des fans: il n'y a pas que des filles certes il y a beaucoup de groupies qui pleure, qui cris, qui tue tous les autres rien que pour un bout de vieux chew gum machouillé, mais c'est ce qu'on appelle des GROUPIES et pas des FANS. Il faudrait vous mettre sa en tête : il existe des vrais fans qui sont desésperes de l'image que ces groupies leur donnent (la preuve vous qui parlez de fans, alors que ce ne sont que ces hystériques que vous definissez) la moyenne d'age des fans se situe entre 12 et 18 ans. Et alors?? Tokio hotel est un groupe de rock composé d'ados, qui font de la musique composé par des ados (eux je tiens a le preciser) et pour les ados. Donc où est le porbleme que leur fans n'ai que entre 12 et 18 ans?? Je suis vraiment revoltée par cet article, je ne vois vraiment pas ou est le probleme d'aimer un groupe de musique comme TH, chacun ses gouts, et c'est ce qu'on appelle la TOLERANCE (apparement inconnu dans votre bataillon)

Ooooh, voici de la matière pour l’article sur les fanboys. Ducon 28 avril 2007 à 11:35 (UTC)
Les fangirls plutôt. -195.6.68.65 18 septembre 2007 à 07:36 (UTC)
Rappel (encore) : L'objectif de ce site n'est pas de respecter les autres. Pour ça, va sur Wikipédia. Je peut dire "les juifs ont un grand nez pour mieux nous pomper l'air". Je ne suis pas pour autant anti-sémite. J'ai le plus grand respect pour le peuple juif, et je m'insurge contre les gens qui continuent à dire "se servir comme un juif". C'est pareil pour Tokio Hotel, sauf que j'ai plus de mepris pour les groupes-kleenex qui disparaissent un un an. Mes cousins, l'année dernière, se déguisaient façon "emo-Tokio" et juraient "Tokio Hotel c'est pour la vie" et maintenant c'est "Tokio Hotel c'est mort. C'est comme Twilight et High School Music Hall. Sauf que là, les producteurs s'arrange pour faire durer l'hystérie et s'en mettre plein les fouilles.

De Rigel

Je suis fan de Tokio Hotel, j'ai leurs deux albums et franchement, j'ai bien rigolé avec cet article. Je ne comprends pas comment les autres fans peuvent prendre la mouche aussi facilement pour quelque chose d'aussi débile et humoristique. Encore heureux que la Désencyclopédie existe ! O_O Vous faites honte à nos jumeaux adorés, les groupies, avec vos cacas nerveux, là XD.


_____________________________________


Je suis entierement d'acord avec toi ! Moi en tout cas ça ma fait délirer!(c'est quand même un humour a prendre au 2nd degrée ... c'est quand même un peu beaucoup le but de se site) Et faut voir la vérité en face les filles bill est vraiment très éffemminé! Vous n'êtes que des groupies en chaleur --' un peu d'humour ne fait jamais de mal quoi ...

C'est pas un groupe...

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.

C'est un Boys Band...

Ce qui me vient à l'esprit en entendant ce nom de groupe n'est que "oaaa le chanteur il est trop beauuuuuuu" ou le nom tant consternant de "M pokora" ou "Lorie" perturbent mon âme déjà assez troublée par tant de connerie amassée depuis ces années...

De la bonne musique? trois accords à tout casser, des arpeges de temps en temps, et un travelot qui beugle. Même moi je fais mieux avec ma guitare...

Au vu des premiers commentaires des susdits "fans" ayant immédiatement répondu à une légère provocation, un délire, un trip même, au vu des premiers commentaires, disais-je, avant de me faire grossièrement interrompre par moi-même, j'ai, à mon plus grand désarroi, remarqué que la plupart des fans étaient des fanboys susceptibles et hystériques, grammaticalement "kikoolol", qui prétendent se faire comprendre par trois allemands, dont le seul intérêt est de se faire du blé.

Au reste, combien de connards de français ai-je entendu dire tant de mal de l'allemagne? Combien de consternantes pourritures ai-je ouï clamer haut et fort que l'allemagne était un pays de merde? Et ce juste en Lorraine, région non loin du "pays d'Hitler" (ai-je entendu un jour). C'est bizare, pour la moitié (arrêtez de vous violer la face bande d'hypocrites) de ces haineux se sont "reconvertis" parce qu'une bande de taches prépubères ont appris l'existence de la guitare, des trois accords principaux (à savoir des enchainements jouant sur mi, la ou ré tout au plus...) et du business musical.

Voila c'était mon coup de gueule de la soirée. Ce groupe est un Boys Band, et lorsqu'ils se seront fait assez sur votre dos pour se barrer sur une île, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.


Alors déja quand on connais RIEN sur un groupe et RIEN a l'allemand on se la ferme avant de dire des conneries plus grosses les unes que les autres.Aucuns des argument exposés ne sont valables en plus MEME si ils était vraiment homosexuels (ce qui est FAUX)qu'est-ce que sa ferait TA QUELQUE CHOSE CONTRE LES LES HOMOSEXUELS????.Moi je vous dit on vera dans 5 ans ils seront toujours la parce qu'ils ont un talent incroyable.Regardez les Beatles c'était un "BOys band" comme certains disent et il y avait pleins de groupies hystériques ET ALORS?Aujourd'hui c'est devenu une référence musicale!!!Et puis merde allez vou faire foutre bande d'abrutis!!

Rhoooo, fanboy-rampage. Admirez Mesdames et Messieurs. Ducon 29 avril 2007 à 10:16 (UTC)


Je rêve ou ce petit homme de 13ans et demi compare Tokyo Hotel ( sa me fait deja mal de l'écrire ) au Beatles, John Lennon à Bill. Sa me fait quand meme doucement rire. Si j'ai un conseil petit sert toi de ce formidable outil qu'est internet pour t'extraire de la culture musicale de derniere zone que t'impose la télé et la radio. Il y a bien trop de chef d'oeuvre musicaux pour que tu reste scotché a ton MTV.


--> Voila, c'était un très bon exemple de haineux...

De plus mes 6 ans d'allemand sont légerement la preuve que je m'y connais un minimum dans cette langue , comme les moultes voyages un peu partout autour de cologne, Bohn, etc. Mais je ne vois absolument pas le rapport avec mes propos. à part le mot "travelot" laché à tout hasard, je ne vois pas quand j'évoque le terme "homosexuel"... "Alors déja quand on connais RIEN sur un groupe"... en effet je connais pas grand chose sur ce groupe, mais ce que j'ai (malheureusement) écouté d'eux a renforcé mon envie de ne pas toucher à leurs "compos". La différence avec les Beatles, c'est que eux savaient faire de la guitare. Un talent incroyable... J'ai envie de dire "mon cul". Moi je dirais que Led Zeppelin ont un talent incroyable, que Archive ont un talent incroyable, mais pas ces bouseux (ça y est, encore un troupeau de rageux qui vont se ramener). Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont aucune originalité. Certes, ils font de la musique "pour ados"... Mon Dieu, pauvre jeunesse... Je veux vous voir dans 5 ans, fanboys jusqu'à l'os, à meugler encore plus fort que ce que ce site subit apres avoir ecrit deux trois conneries sur un groupe quelconque.

Autre chose: je voudrais revenir sur une chose qui me tracasse... Beaucoup parlent de manque de tolérance. ça me fait doucement rigoler quand je sais que la tolérance est en fait, je cite le "Fait de tolérer quelque chose, d'admettre avec une certaine passivité, avec condescendance parfois, ce que l'on aurait le pouvoir d'interdire, le droit d'empêcher." Je ne vois pas une once de rapport avec le manque de tolérance gueulé par nos fanboys, qui, eux, sont très tolérants, et qui ont un incroyable sens de l'humour... Vous dites à l'auteur qu'il doit être tolérant à propos du groupe? etre tolérant veut aussi dire accepter les fautes des autres, laisser passer, non? ("s'il vous plait, soyez tolérant") Vous admettez donc la presence de fautes etc chez ce groupe?

...

"Comment vous faire comprendre ça sans vous laisser paraitre mon profond mepris pour votre inculture crasse et votre consternante nullité syntaxique?" Disait Desproges, et j'ai le réel sentiment de le comprendre tout d'un coup. allez, grandissez un peu, merde... soit musicalement que... je m'arrête là, on va encore m'insulter...


Et evitez les majuscules, ça sert à rien, sauf montrer son hystérie...

Braves moutons

Je voulais insister sur le fait que, ou qu'on aille sur le net, il y aura toujours des ptits moutons qui défendront leur groupe préféré (après 2 piètres albums, faut le faire). C'est bien braves petits, continuez comme ça, défendez votre maitre entubeur Bill.


_____________________________

C'est bon quoi vous abusez aussi! Que vous n'aimez pas c'est une chose mais respectez leurs travail! Moi je suis d'acord avec vous sur presque tout

OUI ce groupe est peuplé de groupie qui hurle a chaqu'une de leurs arrivé! Des groupies qui me déséspérent d'ailleur

OUI ce groupe est surmediatisé! C'est pour ça qu'il y a tant de groupie...

OUI ce groupe est une pompe a fric! Tout ces produits dérivé "tokio hotel" ça me rend malade

et OUI ce groupe a du talent! Quand ont sait qu'a 6 ans les jumeaux ont commencé la musique, qu'a 5 ans gustav prenez des cours de percu' et qu'a 12 ans georg commence la basse...

Juste une paranthèse sur les textes "freunde bleiben" veut dire "restons amis" mais dans la chanson c'est plutôt "par pitié ne restons pas amis" enfin bref... Quand on traduit toute une chanson on s'apperçoit que ce n'est pas des textes niait et dépourvue d'interêt mais qui ont un réél sens!

Mintenant je propose qu'on clos ce debat inutile et qui ne sert a rien!

Kelly 17ans: Une fan qui fait beaucoup de faute d'orthographe , sorry --'(c'est a cause d'internet ça xD) et qui ce situe malheureusement dans la moyenne d'âge des folles furieuses qui "aime" ce groupe soit disant pour leurs musique alors qu'il ne font qu'admirer(fantasmer serai plutôt le mot exacte) un gars qui est peut être homo ...

Enfin bref, comme jle dit toujours: " les goues et les couleurs ne ce discute pas! "

ou est le probleme?

Je ne vois vraiment pas le probleme qu'il y a à aimer un groupe de music, même si vous le trouver nul. c'est vrai quoi, il y a bien des fans de tout et de rien, il existe des geeks, mais est-ce votre porbleme??? On aime Tokio hotel, vous le savez, ca s'arrete la pour vous. Vous n'aimez pas, on le sais, ca s'arrete la pour nous. Et apparement, cet article est a prendre avec humour, mais je ne vois pas comment on peut rire quand quelqu'un se moque si mechament de quelqu'un d'autre: leurs prenoms, ils ne les ont pas choisi, leur look ("de travelot" je cite) ils l'assument. On va dire que je suis un mouton? Si sa vous fait plaisir, moi je m'en fiche. Je n'ai pas honte de dire que j'aime quelque chose, en l'occurence Tokio hotel, et, je vais me repeter, mais ce n'est pas votre probleme. Alors arretez de nous traitez de tous les noms, sous pretexte qu'on aime leur music (je tiens a preciser que sa ne sert non plus a rien d'insulter les anti-TH, bien que sa ne me deplaise pas, desoler de le dire)


J'adhère comme une huître à une série de propos sus-tenus. Et tout autant au propos ci-dessus, comme on ne mélange pas les torchons, les serviettes et les draps. Les goules et les couloeuvres, ca ne se dispute pas.

Cessez au moins d'y acoller l'étiquette Métal, Fusion, Truc, Machin. "Bruit" suffit. Ou inventons leur un courant musical à eux. Je suggère Madchen. (Musique à Djeun'z Chénétiquement Hautement Emotif souNd.)

A défaut d'avoir de l'humour, soyez tolérant. (Et à défaut d'humour et de tolérance, le silence n'est plus la meilleure marque de mépris?)


a oui freunde bleiben restons ami ta jamé di sa a qqn ? sa s'apelle une expression et la l'histoire c ke la personne de ki il parle lui a dit restons amis mais le groupe lui dit kil ne veut pas tu comprend ?? alors qd tu dis kekchose tu essaye de comprendre le sens Okay ?


"sa" comptés: 2, déçu. Bon le "jamé" est pas mal... mmm... "c ke la personne de ki il parle lui a dit" joli.

Gniiii ?

Mmh déjà je capte plus rien moi, l'article a été changé et on dirait que le fan qui l'a modifié n'a pas bien compris le sens de la Désencyclopédie. J'ai lu l'article bien méchant (et poilant à souhaits) la semaine dernière, et les commentaires des fans m'ont fait autant marrer (autant vous dire que je n'aime pas TH..). Pourquoi ? Rappelons en premier lieu le but de la désencyclopédie ; c'est une parodie de Wikipédia et non un documentaire sur la musique et autres sujets divers... Donc à la base c'est censé être tout et n'importequoi (surtout n'importequoi) donc bien entendu les critiques gratuites sont les bienvenues. L'article était certes méchant mais il faudrait éviter (si vous voulez que ce site continue d'exister... bon je vois que les fans en veulent à mort après ce site à partir du moment où ils ont lu cet article "trop bête et méchant") de prendre TOUT au premier degrès. Quoique une (hyper) grosse partie des fans de TH prennent tout au premier degrès dès qu'il s'agit de ce groupe mais bon passons je vais pas débattre là-dessus. Breffff... On retrouve aussi l'excuse banale et sans fondement "nous on critique pas tes groupes alors critique pas th !!!!" bah faites-le nous on s'enfout. Franchement si l'article vous fait pas rire perdez pas votre temps à écrire des tonnes de commentaires rageux et quittez la page au plus vite, puisqu'ici TOUT est critiqué (si si... sauf les groupes incriticables...). Puisque l'article a changé et (on dirait bien du moins...) a été écrit par un fan de th quinapacomprileprincipedusite, je souhaite vivement que quelqu'un de très stupide très méchant et très drôle le réecrive... Sinon moi je m'en charge avec des amies XD Et sinon ça fait du bien de voir des fans (Rigel) qui arrivent à rigoler comme nous. Voilà je ne m'exprimerais pas sur ce groupe à forte dominance photogénique que sont les tokio hotel.

@+, vivement un nouvel article sur eux.

Vive leur humour...

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.


C'est n'importe quoi... On précise, dès l'entrée dans désencyclopédie, que c'est une encyclopédie de la désinformation, pleine de contre-vérités. Et que ce passe-t-il ? On nous reproche de dire des conneries. On fait la remarque que les fan de Tokio Hotel agressent ce qui sont pas d'accord avec eux, et que ce passe-t-il ? Ils nous agressent. Franchement, Tokio Hotel, point de vue fan, n'a rien à envier à Mike Brant : ils peuvent faire n'importe quoi pour leur groupe chéri, y compris tuer si nécessaire. Oh, vous les fans, rappelez vous ceci : C'EST DE L'HUMOUR ! Allez regarder d'autres pages, genre sur nos hommes politiques, vous verrez que pour certains, ce qu'on dit sur eux est pire que sur votre groupe. On est là pour la déconne ! Franchement, quand je vois comment se comportent ces fans, j'ai l'impression d'avoir en face de moi la gestapo. Vous rendez vous compte ? Ces fans agissent de telle sorte qu'on pourrait penser que Hitler est revenu et est leur maître. Et puis franchement, fan qui lis mes lignes et qui sans me connaître me déteste et voudrait me tuer pour mes idées, franchement, demande toi ce que penserait ton groupe en lisant mes lignes. Ne serait-il pas d'accord avec moi ?

Je pense que ça ne les arrêtera pas. Mais bon, des fois que...

A bon entendeur...

Triska. ____________________________

Tout a fait d'accord, mais soyons moins haineux. Comme on dit plus haut, les braves moutons seront toujours là. Mais que peuvent-ils contres leurs opposants ? A peu près rien.

Rendez nous notre article

Mein Gott! Mais où est passé l'exellent article qui fesait preuve d'une violence gratuite envers ce groupe aussi risible que ses fans rebels et anarchiques? On dirait que la censure est passée par là. Qu'y a t-il de drôle dans la bio des quatres membres du groupe? C'est quoi ces smileys (^^) idiots dont on abuse? Et vous me faites bien rire les fans de tokio hotel qui parlez de respect. La moindre forme de respect pour l'auteur eût été de pas nous pourrir la vie en fesant l'effort de comprendre que c'est du SECOND DEGRE! Bon sinon, il y a pas moyen de récupérer l'ancien article avec les sauvegardes?

Réponse d'une fan

vous voulez ou il est passé votre article il est allé au chiotte la ou vous devrié alle aussi la question d'avant cT ce site est fait pour dire d connerie ou je sais pas quoi vous voulez une connerie ?? dite votre nom prénom age .. parce vous les créateurs de ce site débile ben vou étes de belle érreurs de la nature vous respecté pas le choix d autres et sa c une erreur de votre part je suis impolie je dis Ma vérité et celle d otres a VOTRE sujet ! Fuk You and Vive Tokio Hotel

Molière, Rabelais, Hugo et Zola disent: Nom de Dieu!


Petite réponse : Tu pensais trouver quoi sur un site de carricature, où l'humour, le foutage de gueule bon enfant, et le second degrès sont maitres mots? Tu pensais qu'il(s) allait(ent) se mettre à écrire des lignes et des lignes à la gloire de votre pseudo groupe de musique adoré? Vous ètes pathétiques de poster pour dire que cet article est complètement débile et que 'c pa B1 de se moké dE', car on est sur un site fait pour ça, je suis le premier à aller lire des articles qui traitent de sujets qui me tiennent à coeur, et je me tape de ces barres, c'est vraiment excellent, et si tout ça, ça ne vous plait pas, allez sur des fan-sites de Tokio Hotel, je suis sûr qu'il y en a des tonnes, et vous pourrez discuter autour de ce vaste troupeau, *ahem* cette vaste communauté qu'est celle des fans de Tokio Hotel. A bon entendeur comme disait l'autre, salut.

PS : Quand on parle une langue étrangère, on fait en sorte de bien l'écrire, l'histoire de pas s'enfoncer encore plus.

Blocage ?

Faudrait ptèt qu'on bloque certains articles comme sur Wikipédé ou que seuls les utilisateurs inscrits puissent les modifier, nan pasque sur les groupes de musique, le vandalisme de "fan" c'est vraiment lourd parfois (surtout pour les groupes de merde d'ailleurs). --3.14 1 mai 2007 à 16:27 (UTC)

La victoire des singes ^^

Halala, des fois les gens (surtout les fans) me désolent. Je suis heureuse que l'ancien article soit revenu (franchement il est pas si méchant que ça, voir plutôt gentillet quand on le compare à certains comme celui sur Paris Hilton)

Il parait que l'amour fait s'arrêter la zone du cerveau qui s'occupe du "discernement et du sens critique"...après, chacun prend ça comme il veut ^^

Bref les fan, ici ce n'est pas un millionième site pour vanter les mérites des gens que vous adulez

C'est un site irrévérencieux, drôle, et où on peut dire des choses méchantes !!! Peu importe ce que vous aimez, ici les gens en rigolent

C'est quoi cette société où on ne peut plus dire "c'est de la merde" mais "je n'apprécies pas mais je respecte les gens qui font ça et ceux qui aiment" ?

Et puis quand à l'argument de la tolérance, la tolérance n'a jamais empêché la critique et vouloir empêcher les autres de s'exprimer, ça c'est un manque de respect

Réponse

Je vais pas faire sa a tous les zarticles kom quoi toutes les fans sont pas connes !! c toi qui me désolent tu parle de olérance t tolérante toi par rapport au groupe dire ke ce sont d PD c tolérant je suis dsl d'étre vulgaire on est dsl d'étre vulgaires mais on te renvoie la pièce de ta monnaie tu critike sans cesse sans penser que y'en a qui vive pour eux tu pense ke c débile d'aimer une star mais pas nous on a le droit d'aimé la loi nou l'empéche alors pour étre vulgaire ta tolèrance je te la fou dans le cul paske la tolèrance envers eux tu la baclé povre conne je pensé pa que yaV d fille aussi conne ke toi pase tu te plin du respect des zotres masi tu en a aucun pr le groupe

Réponse: je pense qu'il essaye de communiquer avec nous...

Pas une réponse mais une correction :

"Je NE vais pas faire ça à tous les zarticles (tiens voilà un nouveau mot ^^ euh pardon ti1 vOOOiiiilà 1 new mault) comme quoi toutes les fans NE sont pas connes !! C'est toi qui me désole(nt) (toi c'est plusieurs personnes maintenant !). Tu parleS de tolérance. Tu es tolérante toi par rapport au groupe dire Que(merde !) ce sont des PD c'est tolérant (tu voulais pas mettre un point d'interrogation là ou alors tu t'es enfin rendue à l'évidence que ce n'est pas une question de tolérance !). Je suis désOléE d'être vulgaire..." (oh et puis zut j'en ai marre de corriger !)

Le problème c'est pas la vulgarité parce que là j'ai vu pire que "PD" dans ma vie mais je crois que c'est la langue française. Je sais t'es fan d'un soi-disant groupe allemand mais apprends à écrire correctement : déjà ça donnera un peu (j'ai bien dit un peu!) plus de crédibilité à ton argumentation.

Je crois que votre problème à toutes et à tous (vu qu'il y a quelques garçons) c'est le sens de l'humour. Vous ne l'avez pas. Regardez : moi je suis fan de Placebo et j'aime beaucoup Brian Molko. Vous avez lu l'article sur lui ? Il le traite de hermaphrodite et j'en passe mais est-ce que je suis en train de pleurnicher ? Oui mais de rire parce que oui je suis capable de rire à propos de ce que j'aime et ça c'est la vrai tolérance. Enfin bon....

Une petite pour la route

Je tiens à faire partager, compagnons ;

" PUTIN DE MERDE LA VOUS FAITE CHIER A LA FIN ! ON AIME UNE CERTAINE CHOSES ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER A LA FIN MERDE ! JE COMMENCE SERIEUSEMENT EN AVOIR MARRE DE VOS CRITIQUE A 2 BALLE JUSTE PARCE QUE J’AIME TOKIO HOTEL ET ALORS SA VOUS REGARDE ? C’EST VOUS QUI ECOUTEZ ? NAN ALORS MAINTENANT VOUS ARRETEZ DE NOUS CRITIQUER PARCE QUE LA SA FAIT VRAIMENT GAMIN DE 10 ANS ET ENCORE MON FRERE NE ME CRITIQUE PAS ALORS QUI DIT QUE BILL EST UNE TAFIOLE ! ALORS MAINTENANT POUR MOI LE SUJET EST CLOS ET JE DIS VOS GUEULE !!!!!!!! "

Ah ah ah, ce qu'il ne faut pas lire \\o//

______________________________________

Rappel (encore et encore) : L'objectif de ce site n'est pas de respecter les autres. Pour ça, va sur Wikipédia. Je peut dire "les juifs ont un grand nez pour mieux nous pomper l'air". Je ne suis pas pour autant anti-sémite. J'ai le plus grand respect pour le peuple juif, et je m'insurge contre les gens qui continuent à dire "se servir comme un juif". C'est pareil pour Tokio Hotel, sauf que j'ai plus de mepris pour les groupes-kleenex qui disparaissent un un an. Mes cousins, l'année dernière, se déguisaient façon "emo-Tokio" et juraient "Tokio Hotel c'est pour la vie" et maintenant c'est "Tokio Hotel c'est mort. C'est comme Twilight et High School Music Hall. Sauf que là, les producteurs s'arrange pour faire durer l'hystérie et s'en mettre plein les fouilles.

Et pourtant...

Et pourtant, heureusement que c'est de notoriété publique que la désencyclopédie est là pour se foutre la gueule de tout et de tout le monde... Ils veulent de la tolérance de notre part, mais ne sont pourtant pas capable d'en faire preuve...


Pourtant que la montagne est belle

Comment peut-on s'imaginer

En voyant un vol d'hirondelles

Que l'automne vient d'arriver ?

(A méditer.)


'Tention... -.-"

Et pourtant !

Salut! Je suis une grande fan de Tokio Hotel et pourtant.... vous m'avez fait mourir de rire!!!! Non c'est vrai quoi, vous n'êtes pas des antis-th qui critiquent Tokio Hotel en les insultant sans raison valable, vous c'est le thème de votre site: dire des conneries come vous l'avez dit "avec des niaiseries et des jokes d'enfants de 13 ans à la place d'informations pertinentes et utiles". Donc je voudrait dire aux fans qui se sont énerver contre vous d'arrêter : faut prendre tout ça au second degrès, clamez-vous les filles!!!! Moi je passe mon temps à me foutre de la gueule de Bill, et pourtant je l'adore! Un peu d'humour dans la vie quoi! ;).

Merci beaucoup pour ce sens du second degré, c'est rare et respectable.The-Mog février 27, 2010 à 11:16 (UTC)

Bravo

Je ne suis pas une habituée de votre site et pourtant a chaque fois que je viens je me marre!!! Franchement je trouve que votre article sur Tokio Hotel est exelent, car j'ai beau etre fan de ce groupe, ça m'empeche pas de me foutre d'eux de temps en temps...un peu d'humour ça fait jamais de mal.

Bravo!!!

Franchement, bravo à vous!!!

Enfin des gens réalistes... TH, ca doit être le premier groupe que je connaisse qui AVAIT DEJA la grosse tête AVANT la sortie de leur premier album. Marre de ces "groupes" dont le succes n'est dû qu'à la soi-disant beauté du chanteur (point à revoir d'ailleurs...) Aucune profondeur musicale, des paroles à peu près aussi interessantes que Lorie, de plus la plupart de leurs fans ne comprennent absolument aucune de celles-ci...

Wouala, bonne continuation, j'adore votre site, et bravo au fan qui ont su prendre cet article avec humour... Quant aux autres, personne de vous à obligé à lire cet article...

Hm hm hm

Ouais. Hm hm hm. Je suis une pseudo-fan, pas une groupie, non non non, juste une fille qui est allée au concert mais qui a pas écouté depuis 6 semaines. Je suis en partie d'accord. Mais la réalité est un peu exagérée sur le coup. Un peu chers amis, un peu. Ce serait se leurrer que de dire "beaucoup"! Par contre, ils se sont jamais pris pour des métalleux. Le look ne doit pas jouer dans l'influence musicale, j'me trompe? Et au fait, Bill n'est pas emo, il est "emo". Pour la simple raison qu'un vrai emo se cache le visage avec ses cheveux xD! Allez, je vous laisse, je retourne calmer les groupies.

Je suis d'accord avec toi... Si on ne considère pas que la vocation de la désencyclopédie est de se foutre de la gueule de tout et de tout le monde. Il est notre devoir donc d'exagérer. --Triska 30 mai 2007 à 18:45 (UTC)

Tout simplement excellent

Rien à dire, c'est tout simplement excellent... Surtout les commentaires ^^

je me gausse

Une question me turlupine : Est-ce que pour être fan de ce groupe il faut forcément écrire en texto, et faire environ 12 fautes d'orthographe par ligne?? Si c'est le cas, je ne pense pas pouvoir devenir un jour fan... Quel dommage!!!... Allez, je vais aller pleurer dans un coin...


Faut nuancer fan et groupie hystérique.

Tokio hotel ? Oh oui, de "TRAU TRAU BON ROKEUR"

Bonsoir. Je suis franchement... comment dire... Pas fans de tokio hotel. Je vais donc vous énoncez clairement et facilement accessiblement mes idées:

  • Ceux qui ( comme moi ) detestent tokio hotel, il ne faut pas importuné ces "rebelz de la sociétai ki a mauvaise haleine ki pue et kon aime pa" sans raison... Donc je dis, trouvez des raisons ! C'est facil, y'en a plein. Genre, le chanteur est un cure dents qui doit donc se maquiller pour se faire un "stayle" bien a lui, adapté a sa morphologie.
  • Ceux qui ( comme les hysterique, un peu plus loin. Oui, là bas... ) "AIME TRAU TRAU TOKIO HAUTAIL PASKE LE CHANTEUR AI TRAU TRAU BAU MAIME SIL A UN VIZAGE DE TAPETTE ON LADORPASKON EST INDEPENDAAAAANTE ET KON ADOR SON STAYLEUH" D'imiter les autre fan( avec un "e" a fans, parce que j'ai pas encor vus de fans de tokio hotel qualifiable de mecs. ) Bien calmes, qui rigole de ce site bidonnant.

Je suis fans de metallica, et j'en connais un rayon sur eux. L'article parlant de leur groupe est pissant de rire !! Et même moi, un fans de metallica a apprécier un article qui ne dit pas que james hetfield n'est un " TRAU KIFFANT BEAU GOSS" et que leur batteur n'est pas un "BATTEUR HERO QUI TUE SA MERE". Mais faites donc comme moi, les fannatiques de TH ! Rigolé d'un article qui dit que le bassiste de votre préféré n'est pas mort accidentellement mais d'un suicide commis pour ne pas endurer la violence de leurs fan déguoutés par leurs nouvel album ! "Maltesers, restons légers"

Une fan trop cool

Salut moi c'est Mathile et je suis la plus grande fan de Bill! Moi personellement je trouve que Tokio Hotel c'est le meilleur groupe de rock. Je ne préfère pas dire mon âge. Si possible,vous pourrez plus de photo de Bill silvouplait (sur le site)? merci.

Alors, heureuse ?! --PiRK 3 juillet 2007 à 16:33 (UTC)

Bonjour je suis dépréssif.

"WAAAAAAAh tokio hotel ça déchiiiiiiire !"

En effet, j'ai, comme chacun d'entre vous, une petite soeur de 13 ans. ET j'ai, toujours comme chacun d'entre vous, l'obligation d'entendre le transexuel beler dans son micro. Ce n'est pas forcément les cris qui sont insupportables, mais peut être cet idolatrie folle, celle dernière oblige les pauvres petites adolescentes sans le sous de se payer environ 57 poster par chambre pour montrer qu'on les aime au moins un petit peu. Revenons y à leurs "fans" : Anarchistes ou gothitisistes de leur état, passant plus de temps à percer leurs boutons ou à se peindre les ongles ou les converses en noir qu'a faire leurs devoirs sagement, ils sont presque amusants en concert lorsqu'ils nous percent les tympans. Oui je suis allé à leur concert, c'est dire combien la préssion parentale est en accord avec leurs textes niais au possible. Peut être est ce une organisation interplanétaire pour me pourrir la vie ? Qui sait ? Il est amusant de voir combien les fans tiennent à leurs idoles, ils deviendraient presque agressif et suicidaires si l'on dit quelque chose sur Bill ou Tom.

Belle machine commerciale qu'est Tokio Hotel. Les jumeaux font vendre, à l'image de Tatu, les deux jeunes prépubères font vendre. Qui plus est, ils sont complétement opposés pour plaire à un maximum de public, si c'est pas mignon. La théorie la plus probable c'est que "TH" est fini dans quelques mois, c'est comme les billes ou high school musical ça passe avec le temps. Ou tout du moins on l'espere, comme les producteurs qui sortent un cd tous les deux mois tant que le filon est creusable. Tiens, au fait ce ne sont pas eux qui écrivent les textes, les rééls producteurs sont écrits en petit et en bas. Les lives ne sont pas d'eux non plus, c'est certain, ce sont des petits bonhommes verts dans des combinaisons hermetiques et laides, et leurs messages à l'envers donnent des envies de meurtres et de suicides mêmes aux fans.


Maintenant, j'attends des idées intéréssantes de la part des fans, ou faites moi juste mourrir de rire avec vos insultes recherchées telles que, je cite " nan mé ta gel, té tro vieu pr konprendr"

Whoa J'adore ton témoignage. Criant de vérité. Limite j'hésite à le mettre dans l'article du groupe, ici. --Triska le 06 juin 2007 21:56 (UTC).

Bravoo jadore

Hallo !!! Cava pa de dire des truck kom ca ? tu sor de lassile ou koi ? Pff gar frenchmen tfeii pit' a mort !! jvoi pa pk texiste koii !! tu voi la jsui telmen enerver ke jen tremble .. jc ktu va rigoler dvnt ton ecran kan tu va voir ca .. jmen fou .. paske tu va moin rigoler kan tu va me voit debarker ds ta barak pr te taper .. jte jure jtrouve ton adresse ... :@!! keski ton fer pour ktu les traites kom ca ? i ton casser la guele ? il ton violer ? ils ton regardaien? PPf mai vasy rentre cher ta mere ecouter tes cd ton vieu rap pourri ou encore meiu ... ton billy crowford cheii pa pk jte sen a fon deds ... peu etre ta facon decrire .. cheii pa mai en tou ca vieuu ... (ou jeune kom tu prefere) Jte kroise .. tu kroisera plu ke des infirmiere apre... Sisi !! mdr tu va mdire ke jmexcite pour rien !! ba non pa pr rien paske tu voi tout les jours jen voi des des machin kom toi Et ba ouii tu kritik tu kritik mai vasy donee moi o moin 5 titres de leurs albulm .... jecoute ? a c kon jenten rien ... a sii jai entendu un moo .. shreii ? bien un otre ? durch den monsun ? bravo jte taplodi ... yen a ke 2 la et les troi otre i son ou ? bon tc koii jver tlecer jouer ds ton bac a sable et kan tora trouver les 3 otre titre ( et pa sur internet) tu viendra mle dire

C'est bien, perso j'ai rien compris. En français ça donne quoi?
Franchement(comme tu dis), au lieu d'essayer de prouver que l'auteur a tort, tu vas complètement dans son sens ! Et oui, mesdames et messieurs nous avons ici un spécimen pas rare du tout de groupie qui ne sait pas aligner 3 mots correctement écrit. Bravo. On t'applaudira pour la merveilleuse réplique "Jte kroise .. tu kroisera plu ke des infirmiere apre". Moi j'aimerais bien te croiser ^^ Tu veux trois autres titres de leurs chansons ? La sublime niaiserie appelée Rette mich. Dans le même genre, il y a aussi 1000 Meere. Il y a über ende der Welt. Nan j'ai pas utilisé internet mais à force de les entendre 40 fois par jour à la radio ou à la télé enfin bon... signé black-eyed

pfff

Fan

éba oui jlé aime

roo mé mon pove gars ta rien compri ala vie

tu te pren pour qui pour traiter c'est 4 persone nan mé fo arété sayé tu les avu tu le sinsulte eske ta pri la peine d'écouté leur muzik ? un non b alor tai toi putin ! sa te sair a kwa ?? en + de 1 tokio hotel sécri avc un "i" est tu cpk b nn vu ke ta sorti ke c t d homo mé tu v pa bien tu es vrémen jalou d'eu !! et donc tu cpk sa sécri avc un i é nn c pa kom tu di ke "bill est un émo é on ne le contrari pa" tu compren rien c parce ke en allemagne sa sécri avc un "i" ta vu jté apri un truk la é ba ui tu te couchera moin C**... et pi c pa du métal ki fé crier les filles c'est du rock kon aime et sa te ren jalou kon aime regarde la vérité en face ta vu komen t jalou pfff... sur ceu mwa jdi Texte grasFAN EST FIER DE LèTRE sa te serta kwa de critiké ske tu ne coné pa un !!

ton post est pathetique. tu sais meme pas ecrire convenablement et tu ose critiquer le géni qui a écris cet article? bah continu à bainger dans ta merde. et je te rapel que le principe de ce site est justement de tout parodier...
Alléluia, enfin quelqu'un qui a compris le principe de cette encyclopédie... Tout espoir n'est pas pardu mes frère, les poneys et les n00bs ne prendront pas le pouvoir, la résistance des singes savants est en encore là ! --Triska 29 juillet 2007 à 17:01 (UTC)

Pour les deux derniers commentaires...

Vous êtes des veaux ou quoi? Insulter un mec qui s'amuse à descendre un groupe pour le simple plaisir d'entendre des rageux comme vous ne relève pas d'une très grande intelligence... De plus, votre orthographe ordurière en dit long sur vous. Vous croyez qu'il y a que ces minables qui font de la musique? Vous avez déjà écouté autre chose, à part Kyo ou les autres merdes commerciales avec trois accords par morceau et 15 groupies par membre? Tokio Hotel ne vaut pas plus que le Rap, croyez moi. Le Rap n'est pas de la musique, et TH est une insulte à la musique, un espèce de groupe d'attardés pseudo rockeurs qui attrapent la grosse tête en très peu de temps. C'est la honte de l'Allemagne (ce sont eux qui l'ont dit alors bon..). Alors vous et votre groupe en carton, si vous voulez pas paraitre plus cons que vous en avez l'air, évitez de poster ici des commentaires de petis rageux boutonneux et rebelles. Parce que là l'article écrit aura vraiment du sens.



PS: Un groupe qui veut être international a tout autre interet que de chanter en allemand (bon on a vu Rammstein ce que ça donne) et de donner une orthographe allemande à son groupe. Au (dé)plaisir.

oulalalala

il y a des rageux plus haut...

le probleme c'est qu'ils ont rien compris a la vie: le but de ce site est de dire le plus de conneries possible!!!

il faut pas le prendre au serieux les "gars" XD

moi je détèste tokio hotel je le dit je trouve sa a chier mais c'est pas pour sa que je vais les insulter de sales gays qui pue la merde et qui savent pas faire de la musique (oups je l'ai dit tant pis)

En tant que grand vizir de ce site, je proteste énergiquement contre ce mensonge éhonté selon lequel notre vénéré site écrit « le plus de conneries possibles ». C’est une honte, vraiment. Je proteste. Ducon 7 juillet 2007 à 11:03 (UTC)

voilà, je vous explique même si vous vous en foutez xD tokio hotel, c'est une mode dans un an, plus rien .... mais en attendant, faudrait quand même penser que , même si ils ressemblent pas à des mecs, même si tout le monde n'aime pas, ils se sont donnés du mal pour en arriver là j'étais un ptit peu ( bon d'accord beaucoup) morte de rire devant vos articles ^^ et j'pense que toutes les p'tites groupies devraient se calmer parce que là euh -_-' c'est un site qu'il faut pas prendre o 1er degré ^^

Merci bien !

Déjà un grand merci à l'inconnue Trsika qui a apprécié mon article. Mais surtout merci aux deux suivants qui m'ont montré que j'avais raison. Je ne vais pas repasser sur les buts de la desencyclopédie car nombreux sont les gens qui s'acharnent à leur faire comprendre l'humour et tout ces petits trucs là. Cepandant, je prends la liberté de répondre à mes deux gentils camarades à grands coups d'amabilité. Tout d'abord, j'aimerais vraiment pour vous que ce soit du second degrès mais j'en doute fort. donc voici mes remarques pour vous aider à avancer dans la vie : - l'anaphore "koi" décrébilise le propos. - le langage sms pour retardés décrébilise votre famille. - Je vais habiter au Canada car tes menaces de mort me font peur. - J'aime autant Billy Crawford que passer mes journées dans des bains d'acide sulfurique - Parler tout seul en attendant une réponse ne t'apportera que la honte dans plusieurs années et un rendez vous chez un psychiatre. - Notez au passage que je n'ai jamais insulté les membres de ce "groupe de musique" mais je leurs ai donné quelques surnoms mignons et imaginatifs. - oublier d'enlever "texte gras", c'est pas génial.

Voilà mes petits amis. Je n'écoute pas de rap non plus, mis à part quelques morceaux biensur, mais je suis pour la tolérance.


J'éspère bien que je ne parle pas à ma soeur de 13 ans, ça me ferait mal.

De rien. Cependant, j'aime pas qu'on se trompe. C'est "Triska" et non Trsika, et c'est un inconnu, et non une inconnue. ^^ Et merci d'avoir commencé cet article. --Triska le 10 juillet 2007 à 18:33 (UTC)

Bravo!

Anti-Tokio Hotel depuis leurs commercialisation et le changement brutal de Bill (déjà éffeminé) en Bill version fille, je vous félicite de votre article que j'ai trouver plus que bien fait, et qui m'a fait mourir de rire!

De rien mon (ma) cher(e). --Triska 15 juillet 2007 à 14:44 (UTC)
Bitte.

Mort de rire

Suite aux deux assujestions mentales flagrantes du dessus je me plie en vingt devant mon écran. Surtout pour le "gars" qui confirme tout se qui a été dit sur les fans de tokio hotel, et qui a la quequette toute dure parce qu'il connait 5 chansons de "taukyau autail"... L'exploit d'être a la fois du genre masculin et écouté Tokio Hotel est un exploit innimaginable ! Ce qui me fait moin rire est qu'on soit considéré comme des fans de rap parce qu'on est pas a fond dans cette pompe a thune qu'est Tokio Hotel. Moi par exemple, je deteste Tokio Hotel et j'adule les bon groupe de thrash metal old school... ( Et pas que sa dans le metal bien sûr... ). Pour la seconde hystérique ( qui a l'air d'être une fille ) en dessous, je tiens a lui dire que ce site est un site dérisoire qui est la pour détendre et déstresser les gens ( je me trompe ? ).

PS: J'ai adoré l'article, vous êtes exellents.

Tu te trompes pas, et de rien. --Triska 15 juillet 2007 à 19:00 (UTC)

Best œuf

Bon, vu l’avalanche de critiques positives, on punaise cet article dans le best œuf ? Ducon 15 juillet 2007 à 15:58 (UTC)

No problem. --Triska 15 juillet 2007 à 19:00 (UTC)

Pour mémoire...

Serait-il possible de rappeler aux boutonneux bidactyles que la phrase tout en bas de la page d'accueil de la désencyclopédie c'est pas seulement là pour les singes ? ("Le contenu de ce site, etc"). Surveillez votre alimentation les jeunes. 2Be3 forever

Elmomo

Perso je me regale de vos critiques... Pour parler de "TH", je trouve leur son supportable, mais sans plus.. Enfin, je ne suis pas la pour ça, je suis la pour citer un grand sage, Pierre Desproges, rigolo devant l'eternel, homme ayant tellement d'humour qu'il riait de son propre cancer (il en est mort, le pauvre). Extrait du sketch "Jean Marie le Pen", si je me souviens bien "Peut on rire de tout ? Oui. Peut on en rire avec tout le monde ? C'est plus difficile..."

Enfin, par pitie, je veux bien qu'internet soit en espace de liberte mais arretez d'ecrire illisiblement.... (je sais je ne mets jamais d'accent, c'est parce que je suis un activiste pro-anglais).


-iPOO- Je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, il faut avouer que j'ai été assez déçue en voyant cet article classé best-of pluto vide. Y aurait-il eu quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent precedemment ? Si je l'ai loupé, je m'en voudrais toujours...

Th fur iMmer >

Bon pour commencer , premiérement , tokio hotel s'écrit avec un I puisque en allemand tokyo s'écrit ainsi ! (mais bon c'est pas donné a tout le monde de savoir sa , biensur...xD ) , deuxiément tu parles d'emo ? aucun membre du groupe n'est emo -_-' mais bon hin...c'est sur que si tu s'est par connaitre qui est quoi sa va être difficil , javou. bref moi , j'en n'ai mare de voir des conneries pareil a longeur de journée Moi je critique pas se que tu aimes alors fais en de meme c'est tout. il est passé OU le RESPECT ? ><' Enfin votre article est basé sur des choses fausses... donc je vois meme pas ce qu'il y a de bien dedans a par vous occupez certe

Répondeur automatique de la sencyclopédie à propos de l'article sur TH : Modèle:BannièreBas (cf l'accueil de la sencyclopédie.)
C'était plus fort que moi : "Moi je critique pas se que tu aimes" Le créateur aime faire des pamphlets (tu sais ce que c'est ?) et tu critiques son pamphlet. En gros, tu critiques bel et bien ce qu'il aime. J'aime la logique ^^ Metalink187 18 mai 2009 à 17:10 (UTC)

Encore une fan

Coucou, je suis fan (mais pas groupie) de tokio hotel. je voudrais juste dire que les cgout et les couleurs ca se discute pas. vous n'aimez pas, j'aime Ok je le respecte parfaitement. mais ne jugez pas sans connaitre s'il vous plait. on ne juge pas quelque chose par son physique (encore moins un groupe de musique). apprenez à connaitre leurs musique car aussi impressionant que cela puisse paraitre, les chansons les plus connus ne sont pas tout le temps les meilleures. ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas du moule (de merde) de la société, qu'ils ne ressemblent pas à tout le monde, qu'ils sortent du lot et qu'ils ont un tant soit peu de personnalité qu'il faut se foutre d'eux. avant de vous occuper des autres occupés vous de vous, et croyez moi, il y à déja bien assez de travail comme ca. (Texte déplacé par --Triska)

Encore une fois, je dois vous montrer : Modèle:BannièreBas (voir l'accueil de la désencyclopédie) et maintenant j'espère que tu comprends mieux notre article.--Triska 24 juillet 2007 à 17:57 (UTC)
C'est parti pour la mitrailleuse de citations : "ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas du moule (de merde) de la société" Les médias sont contrôlés par la société. Les médias ont diffusé cette "propagande THienne". Donc le groupe sort bel et bien du moule (de m*rde comme tu l'as si joliment dit) de la société. "qu'ils ne ressemblent pas à tout le monde" La mode "émo" détruit ton affirmation, le nombre de spécimens étant en train d'augmenter à vue d'oeil. "qu'ils sortent du lot et qu'ils ont un tant soit peu de personnalité qu'il faut se foutre d'eux" 1°) S'ils avaient de la personnalité, ils ne seraient en train de se faire rouler dans la farine par la société (qui se sert d'eux comme des marionnettes) 2°) et ils tenteraient de faire quelque chose qui ressemble à de la musique... Ah non merde, ça s'appelle se fondre dans la masse des gagnants, j'avais oublié ^^ Metalink187 18 mai 2009 à 17:18 (UTC)

Merci

Cher auteurs de la desencyclopedie je vous aime 8D rien que pour le plaisir de voir des filles de huit ans porter haut et fort les couleurs de la tolerance et du respect je vous venere !!! Si un jour j'avais l'honneur d'avoir un article tel que celui la sur moi je prendrai le voile et irai m'isoler dans un monastere pour prier a votre gloire. MERCI !!!

Oh mais de rien mon (ma) cher(e). C'est un plaisir.--Triska 24 juillet 2007 à 22:08 (UTC)

Ca craint !

Après avoir lu + de la moitié des commentaires (biensûr j'ai zappé les commentaires de gamins) donc maintenant j'vais en mettre un.

Alors oui, Tokio Hotel s'écrit avec un I et non un Y, bah ma foi chacun choisis son propore nom d'artiste, non?!

  • Je suis desespérée, non pas par l'article, mais par les commentaires des autres. Je reprend mon expréssion: ça craint!

- Premièrement, si ils ne savaient pas faire de la guitare, de la basse, de la batterie et surtout chanter, alors ils ne seraient pas connus et aucunes maisons de disque seraient là pour eux dans beaucoup de pays d'europe! Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle les musique alors faite la traduction vous verrez que ça parle de chose très interessante. - En Second, les fans et groupies ont entre 8-18 ans, et alors ?! Quel est le problème? Charles aznavour est écouté par des "fans" entre 55-75... il y a pleins d'exemples comme celui-là :') - Et en 3, chacuns ces gouts ! les gouts et les couleurs ne se discutent pas, (enfinnn.. à notre époque on croirait bien que si). Si on aime leur musique, c'est notre problème, si vous n'aimez pas, alors c'est le votre. En bref, on voit bien que vous 'kiffez' TH :) Ne dites pas non! Pourquoi créer des sites spécials Tokio Hotel avec critiques et tout autres choses ?! On conssacre son temps libre pour faire des sites consacrés à eux? Franchement j'applaudis ! Quoi de mieux que de voir les Antis-th faire des sites/blogs pour eux ?

Un autre point sur les 'fans'. Alors il y a trois sorte de "fan": - Les groupies - Les fans sans être vraiment fan - Les vrais fans (dont moi)

La différence: .Les groupies veulent se faire signer des autographes sur le décolté, les autres, attendent avec l'album du groupe, ou papier. .Les groupies ne chantent pas mais HURLENT pendant le concert, les soit-disant fan ne connaissent aucune chansons et reste glandouiller dans les gradins (oui ils n'aiment pas être debout dans la fosse), et les vrais fans chantent avec le groupe et surtout applaudis à la fin d'une chanson au lieu de créer l'hystérie absolue. .Les groupies sont prêtes à tout pour avoir rien qu'un petit truc appartenant au groupe, même se foutre 'à poil', alors que les autres admirent :) Youuh ! En bref: Les groupies sont des hystérique pas capable d'écouter une seule chanson sans hurler à en crever les tympans des autres, et surtout à provoquer des bagarres pour passer en première dans la file d'attente. Alors ne confondez pas entre groupies et fans.

Bon et un petit dernier, j'veux surtout pas faire trop long, mais c'est ce qui me dérange le plus chez les antis :S Le LOOK ! Oui, Bill à un look pas commun à ceux des autres, et c'est justement pour ça qu'on l'aime !! Au moins LUI a un style bien à lui, il n'a copié sur personne, chacun à un style différent. Le plus important c'est qu'il soit bien avec son look. Pour Tom, ben oui il a un look un peu "hip hop" et alors? On l'aime aussi comme ça :) Dans le groupe: A chacun sa personnalité, ils cherchent pas à copier sur certains autres groupes, ils font eux même leur musique et c'est ça qui fait des 4 un groupe de rock avec du succès et surtout de la JALOUSIE !!!

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas eu de féniants pour lire ce com :)

DSL pour les fautes d'orthographe j'suis pas calée en français. Biz ! PS: J'vais les voir en concert muhahaha on s'en fou mais pas moi hihi.

D'abord, on doit te remercier de ton commentaire... Qui serait mieux qu'ici. Cependant je te rappelle encore le crédo de cette encyclopédie : Modèle:BannièreBas A bon entendeur...--Triska 25 juillet 2007 à 14:13 (UTC)


Ouah c'est terrible je rentre dans le jeu mais ce que je viens de lire est trop énorme. Je cite "Au moins LUI a un style bien à lui, il n'a copié sur personne". C'est certain je n'ai rien qui puisse me prouver que c'est sa maison de disque qui l'encourage à se fringuer de la sorte. C'est peut être sa propre initiative, cependant c'est une repompe emo et surtout visual kei flagrante, ça fait 20 ans que ça existe au japon cette mode de l'image chez certains groupes. Ce qui me fait mal c'est de voir qu'il a essayé de reprendre la coupe de cheveux de hide. Il n'a pas "copié sur personne", c'est un plagiat énorme, un ersatz de miyavi. Sauf que cette chose est vilaine grossiere et répugnante loin de l'aura que peut dégager miyavi, trop vulgaire pour être vrai, un cosplay maladroit du plus vilain membre de GLAY (à ce point !), moins naturel que Cavalera déguisé en pute japonaise, grossier, sans saveur et décidement profondement infâme. Reprendre le pire du visual kei (lui même une reprise du glam) pour nous dire que c'est original ?? non je ne suis pas dupe. Il se fringue comme il veut (si c'est lui qui choisit) mais qu'on ne nous casse pas les couilles en disant que c'est unique comme style, car garde bien en tête que Bill Kaulitz c'est certainement ce qui se fait de plus immonde en terme d'androgynie. Imagine un 6 ieme moche et surtout bien trop mioche qui se la joue Hardcore rap avec son bonnet, un bling bling, et son haleine fétide derriere ses dents jaunâtre tout en écoutant sniper, ridcule ? C'est le même prototype que tu vas retrouver en seconde avec ses idées suicidaires vomits sur son skyblog à la dérive et qui te dira que Cradle of Filth et Slipknot c'est trop trash (certainement pas tHrash en tout cas ) pour toi et que Joey Jordison c'est le meilleur batteur du monde. Bill Kaulitz c'est une crédibilité comparable à tout ça selon moi. Bien sur je ne détiens pas ta vérité, et je ne prétends pas tout connaitre, mais si je m'approche rien qu'un peu de la vérité (tout le battage médiatique qui est organisé autour de ce chanteur confirme mes propos) ça signifie clairement que ton Bill ne maitrise certainement pas son image, et que sa maison d edisque y est certainement pour quelque chose dans cette image frelaté qu'il renvoit.

A ce demander pourquoi j'écris tout ça sur ce groupe ? A vrai dire je m'en fous pas mal de Tokio Hotel je n'épprouve aucune haine à leur égard, c'est leur public qui m'exaspere, loin d'être fin et discret, capable de te dire "mais c'est de la merde ce que t'écoutes" si tu mets du Pat Metheny. Le meilleur moyen c'est d'ignorer et de ce dire interieurement "oh le con", là on se dit vraiment qu'on fait pas partis des plus abrutis sur Terre, c'est même gratifiant. Le pire c'est que j'en perd certainement mon objectivité, mais est ce que l'on pourrait me blamer d'éprouver un soulagement à entendre un de leur fan avouer qu'il écoute de la sous musique, le Mac Donald de la musique, rapide et facile...

Merci à ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout, et aussi aux eternels fans qui vont me dire que Pat Metheny ne sait pas joué de la guitare (ah oui ce cher Tom) ils me permettent de me sentir plus intelligent que la moyenne ^^.

Ce commentaire a moyennement sa place ici, surtout que je suis rentré dans le jeu des commentaires clairement subjectifs, et que j'ai difficilement réussi à exprimer tous ce que je ressentais.

Piwo

C'est pas mal !!

Alors, personnellement je suis fan de Tokio Hotel, nfin presque plus mais bon ... on se demande pourquoi n'est-ce pas mesdemoiselles ?^^ J'ai trouvé votre article franchement pas mal, j'en ait bien ri !! Par contre le seul point négatif, et ce même si ce site n'est pas serieux, c'est au sujet de la sexualité de Bill, ok, il est très effeminé, mais les mots le designant de tapette, tafiole, Hom et autres trucs du genre, c'est pas top je trouve. Parce que j'ai un ami homosexuel, et il s'en prends plein la gueule a cause de ça, alors en fait MOI (et juste moi, c'est juste un avis) je n'aime pas trop quand on se sert des mots designant un homosexuel pour insulter, come si l'être c'etait deguelasse, ou une maladie, voila c'est tout. Salut et bonne continuation :)

Justement, on en s'en sert pas pour dénigrer les homos... Plusieures de mes amies sont bi, pourtant, je serais le premier à dire sur cet article que Bill est homo. Pourquoi ? Parce que c'est le rôle de la sencyclopédie de faire de la DÉSINFORMATION !!! Et, je le rappelle encore une fois, est marqué sur la page d'accueil : Modèle:BannièreBas --Triska 26 juillet 2007 à 20:51 (UTC)

Arf

En lisant tous ces commentaires, je m'aperçois juste que personne n'a compri le principe de la désencyclopédie. Mowarf!

Quel est ce principe selon toi ? --Triska 31 juillet 2007 à 18:47 (UTC)
Hinhinhin... Pauvre naïf... Tu fais donc partie de ces pauvres rédacteurs exploités qui ignorent le sombre but de la désencyclopédie ?
Mouhahaha !!!! Vous le saurez bien assez tôt...
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Je vais conquérir le monde Gniahaharg!
Arnsy 3 août 2007 à 10:28 (UTC)

Mon dieu !

--Zappy 3 août 2007 à 16:57 (UTC)Eh bien! Quel débat! Alors oui, la désencyclopédie est un site a caratère humoristique, mais la satire d'un sujet sur ce site repose généralement sur un fond de vérité. Et là, bien qu'étant tolérant, ce n'est plus un fond de vérité, c'est en est rempli ! Pour les fans qui ne comprennent pas qu'on critique a ce point un "groupe" de "musique" qu'ils adulent, je vais tenter de leur expliquer. Aujourd'hui, la musique a très mal. Vraiment très mal. Pourquoi ça ? Parce qu'il y a de moins en moins d'Artistes avec un grand A. Ils a surtout des Acteurs avec une grande gueule... La décadance de la musique a sérieusement commencé dans les années 80, quand les producteurs et maisons de disques ont vite compris que l'on pouvait vendre de la musique en créant un stéréotype sur un style de musique, et en l'hyper-médiatisant. En gros, la recette c'est : 1. Tu trouves des gars (ou des minettes bien roulées) avec une belle gueule. 2. Tu leur colles un stéréotype biiieenn marqué (exemple: pour le métal, tu leur donnes des cheveux longs, une bière, des habits uniquements noirs, et un slogant a répéter "F*ck you"). 3. Tu fait passer ça a la radio 24/24h, tu fait un tas de pubs a la télé (en n'oubliant pas de dire que bien sûr, c'est la révélation de l'année, voir du sciècle). Et le résustat est magique : t'as réussi a faire un nombre incalculable d'exterminations de neurones, de bourrage de crâne, et t'es plein au as. Pas besoins de se faire chier a faire un truc qui sonne bien, puisque dans le fond, ce n'est plus de la musique ! Eh bien voilà, TH fait partie de ce genre de produit de consomation, mais on a quand même appellé ça un "groupe de musique", sinon ca marche pas. Pardon de faire une critique si sérieuse sur un site qui n'est pas, a la base, fait pour ça, mais comme ca devient vraiment grave, je pense que ce genre de commentaire est bienvenue de temps en temps.

Tolerance 0

A tous ceux qui disent que les auteurs de cette page sont intolérants : Je tiens a vous signaler que c'est vous qui faite preuve d'une intolérance rare... En effet vous critiquez l'opinion (qui pour moi est tout à fait louable.. :) ) des auteurs de ce site et les insultez en leur demandant si'ils n'ont rien d'autre à faire... Ca c'est de l'intolérance : ne pas supporter que l'autre exprime une opinion contraire à la sienne qu'il exprime de la maniere qu'il veux (du moment que cette opinion n'est ni rasciste ni xénophobe ou tout ce qui est une réelle transgression des droits de l'homme). Et puis si cette article vous déplait et bien changez de page internet et puis c'est tout ! D'autant que cet article a été rédiger sur le ton de l'humour.. La critique par le rire et la plus accpetable ! Il faut savoir rire de tout les enfants ! En tout cas je tire mon chapeau aux auteurs...Article hilarant ! (je ne cache pas mon dégout profond pour la musique de ces jeunes "émos". Il en est renforcé par l'amour que je porte à la langue de Goethe ici massacrée par une voix de jeune adolescent prépubere...) Bon courage pour la suite !!! P.S : La première partie de ce commentaire a été rédigé en toute objectivité

Une chose est sure en tout cas

Ces jeunes puberts vont bientôt disparaître et devenir amèrement dépassés comme le mauvais alcool disparaît du cerveau et fait penser qu'on ne recommencera plus... Ils ne seraient jamais sortis de leur vieux garage si un tonton producteur ne les avait pas lancés...Pour ce qui est des hystériques qui défendent suceptiblement et agressivement TH et écrivent en sms sur un site ou on doit pourtant écrire en français correct,je me donne comme exemple,qui adore Mayhem alors qu'il y en a un qui sur un autre article fait pareil sur ce groupe...et leur dis donc qu'il n'y a pas qu'une seule page ou on doit parler d'eux comme ça,et qu'ils n'ont juste qu'à changer de page si ils veulent se retrouver avec des autres hystériques,je ne leur parle même pas d'humour passqu'ils sont comme les vieux français de la guerre à qui on essaierait de dire que les allemands sont des gens sympas...Alors une solution qu'on peut envisager:se dire que c'est bientôt fini et qu'ils se promèneront bientôt à l'ombre tellement ils seront vite dépassés.C'est de la soupe,comme tout ce qui a commencé à la télé...Les vrais groupes jouent d'abord dans des clubs et des terrains en plein air...

Je suis entièrement d'accord. Tel était le cas des Beatles et, plus récemment et dans un style plus proche (malheureusement) que TH, de Nirvana.--Triska 8 août 2007 à 00:09 (UTC)

Merci!

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.

Alors, alors... Commençons par le commencement. Merci infiniment aux créateurs de ce site et article, je vous aime. v_v Votre article est vraiment très très drôle et le pire, très réaliste! xD Je suis fan de Tokio Hotel.

  • évite les tomates*

Ok, enfin pour le moment... Je tiens à remercier les groupies pour m'avoir fait rire, et leur donne rendez vous au prochain concert pour leur faire bouffer leurs mitaines à rayures (comme la chanteuse de Superbus, puisque c'est bien connu, quand on aime "Biiiiiiil" et "Toooooom" on aime aussi Superbus (et tous les trucs emo-gothic-rebell')).

Moi c'est spécial, je suis fan de Tokio Hotel, mais de celui d'il y a deux ans --' Ayant connu depuis le départ, j'ai eu le droit de voir comment un groupe sympa, agréable et proche de ses fans peut devenir quatre pantins victimes d'une mode qu'ils ne comprennent même pas eux mêmes. Ce qui a tout déclenché c'est l'exportation en France. A l'époque où il y avait 3 fans et demi en France, tout allait bien. Bill passait encore les portes, on entendait encore vaguement la musique au concert et les fans n'avaient pas encore oublié d'écouter les albums xD

Soit. Depuis le début je pense vraiment que Bill est gay (J'attends patiemment son coming out!) et les autres puceaux. Ce sont en effet quatre gamins qui savent vaguement faire de la musique (leurs sessions accoustiques géraient, on peut pas leur enlever) avec un ensemble de 5 accords et demi, qui font tout pour vendre et faire hurler les groupiasses, en suivant à la lettre les conseils (ordres?) des producteurs.

Leur album anglais c'est de la merde en boîte (SKROUIIIIM non merci), leurs looks font cliché et pseudo rebell' (avec l'apostrophe ça fait staïle) et la commercialisation est vomitive. C'est carrément horrible de ne plus pouvoir rentrer dans une librairie sans voir en première page "Bill avoue : Je suis un grand romantique" voir "Schrei, leur NOUVEL album" alors qu'il est sorti il y a deux ans...

L'image médiatisée de TH me fout la gerbe, alors j'préfère me repasser en boucle les vieux lives qu'ils jouaient devant 10 personnes.

Avant je pouvais dire que j'aimais TH, maintenant soit j'me fais insulter ou on se fout de ma gueule, soit les groupies me prennent pour leur "amie" puis me détestent parce que j'parle allemand (alors oui forcément j'ai plus de chance avec Bill --').

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient spécialement doués, musicalement inspirés etc. Ils ne le sont pas. Ils n'écrivent pas TOUS leurs textes mais certains. Ils ne sont pas tellement magnifiques (leurs textes --'), mais moi j'aime. Pareil pour la musique. Maintenant ils font plein de playback de merde, ils se sentent plus pisser et sortent des paillassons à leur effigie.

Franchement, TH, y'a rien à défendre. Rien à voir avec les vrais bons groupes. Le pire restant les groupies, qui connaissent l'existence de l'allemagne seulement depuis qu'elles ont croisé le regard de Bill-papier-glacé et qui veulent y déménager en oubliant qu'il y a 82 millions d'autres personnes là bas.

Une des grandes modes étant de parler allemand, comme j'ai pu voir dans un commentaire plus haut. C'était mignon l'insulte entre parenthèses "seid ihr arschlöcher oder was?" ou la p'tite phrase avec des fautes "An euere Stelle, würde ich meine Klappe zu machen !! ". Vive google traduction! Même la langue est devenue une mode, alors que quelques mois plus tôt c'était "aaaaah les allemands, tous des nazis!".

Sur mon forum il y a toute une partie dont le but est uniquement de se foutre de leur gueule et de réunir les dernières bouses qu'ils nous ont pondu (genre les converses TH ou la traduction d'une chanson mythique en une horreur anglophone) afin de s'achever mutuellement. Au bout d'un moment on sera tellement exaspérées qu'on arrêtera de se repasser les vieux lives et vidéos, qui sait? Peut-être qu'un jour on aura plus les mêmes frissons en les voyant jouer, parce qu'au fond, c'est la seule chose qui nous fait continuer à espérer.

Bien sûr dans 1 an plus personne n'en parlera. A vrai dire on attend ce moment comme le messie (bon j'm'en fous du messie) puisque les groupiasses auront trouvé une autre raison de vivre et qu'on pourra reprendre les bonnes habitudes et le bon vieux TH d'antan, avec les blagues pourries et les délires avec les fans, sans que personne nous fasse chier et que TH nous étouffe... Bon OK, ça c'est notre rêve. En réalité sans groupies y'a pas de TH, y'a plus de TH...

Alors allez y les filles, continuez de vous ridiculiser, de crier "FICK MICH" à Bill pour qu'il vous déteste encore plus, ramenez leur des thunes, défoncez nous les tympans et mutilez vous en pensant à Tom puisqu'avec vous, notre rêve et le leur, est foutu.

tokio hotel c'est naze

ALLEZ LES GROUPIES SI VOUS POUVEZ LISEZ JUSQU'AU BOUT (si vous savez lire)

j'vais dire ce quej'en pense et etre direct, c'est une espece de pompe a fric sans aucun avenir, créé uniquement pour l'aspect commercial parcequ'y a encore des nunuches de 8 -12 ans qui pense qu'un gars avec une voix de nana une tete de nana qui fai pas son service militaire a cause d'une alergie aux abeilles fai ce qu'il di ou des conneries du genre, mais merde ! ils pourissent tou ! ils disent faire du metal ! le metal est la derniere zone de virilité ! des vrais hommes qui se tapent la poitrine ! et puis vous les fans ! bande d'abrutis ! y'a un article sur iron maiden et je les fais pas chier avec ça alors pkoi nous daller hein honnetement? sales gamine, y'a pas un gars a leu concerts a ces gamins de merde ! ils savent rien faire et jamais ils seront mythique ! je fai de lamusique et je peu vous dire que ça cest musiquement de la merde, vocalement pouri, et physiquement commercial, tien on va creer un groupe on met un type avec la coupe des sixty's un emo, un rapeu, et un batteur merdique avec une casquette la ça va faire du fric, j'ai une idée je prend 4 adolescent j'leur met du maquillage et la peruque a cruella et hop j'les envoi chanter des trucs de merde comme "on reste amis" ou "sautepas vas yquoi j't'aime bien ouais" mais putain j'comprend pas pourquoi ils ont duré plus de 2 mois... remarque faut voir leur public, une armée de gamines de 12 ans prépubères et hystérique... je leur souhaite la mort a ces soi disant metaleux... des abrutis oui, ou alors c'est un nouveau style de metal, du commercial metal... le metal fau un gros sond de basse un chanteur qui a pas une voi docile ironique ou douce ! il faut que ça voi soi puissante, les guitaristes doivent etre capable de faires des solos incroyables a un rytme effrayé et le batteur etre capable de faire plus de 120 bpm !

Tokio Hotel c'est super

Excuse moi mais tu n'as vraiment pas compris le véritable but du projet Tokio Hotel, qui consiste à monter une armée de fans déchaïnés prêts à écouter le commandement charismatique du leader pour renverser le nouvel ordre mondial.

Ce groupe est bien plus rebelle et vindicatif qu'il n'en laisse paraître. Savais tu que Bill était un ancien punk de 48 ans, désarçonné par la vie, il s'est reconstruit en participant aux actions des Nouvelles Brigades Rouges Redskins of Deutschland. Les autres membres du groupe sont issus entre autres d'ETA, des FARC et de l'ARB (armée de révolution bretonne, bon ok c'est pas tout à fait ça mais faut bien qu'il y ait un maillon faible).

Les textes des chansons sont bien plus malins qu'il n'y parait. Quand tu inverses les paroles de la chanson "Ich mag Wurste, Beer und Adolf, weil ich deutsch bin", tu peux entendre un hymne à la rébellion et l'explication subliminale de la lutte des classes.

Savais tu aussi que Bill était un ancien panda ? Tout à fait, et il fait partie du WWF (World Wrestling Fight). Un peu de respect quand tu évoques un courageux panda en voie de disparition qui a su grimper à l'échelle de la gloire.

Ficus

Souvenir de jeunesse.

D'ailleurs, Tokio Hotel a toujours défendu la nature, en reversant la totalité de leurs recettes à Jardiniers sans Frontières. Le camion du groupe fonctionne avec des panneaux solaires, tout comme leurs guitares (un peu sur le principe des petites calculettes offertes par les banques). D'ailleurs, savais-tu que Bill est un ancien ficus ? C'est pour cela qu'il est resté si frais, parce qu'il a poussé dans l'Equateur.

Maintenant que tu connais la vraie histoire de Tokio Hotel, j'ose espérer que tu tourneras ton clavier sept fois dans ta bouche avant de polluer la page discussion de ton impertinence ! Utilisateur:Marie Irène

sa nampeche, sa mask pa le poin essanciel : kil soi ex-panda, ex-punk et ex-ficus, sa musik a bilou c tjrs de la pure merde!!! c pa pcq c un panda kil peu pa fair + de 3 akores ! VIVE LE VRAI ROCK (oasis, U2, noir desir, johnny halliday...) — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 20 août 2007 à 09:31 (UTC)
chacuns ses gout ! il y en a bien qui ème maria carré ou jennifère lopéze, ai bien s'ai normale fo respecté fo respecté ! toi t'èmerè pa qu'on dize du malle de jauni halidét ? hin ? nan ? allore tu voit fo respecté ! FO RESPECTER !
Bonus fuck

fo pa me cherché d'ACCORDO ? T'a bien COMPRITO ? FUCK !! lol

Moit je les est vue en concerts les tokyo hotèl, ai bien s'aitait transse en dentale ! Bill a un telle carisme je suis surt qu'il ai cariste telmant il as du carisme fo respecté ! ai lé parolle sa parle d'amour ai aussi des meussieu il met sa bitte dans un trou dans les toilette et un autre meussieu de l'otre coté des toilette il suces la bitte, ai bien s'ai courageux de faire des chanson la tsus ! FO RESPECTE TU COMPRAN SA !!! TU COMPRAN LA TOLAIRANCES ???

ai IRONNE MAIDEN s'ai de la gigat merde ! s'ai bon pourre les vieus avec les cheveu lont dans les anneés 50 du métal métalica métalica mmétaliCON métaliCUL CUL LA PRALINNE !!! lol !

au fête désoler pour le faute de franssé je suis pas douai. Utilisateur:Marie Irène

moi jabandone, t aveuglai par ton racism d l'abone musik. c inutil de parlé ac d gen comm ca.continu dacheté de consommé de la merde, dan 10 an ca existera +, li les commentèr au deçu, TT LE MON2 le di, c pa k moi. franchemen g sui dessu part ton mank de eyeliner (disserneman en francé, si tu spike pa le jarregon). chui mm pa sur k tu compran ce k j di. é arrete de critiké iron maiden, sa pouré aitre bill, une maiden avec un fer a repassé lol lol vaz y sa me degout de parlé ac des rates de la vi ki respaicte ri1. va tacheté une sony playmobil pluto mdrrrrrr ^^! coman jte kass prtdrrr! c pa ac téphoto k tu va me fère peur tafiol — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 20 août 2007 à 10:36 (UTC)

dsl pr le ton 1 peu violan jveu violé perssonne, c just kil ya d limite a pa dpassé. — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 20 août 2007 à 10:47 (UTC)


Euuuuh...Je suis batteur et dans un groupe de metal c'est plus que 120bpm la batterie la non mais c'est quoi ca écoute bu black ca va a 450bpm la c'estt vrai c'est TRVE!

Je raiclamme un pe + de tolairansse

j'est était très agressait OK par les remarqe négatiffe sur tOkiO hOtel ! on a le droids de ne pas aimé OK mais fo repecté et pa cherchait à en dégoutait les autres qui ème, capoutchino ?

le droids au respet, â la tolléransse, à l'amitier é a la joit sa ne veu donque riain dirre pourt vout ?? OK ? vous n'avait donque pa dkeur ? pa dkeur s'ai sa !

AI BIEN J'EST UN MAISAGE POUR VOUS MESSIEUS LES JEAN PARFAIT : NOU, LES FANES DE ToKIo HoTEL? N'allont pas nous laissé marché sur les pié inpunémant OK ! à partire d'aujordui je dèclares la guerre ouvertE entr les fanes de Tokio HOtel et ceux là qui les critique en se croivant les + faure OK! pour commensé voila les paroles de la + bel chonson de TokIo HotEl :

Ecoute mon ami fanboy. Pour moi tu n'es qu'un troll venu sur les terres de la dE pour nous montrer que tu aime Tokio Hotel. Youpi ! Si on veut les paroles on va sur internet. ICI ON N'EST PAS LA POUR ETRE SERIEUX. Retourne sur Wikipédia ou sur un forum de fans si tu veux du sérieux.

Ah, et prend des cours de rattrapage de français, ça devient grave.

Chanson : L'amour est mort

Je tiens votre lettre Dans ma main gelée La dernière ligne était longue Tant que elle brûle Mon regard continue

Avec chaque mot Des autres matrices de sentiment Je suis laissé ici dans l'obscurité Aucunes mémoires de toi Je ferme mes yeux

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais Il plus de maintenant

Les vautours attendent Pour ce qui est à gauche de nous Ce qui peut nous prenons Il toute n'a aucune valeur Si nous perdons notre confiance

Ils viennent plus étroitement Vouloir toi et moi Je peux sentir leurs griffes Me laisser partir maintenant Essayer de se casser librement

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais

Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant Il plus de maintenant

Les vautours attendent Pour ce qui est à gauche de nous Prise du bout de toi Et le bout de moi

C'est massacre je Nous mourons quand l'amour est mort C'est massacre je Nous avons perdu un rêve Nous n'avons jamais eu Le monde dans le silence Devrait pour toujours seul se sentir 'Cause nous sommes allés Et nous ne surmonterons jamais

Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant maintenant maintenant Il plus de maintenant Il plus de maintenant ~ j(e l'é traduis avec mon tradukeur d'internet pour ceu i com moi ne save pa lire l'anglé.) Utilisateur:Marie Irène

tu daiklar la GuÈre OUVERTE OU ROUGE ????!!! LMAO ((^^)) bon ok ct pr detandre la tmosfer. ms vazy sérieu tu fai tro tièp. dabor g jamai di k gt parfé.personne é parfai, et sa vo pourt ton débill. alor arete dakuser lé gen san payé (gratuiteman koi). té parol sa cr1, c mm pa dé allécsendr1 lol loll en touca personne voudra jamé fair la guÈre ac dé pédé, pcq lé CON TAMINENT !!! mdr lol c la 1er phoi de ma vi k jvoi kelk1 parlé - bi1 k1 traduckteur lool c pa une paye k ta ds leuye, mai 1 POUTRE !!! MDR ! sayé té passé en 6e té contan?? moua je pace en 3e é jvai pa c mon breuvé ! alor appran 1 peu le RESPET DES AISNÉS — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 20 août 2007 à 11:51 (UTC)

Toi qui écrit t conneries tu croit ke tes mieu tu croit ke t pa hilarant a critiké les monde ? tu t vu petit blondiné sans couilles ? sa va les chevilles ? je sais pas si sais chanter mais petit con comme tu es je suppose ke tu sais pas kils sont reconnus dans le monde entier ? alors mon grand arréte de tout critiké paske toi !! je suis peut étre conne et stupide mais moi je sais ce que je dis je suis pas une anti comme toi paske toi t un anti kes tu cherche enffet ?? moi g plus pitié pr toi mon grd paske a la fin tu aura ... ke d enemis on é bcp plus les fan ke les cons dans ton genre paske ptétre ke tM pas et c ton avis mais prend exemple sur les zotres je n'aime pas paris Hilton mais je dis pas ke c une sale pute siliconé OK sa s'appel le respect tu conné pas Tokio Hotel tu conné pas leur personnalité alors apprend a les connaitres tu juge sur leur style mais chacun a son style tu t'es vu ?? tu ressemble a un paysan [{( ce ke tu est sans doute ]}) alors mon grand tu croi que je suis une petite salope qui bave a chake fois kelle voi son Bilouné chéri ? eh bien nan si j'aime c parce ke LUI et EUX ils ont leurs style IL a une voix IL s'affirme et il a pas peur d cons et c pas un PD c pa paske il a son style kil é PD ok ? alors monsieur tu n'as ke de la gueule mais rien dans les tripe j'affirme que chakun a ses gouts et que si vous aimez pa c vot' choix sa vous donne pas la permission de les insultez surtout dans leurs dos sa s'appelle étre foQ ce ke vous faites je dis respect a vous d'avoir l'air aussi con car vous en étes de bo bande de clanbin !!

Woa quelle prose... Dis, tu as l'habitude de venir sur ce site on dirait. C'est sûr, on est des clampins qui ne font que se foutre de la gueule de TH. D'ailleurs, regarde tous les autres articles, si tu vois pas une moquerie sur ton Bilou, c'est que tu es bigleuse ! Auter chose, ouvre bien tes mirettes et regarde :
Modèle:BannièreBas
Tu es donc plus conne que tu en as l'air...
--Triska 21 août 2007 à 22:16 (UTC)

Eh triksa et thaimosnat eh biain te voilla bien KACET ! maitnant nous somme deux à porté O et FOR les couleures de ToKiO HotEL !!! MoI et 90.144.113.103 !!! Merssi a toit 90.144.113.103 davoire su montré a le monde que les fanes de ToKIo hOtEL ne son pas des débilles anales phabèttes !

bill ait le chanteurre ki transportte des aimotions ! VouS saver maime pa keskecé vou les clanbins des aimotions ! MORT DE LOL LES CLANBINS !!! vous saver pa transporté des aimotions, vou savé maime pa transporter des pac de bière ou des buches en bois !

mintenant je déclare le scaure du matche ; Marie Irène et 90.144.113.103 = 1 trika et tha§ïsnomat = zérrot !

aiscuser moi pur les faute e parle mal franssais à cose de ma dislexie mais ji peu rien allé koi souaillé tolérant PAR PITIAIT PAR PITIAIT ME BANNISSAIT PAS !!!!! Utilisateur:Marie Irène

Tu arrête de nous insulter, et on ne demandera pas ton bannissement. Si tu veux que ton bilou ne soit pas puls traité de PD qu'il ne l'est (nous, on le fait pas, nous sommes pudiques. On dit qu'il est homosexuel, c'est mieux), évites les jeux de mots comme "anales phabèttes".
En outre, tu dis ne pas savoir ce que sont les émotions. Sache mademoiselle que Nirvana moi me rempli d'émotions, et je calme mes colères avec Cradle Of Filth.
Enfin, sache qu'à utiliser des expressions genre "mort de lol" qui ne veulent rien dire (à part qu'un rire bruyant a causé ta mort), tu dissipe le doute. Alors qu'à te taire tu passes juste pour un con.
--Triska 21 août 2007 à 23:11 (UTC)

nirvanna s'ai que un mort et cradlle truc s'ai maime pas conu (donc s'ai dla mer2) tfasson sur se cite vous ^etes tro méchant. Utilisateur:Marie Irène


je suis dsl mais si ce qui est pas connu c dla merde, ce qui est très connu c super bien dc iron maiden ça pete, nirvana ça deboite, et cradle of filth ça troue le cul, aufça marche pas commeça, regarde lorie c connu ^pourtant c dla merde

Img86

ai voila que mintenant je me fais engueulé sur toKio hotel ! super ! merssi !

PS : je suis pas responsable du message entre le post de thaumasnot et le tien Triska, j'aurais fait BEAUCOUP mieux !

Utilisateur:Marie Irène

pa mieu k SA lol lol
triska, lèss tombé, ils son de movèze foi. C DES POKEMON A CHOSSETTE LOLLLLL :)))))) bill y pourrè mm pa pa c la pré odicion de spice gurl, alor ironne maidenn jte di pa lolll en touca kan il soron fèr des chonson konssepte a partire de vrè poèzi (fantom of the opéra) é d solo tu m re-parleras (pa la bouche plaine com mnt de pref lol lol) — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 22 août 2007 à 09:51 (UTC)

Mais bordel, ça vous ferait mal au cul de causer la France correct ? Ducon 22 août 2007 à 10:49 (UTC)

t du cote ANTI TH ou pa??? pcq on peu unire no FAURSSE ssi tu veu kontre 7 dobe kil zapèle "MUZIK" lol MOZARE DOIGT MAL DAURMIRE KAN IL VOI LETA DE LA CUL TUR MUZIKL D AUJH — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 22 août 2007 à 11:26 (UTC)
Zongo ! Ducon 22 août 2007 à 12:27 (UTC)
"nirvanna s'ai que un mort et cradlle truc s'ai maime pas conu (donc s'ai dla mer2) tfasson sur se cite vous ^etes tro méchant."
Nan, Nirvana est un groupe dissout dont le leader est mort suicidé il y a 13 ans, déprimé. Mais c'est aussi le groupe qui a révolutionné le Hard Rock, et sans lui, sache bien que ton bilou ne ferait pas de musique. Regarde bien le comportement et la musique des émos, tu verra que c'est un descendant du grunge.
Quand à CoF, c'est un des plus grands groupes de black metal au monde. Si tu ne le connais pas, c'est parce qu'ils changent de maison de disque chaque fois que celles-ci les obligent à changer leur style pour faire de la thune...
Je crois qu'il vaut mieux, en effet thaumasnot, les laisser dans leur merde tokio-hotèlienne. Parce qu'après tout, on ne peut pas forcer un aveugle à voir la Vérité. Et moi aussi je trouve que le fantôme de l'opéra est pas mal. ^^
Pour ce qui est de bon solos, je conseille Trust, avec la chanson antisocial. CA, c'est de la bonne musique de rebelle, pas de la musique de pseudo rebelle émo (quoi, c'est un pléonasme) de TH...
--Triska 22 août 2007 à 13:48 (UTC)

Chèr(e?) Triska , peu me chaut les injures faites sur l'autel de Tokio Hotel, le leader inconstesté de la musique underground métal révolutionnaire. Et ce ne sont ni les pénibles éructations du défunt Truc Cobain, ni les borborygmes réverbératifs douteux des Berceaux Crasseux (pff) qui remettront en cause mon jugement quant à l'immense supériorité musicale et compositoire de l'hôtel de Tokyo. Libre à toi d'écouter le passé et de vivre dans une chimère, laisse aux enfants du présent le droit de rire et chanter dans des prairies en fleur sur les douces mélopées de Bill et son orchestre. Marie Irène

Mais je ne renie pas le droit de chacun d'écouter de la merde. Je défend juste le droit à la désencyclopédie de critiquer tout et tout le monde, c'est tout. Par contre, ne prends pas des expression inapplicables : TH est l'opposé d'un groupe underground, vu le tappage médiatique fait sur eux et l'exploitation commerciale qui s'ent suit. C'en était un, oui, mais ça ne l'est plus.--Triska 22 août 2007 à 21:24 (UTC)



ALERTE ROUGE ! ECRITURE DOUTEUSE ET FANBOY DETECTES ! ENGAGER PROCEDURE DE RAPPEL--------------------------------- Comme il a été répété plusieurs fois plus haut dans ce texte, il faut savoir que ce site dénigre systématiquement tout ce qui passe à sa portée. Je suis un membre insignifiant mais j'ose rapeller que ici, on ne respect personne. C'est l'objectif ! Que tous les singes savant se lèvent face à ce manque d'humour désobligeant.

lol

ouais moi ce que je vois c'est que les seuls fan de toio hotel c des gamines de 12 ans qui onété choké par cruella des 101 dalmatiens et je vlois pas l'interet que vous parliez de tolérances si vous etes pas foutu de respecter l'avi des autres voila c'est tout, iron maiden sont peut etre vieux ais ils ont dutalent et des vrai guitariste c'est pas des tantouzes contraintes de se travestir pour piuvoir s'assumer

Lol tu y vas un peu fort. Tu reprends à ton compte les conneries volontairement dites dans l'article. (Pour ce qui est des "tantouses".)
Par contre, il est certain que Iron, Trust, et même Nirvana étaient bourrés te talent... Avant, ma chère marie irène, de dire que nirvana c'est de la merde qui n'arrive pas aux chevilles de ton TH? avant de dire ça, compare le succès qu'a TH dans le monde, le nombre de disques vendus dans le monde du vivant de Kurt, et le nombre de disques vendus en france de 89 à 94 en proportion à la population française de l'époque, et compare ces chiffres avec leurs équivalents chez TH. Le jour où TH dépassera Nirvana, outre que les poules auront des dents, là tu pourra dire que TH a plus de talent que Nirvana.--Triska 22 août 2007 à 21:35 (UTC)

Va quand même falloir que tu m'expliques si tu me prends au sérieux ou pas... pasque moi je connais même pas une chanson de Tokio Hotel quand même... Et que je m'aventurerais pas sur la désen pour parler zique (pour ma part je serais plus Miles Davis en ce moment..)Marie Irène

Simple : tout ce qui est partie "article" est pris comme foutage de gueule de ma part, et tout ce qui est "discussion" est pris sérieusement de ma part.--Triska 22 août 2007 à 21:58 (UTC)
Donc ça signifie que tu as vraiment pensé que Bill était un ancien panda et un ancien ficus ?Marie Irène

commeje le di dans l'article pas vraiment, ils m'écoeure, c'estdes incapables, et lepirec ke des gens les aime xD ces vermines valent rien

ouai c d rates de la vie, com tou ceu ki laid defande. on parle du raispet d gen, et le RAISPET DE LA MUZIK ON EN Fé KOI 1111 ???!!! jpige ri1 a la discuss de marie la reine et triska. c koi prandr o serieu une discuss sur BILLOU ??? C UN PANDA ET UN FICUS !!! MDR !!!— thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 23 août 2007 à 08:36 (UTC)
lol si c'était un ficus, il serait décoratif au moins. Nan, ce que je prends au sérieux, ce sont les insultes contre la désencyclopédie faites par les fans, insultes intolérantes de personnes qui comprennent pas qu'ici on est pas anti-TH, mais qu'on se fout de la gueule de TOUT LE MONDE !--Triska 23 août 2007 à 09:40 (UTC)

Iron Maiden

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.


tOkiO hOtel c'est 1000000000000 fOit mieut que irOn maiden (le grop de PD sexuel), ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait :

mOi je pense que Oui !

d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur. et ausi iron maiden ils SONS MAIME PA ALEMANT !!!! LOL !!! alort c'ai bien bo toussa mais au moins BILL est le fisse d'un ancien NAZI lui, pa comme ce gro PD du cu de PD méga PD de KURTT COBIN !!! Marie Irène

ptdrrr tu Çè maime pa Ékrirre KEURTE KOBENNE !lol!!! j çui dsl mè tok-kyo autel ossi c pa non plu CHAPAUNAI !!! ÇEuL PIKACHU é PON (alor k ce pd de débill é ni pon, ni bon looool) !!!! ALOR TAGGLE :noel: ^^ !!! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 23 août 2007 à 13:59 (UTC)
O Fè CHAVAI pas kiron maideunne avé (cesar mdr) copie ds truk k tokkio autel savé pa fèr MDR !! TU VOI SA C CE KON APÈL DE LIRONY !!! lolll jvai te dir moi... kan ironne maidenne jou un solo, jvoi pl1 de filme, sa fé RAIVAI. kan bilou et pd compani pouron me fèr 7 efé tu m reparlera (ac la boush pa plaine lolol deja fète sel la mdr) — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 23 août 2007 à 14:08 (UTC)


Bien, après avoir attentivement lu la page de discussion, il en est ressorti que: 1) Tokio Hotel est le meilleure groupe du monde 2) Les musiciens de Tokio Hotel sont incroyablement doués 3) Tokio Hotel finira comme les beatles 4) Bill n'est pas un phénomène de mode, il a un charisme fou et un style bien à lui 5) Leur paroles sont adultes et pleines de bon sens 6) Les gens qui disent leurs avis sont intolérants contrairement à ceux qui insultent les auteurs 7)Ne pas aimer Toki Hotel c'est aimer du rap
Bien que je pourrais citer d'autre énormités pendant des heures, je vais directement passer à l'explication de mon point de vue sur chacun de ses points. Le premier est tout à fait subjectif donc je ne vais pas le juger même si je considère l'idée d'aimer TH plus que tous les autres groupes comme une déficience mentale. Deuxième point, je fait de la guitare depuis l'age de neuf ans et à dix ans j'aurais été capable de rejouer l'intégralité de leur répertoire. Un morceau de trois accords contenant uniquement des majeurs et des mineurs n'a pas grand intérêt étant donné qu'un bon millier de groupes l'a déjà fait. Une ligne de basse suivant uniquement la fondamentale de l'accord, est comme ne pas avoir de basses. Un batteur qui ne monte pas au dessus des 60bpm, qui ne joue jamais que des rythmiques déjà faite un milliards de fois par les gens pianotant sur une table quand ils s'ennuyaient, n'est pas un bon batteur. Et un chanteur qui n'a décidément aucune voix et qui, apart minauder dans un style rappelant les plus grands égarement musicaux des boys band, n'a aucun registre de chant, m'emmerde plus qu'autre chose. Ca m'amène au point suivant. Concernant les beatles, le jour où on pourra comparer des artistes de génis qui ont essayé énormément de style différents qui ont fait énormément d'éxpérimentations musicales, à Tokio Hotel, alors je mourrais. Les beatles ont joué de tout ce qui se faisait à l'époque, de la folk au rock psychédélique, interprétant et réinterprétant des standars du rock and roll, invitant un orchestre philarmonique pour les accompagner à l'enregistrement d'une de leur chanson. Ils ont composé certaines des plus belles balades de tout les temps, ont écrit des textes (pas tous leur textes je l'avoue) magnifique, voir provocateur (certaines de leur chansons ont été interdites sur les radios). Tokio Hotel est pour moi du niveau musical d'ABBA: trois accords répétés à l'infini. Quatrième point: Pour le charisme je sais pas, mais un gars qui fait imprimer des tasses à son effigie... Pour ceux qui disent que TH n'est pas un groupe emo, ils ont partiellement raison. Ils ont raison, si on considère le mouvement emo comme celui adhérant à la philosophie straiht edge, et qui écoutaient de l'emocore (qui était une forme de hardcore, qui a l'époque était un dérivé du punk et non de la techno comme maintenant). Mais actuellement alors que le fait d'être emo est une mode, TH fait partie de cette mode et la représente même, voilà pour le style de Th qui est juste le style qui marche actuellement. (Je ne suis pas emo, je n'écoute pas d'emocore, je déteste la base de l'idéologie straight edge, et je ne suis pas un emo comme défini actuellement). Je parle suffisament bien l'allemand (je suis suisse donc l'allemand est la première langue nationale ce qui fait qu'on l'apprend dès notre plus jeune âge à l'école) pour dire que les textes sont infantiles et niais, cliché au possible et abordant des sujets à peine traité par tout le monde. Si on fait bien attention on peut remarquer des similitudes entr leurs textes et ceux de kyo. Je ne parlerais même pas du sixième point (les gens concernés n'arriveraient pas à lire mon orthographe correcte) et passerais au 7ème. Je n'aime pas Tokio Hotel (mais vous l'aviez compris) et pourtant je n'écoute ni rap ni billi crawford. En fait pour tout vous dire j'écoute du rock, du blues, du jazz, de l'electro, du funk, du reggae... enfaite j'écoute énormément de choses, dont un nombre incalculable sont inconnues de la plupart des abrutis ayant eu l'idiotie de nous traiter d'intolérant. Je pense être quelqu'un d'ouvert et de tolérant mais tokio hotel c'est trop
pr fÈr + sainple, com g dis o-deÇU, IL ME FOON Pa FÈR D FILM DS MA TAITE !!! ET SA SA veu dir k se son PA D vrÈ ArTisT !! SE SON D DUMBOS ! TRO LOL!!!! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 11:18 (UTC)

Yes, un bon vieux Flamewar!

Très mignonne, cette discussion. En tout cas j'ai bien rigolé. Surtout le coup de "Iron Maiden a copié Tokio Hotel", ça, je pensais pas que quelqu'un oserait la faire. Je me demande si c'est une blague, mais dans le doute... L'album Seventh Son of a Seventh Son date de 1988. À cette époque, les musiciens de Tokio Hotel n'étaient pas nés (ou tout juste). Donc je vois difficilement comment Iron Maiden aurait pu s'inspirer de TH pour cet album. Ou pour n'importe quel autre album, en fait.

Enfin bref, tout ça pour dire... TH c'est à mon avis à ranger comme Evanescence: à défaut d'être de la bonne musique, c'est une introduction à un style musical très riche, et si ça permet d'éveiller les intérêts pourquoi pas. Qui sait, les fans actuels de TH se mettront peut-être un jour à écouter Paradise Lost, Within Temptation, Iron Maiden, et un jour dans dix ans, ils réécouteront leur vieil album de TH en pensant "Waouh, et dire que j'aimais ça à l'époque" (vous verrez, ça arrive... quand je pense à ce que jécoutais quand j'avais 15 ans... brrrr...). C'est un phénomène de mode, rien de plus. Qu'ils profitent de leurs succès et de leur pognon, ça n'a qu'un temps.

lol mais trop que oui, le mieu c ke ironmaiden on sorti le premier album en 86 et quand on medi ke bruce dickinson c inspiré des autres chiffes molles je me sent partir loool, tokio hotel... n'importe quoi, tu peu pas t'inspirer d'un groupe si il existe et encore moins si le groupe en question est un boys band fabriqué enboite avec des mecs asseptisés

a ouè a ouè jore ! déja ta effasser se ke lotre il vè di déja !

ensuitre : prouves moi ce ke tavance ! aaaaaaaaaaaaaa te voila bien KACET ! comman tu sè ke sait pa iron maiden i c inspirez de toio hotel ? oman tu l'sè ??? s'ai simple : tu peut pa le prouvé !!! 2 plus 2 égale 4, é oui va te couché la se çoir tu voit sait un débat réservez au grande persone i connaisse la muzik, pa a ceu ki conèsse ke des groupe de cheveu long PD !

si t'aime tant sa iron maiden, POURKWA TU LES AIT POUZ PA ?

allé vien pa dir je tavet pa prévenu ! je tais bien KACET mintenant tu peu allé te marié avec joni halidet si sa te dit dailleurt il adore les fane de iron maiden puisqu'il a tout copier sur iron maiden et sur creddl ofs filsths !

BONN nuité les PETIO ! Marie Irène

é toua alor ??? pkoi té pouz pa bill?? ah ex cuz le pacs c pa pr lé chi1 !!! LOL KC!! o fète luciol moi g te trouve TRAIS 1TELIGEAN, alor si tu ve on devi1 cop1 moua ossi jdetaiçt TH! ckoi ton ASV — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 14:24 (UTC)

c'est simple

je peu rien prouver? ok alors c'est parti marie irenne : c'est en1975 que le bassiste steve harris fonde iron maiden, très rapidement rejoin par le guitariste dave murray. en 1980, le groupe enregistre son premier album nommé iron maiden (LE PREMIER EN 80 ET TH EN LE PREMIER EN 2005, continuons et allons y gaiment...), en 1981 ironmaiden sort le 3eme album dont le nom est killers,d'ailleur le septembre de cette meme année,pauldiannoest renvoyé dugroupe,remplacé par bruce dickinson (ex Samson et chanteur actuel), bon j"e continue pas c'est troplong ^^ mais voila tout ce que tua besoinde savoir,ironmaidendate de 1975 ça fai jamais ke 30 ans ke ça existe juste ça et ça faijamais que 10 ans avant qu'le pere de billle chanteur baise cruella et fasse des jumeaux (qu'il fini a la pisse car il se fut a cour de jus d'amour)

ahoui

leger detail, marie irène, espece de vermine minable, ^^ tu veu "KACET" mais ça s'ecri casser, tu parle de ironne maidenn je connais pas je connais ke iron maiden, avantd'essayer de lancer des pics, apprend a ecrire, pck la ce que tu m'as di, bien loin de me KACET ça ma fait peter un fou rire avec pleinde potes c con hein? et mesort pas un c con comme toi pck je risque de me pisser dessus (non, pas comme toi au lit c'est juste une expression) a plus la gamine

lol 2

trop fort, y'a encore des gens capables pr parler de musique ou encore de groupes pr tokio hotel !

|__  /___  _ __   __ _  ___   | |
  / // _ \| '_ \ / _` |/ _ \  | |
 / /| (_) | | | | (_| | (_) | |_|
/____\___/|_| |_|\__, |\___/  (_)
                 |___/

Tro for mademoizel ki croi me kacet

Escuz moi chaire lussiolle, j'ait vérifier, ai bien tes info pourrite tu les a choper dant wikipédiat ! nimporte kel buz s'est ke dans wikipédale (lol) ya ke des coneri inventer ! ci tu croi tou ce on te rakonte, croi sa : iron maiden sé maime pas des rokeur mais des kopieur ki fon rien ka kopié tOkiO hOtel !

la prochainee foie, pour pa te faire KACET, prent un antiKassaj et va te cultivai ayeur que sure les site de branleuz jore ouikipédé ! lol

é di a tes potte kil son ausi baitte ke les iron maiden en kopiant les roulinnes stone ! Utilisateur:Marie Irène

mort de rire

esece de vermine minable wikipedia j'y vais pas depuis un bail, tu connais guitar part, oui c un tuc avec des morceaux de musique c aussi un truc ou yaura jamais tokio hotel pck c un truc prlesmecs ki ont de l'experience pas pr les nazes sans talents, donc avant d'ouvrir ta grande gueule de gamine de 10 ans qui sai pas ecrire verifie tes infos pauvre tache

de plus

etpuis ta ka aller sur un site officiel, explike moi en koi ils ,copient tokio hotel stp, ah oui une derniere chose, dans tokio hotel, les solos c comme les contes de fés ça eiste pas hein madame j'essaye de KACET (kacet est surement le significaftif de je suis capable de casser que les lacets...?) aprend a parler la france et revien ,kan tu saura ecrire

on di pa écrire la franse mai écrire francè mort de lol mademoize l tro bien

eh si tu croi les site offissiel va sur le cite offisiel de jésus i parè e dieu existte ! ben croi zi ! lol ! o faite jé pa dix ans !!! Utilisateur:Marie Irène

bon j'avoue

j'avoue, iron maiden c pas es rockeurs c les fondateurs de la new wave of british heavy metal tju sais ce que c'est? tu sais lemetal c'est la musique qui a été la plus écouté en 86 et t'as raison aussi pr une chose : wikipedia c de la merdepr 2 raisons : _tu connais ce site _ils disent ke tokiohotel c'est de la musique

tu tais croivée poure la + faurte, mais je te ba en tOU ! rantre ché toi écouté iron maiden et laisssses nou écouté BILL ! BILL JE TE LOVE TU MANTAN BILL ? JE TE LOOOOOOOOOVE ! Utilisateur:Marie Irène

bon ok on po pa l'heure retirai l'heure succé. javou ossi k g jamai ecouter iron médenne, mè brousse dickinsson c 1 sirene, pa 1 PANDA !!! LoooLLLL entouca kan tokiau mottel sapèlera iron maiden o bou 2 30an d k rrièr ca metonerai !!!! alaur 1 PNEU 2 RAISPET — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 19:32 (UTC)


BON? LE CONCOURS DE TAILLE DE BITE EST FINI ?... On a qu'à dire que la bite de bilou, celle de kurt et celle de Danny Filth sont aussi grandes les unes que les autres.

La discussion commençait bien, mais deviens du n'importe quoi !!! Calmez vous tout de suite ! --Triska 24 août 2007 à 19:40 (UTC)

LA + PTITE C SELLE DE CURT DICK-INSON !!!! PTDRRR ^^ :D :D lol!!!! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 19:46 (UTC)

NAN c'est Kurt Co-Bite vu il la partaj en colocassion lol ! Utilisateur:Marie Irène

VA BOIR 1 BIERE DAN UN PUBIS LOL !!! la + tite bite aile é caché dan lé cheveu de BILL !!! LOLLLL MDR !!! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 19:54 (UTC)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ                                                                              !!!
Z:::::::::::::::::Z                                                                             !!:!!
Z:::::::::::::::::Z                                                                             !:::!
Z:::ZZZZZZZZ:::::Z                                                                              !:::!
ZZZZZ     Z:::::Z     ooooooooooo   nnnn  nnnnnnnn       ggggggggg   ggggg   ooooooooooo        !:::!
        Z:::::Z     oo:::::::::::oo n:::nn::::::::nn    g:::::::::ggg::::g oo:::::::::::oo      !:::!
       Z:::::Z     o:::::::::::::::on::::::::::::::nn  g:::::::::::::::::go:::::::::::::::o     !:::!
      Z:::::Z      o:::::ooooo:::::onn:::::::::::::::ng::::::ggggg::::::ggo:::::ooooo:::::o     !:::!
     Z:::::Z       o::::o     o::::o  n:::::nnnn:::::ng:::::g     g:::::g o::::o     o::::o     !:::!
    Z:::::Z        o::::o     o::::o  n::::n    n::::ng:::::g     g:::::g o::::o     o::::o     !:::!
   Z:::::Z         o::::o     o::::o  n::::n    n::::ng:::::g     g:::::g o::::o     o::::o     !!:!!
ZZZ:::::Z     ZZZZZo::::o     o::::o  n::::n    n::::ng::::::g    g:::::g o::::o     o::::o      !!!
Z::::::ZZZZZZZZ:::Zo:::::ooooo:::::o  n::::n    n::::ng:::::::ggggg:::::g o:::::ooooo:::::o
Z:::::::::::::::::Zo:::::::::::::::o  n::::n    n::::n g::::::::::::::::g o:::::::::::::::o      !!!
Z:::::::::::::::::Z oo:::::::::::oo   n::::n    n::::n  gg::::::::::::::g  oo:::::::::::oo      !!:!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   ooooooooooo     nnnnnn    nnnnnn    gggggggg::::::g    ooooooooooo         !!!
                                                                  g:::::g 
                                                      gggggg      g:::::g 
                                                      g:::::gg   gg:::::g 
                                                       g::::::ggg:::::::g 
                                                        gg:::::::::::::g  
                                                          ggg::::::ggg    
                                                             gggggg


PFFFF ZONGO sai dans dongeon et dongeon sai kopié sur tOkiO hotel. Nimporte kwa. Utilisateur:Marie Irène

TA BITE DAN Lé CHEVEU OSSI C COPIE DE BILL ???? — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 19:56 (UTC)

a on les voua les grociés, les vulguères, les ennemmi de tOkiO hOtel ! t"aimeret bi1 ke ta bitte soi oci grosse e cel de Bill mais tu n'ora jamè que la mouatié du BOULE de BILL ! d'ayeur vou les canadiain apar célinne diont vous croiver tou conètre et vous connaserier rien du tou PO DBAL ! oué nous les zorro P1 on coné toute la bone musiq comme par example tOKiO hOtel, mé vou conécez rien ke rock voisine vou les tabères nacles ! alé on tème biain o vilage ! Utilisateur:Marie Irène
il en at 1 grauçe ?? c pour ca alor kil va pa souvan ché la coifheuse!!! lollll — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 24 août 2007 à 20:16 (UTC)

lol

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.


ouais,bref marie irène en fait tu connais pas tokio hotel ni iron maiden?

Je crois que Marie-Irène pratique très bien l'ironie.

Les gens cherchant des informations sur Iron Maiden n'ont qu'à aller en chercher sur leur site officiel. Ceux qui doutent toujours peuvent aller faire un tour dans les boutiques de vinyls, je crois que certains vieux albums sont encore trouvables en enregistrements originaux, mais attention ça coûte cher.

À moins, bien entendu, qu'Iron Maiden soit une conspiration internationale dédiée à la mise à mort de Tokio Hotel. Sur un site comme la Désencyclopédie, ça ne m'étonnerait qu'à moitié... ^^

Petite note pour finir: chuis peut-être lourd et vieux jeu, mais la différence entre un forum et un chat, c'est qu'on a le temps d'écrire et le temps de relire avant de poster. Le SMS, c'est pas bien, c'est tout moche et ça sent des orteils. Chaque fois que vous écrivez en SMS, Dieu tue un chaton!

Désenchaton

je suis fan de TH mai je voudrais juste dir ke si il écriv tokio avec un "i" c'est psk sa sécri comme sa en allemand c'est tout voila ...

sen fou; senfou.... ON TA KC C TOU !!!! CHÊRCHE PO !!! KC !!! LOL ! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 27 août 2007 à 19:46 (UTC)
Lol OUAI DABOR MDR XD LOOOOOOOOOOOOOL PTDR XD !!!!!!!!!!!!!!!!!! --Triska 27 août 2007 à 20:03 (UTC)
Bon...que dire ?

J'ai beaucoup rit en lisant cette page. Alors, concernant ce "groupe" qu'est Tokio machin, il sont sortie il y a combien de temps ? 1 ans ? Donc d'ici encore 6 mois on en entend plus parler, et ce sera un nouveau groupe d'adolescents mal dans leurs peaux qui raflera les millions...moi j'ai 17 ans, l'âge de la connerie, je n'écoute pas de "musique" commerciale (Burzum, Enslaved, windir, Dream theater, mozart, Rotting christ, arcturus, emperor...) et je pense simplement que les jeunes gens de 12 ans n'ont plus les billes, les pokemons ou autre chose, alors il faut bien faire comme les grands et aller à des concerts, avoir son groupe qu'on admire, appartenir à une tribu... Bref, ce groupe ayant un talent fou (ah aha), je suis sûr qu'il se relèveront après quelques années, et ça sera marrant de voir des allemands de 30 ans jouer du emo-rock...non je rigole, ils vont disparaître dans les tréfonds des groupes oubliés par les médias. Concernant les fans, c'est plus compliqués.Certains passeront la période, d'autres deviendront tout simplement accrocs à la musique commerciale (dîtes "du peuple"), et mangeront des tonnes de media par jours.Et on verra toujours sur les forums des "oué té con c tro for TH" ou encore "ta gueul c dla bone zic"...alors que ces fans auront 16-20 ans.Et dans tout ça, heureusement que nous avons Désencyclopédie et son équipe, aui eux continuerons à rigoler et à nous faire rigoler avec ce genre d'article.Merci à vous les gars ! Pour les fans, continuez, j'adore, c'est énorme.Vous verrez, d'ici 2 ans, vous aurez honte...

Merci désencyclopedie, pour les articles délirants ( chuck norris, dream theater...), pour l'humour déplacé que j'adore ! Aussi, concernant les fans, encore une fois, pour ceux qui pensent qu'ils ont du talents, apprenez à lire la musique et vous verrez que c'est bidon !

YA PO Dé KIPE ICITTE ON TEN MERDE !!!!! XD tro PTDR !!!!et dobor lé con plis man c çUR LA PAGE PR1CIPAL arete de paul huer icitte — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 27 août 2007 à 21:36 (UTC)
Burzum ça pue c’est un nazi. Ducon 28 août 2007 à 05:03 (UTC)
Mozart aussi. Je préfère Rotting Christ, ils ont fait beaucoup plus pour la musique. Marie Irène

Moi je l'aime cet article :)

Mdrrr bon voila je me présente, Je m'appelle Manon et je suis fan (ne me frappez pas xD) de Tokio Hotel, j'ai mes raisons et ça n'engage que moi :) Voila votre article m'a fait bien rire et je suis heureuse de voir qu'il y a aussi des commentaires qui en rient, j'avais bien peur qu'il n'y ait que des groupies merdiques qui viennent sur votre dEsencyclopédie, et je vous aurais bien plains xD. Tout ça (tu mdiras j'ai pas écrit grand chose) pour dire qu'il y a fan et fan (quelle différence vu de là), je suis fan (je sais jme répète xD) mais je ne fais pas des Tokio Hotel mes dieux, mon idolation xD, j'aime écouter leur musique, mais je ne vais pas jusqu'a enlever mon soutif pendant les concerts, rassurez-vous, car si ça avait été le cas, les pauvres seraient déja morts d'étouffement. Et puis il n'y a pas que ça dans ma vie, ce n'est pas LE seul groupe que j'écoute, loin de là, je fais de la musique ma passion depuis petite gràce à mon père musicien, qui m'a appris beaucoup et montré beaucoup de groupes superbes, mais je m'égare et je raconte trop ma vie donc je vais arrêter xD. Ces filles là, qui croient avoir trouvé leur Dieu, ou leur grand amour (aha. aha. aha.), je les appelle groupies, oui celles qui hurlent en pleine chanson alors que toi t'es là avec ton appareil en train de filmer et que du coup tu gueules encore plus fort un TA GUEULE et qu'ensuite tu as ta vidéo gachée, celles qui tirent les cheveux des membres du groupes a peine sortent-ils pour aller à leur voiture... celles qui écrivent pour beaucoup en sms, du genre "non mé aréT vo conri, bill é manific, c le plu bo, je l'mmmmm" ahaha et elles vont dire qu'elles aiment le rock alors qu'elle écoutaient matt pokora y a 1 an...

Bon bref de bref, bonne continuation, et sachez qu'il existe des fans de Tokio Hotel qui savent rire et REFLECHIR (oui oui je sais c'est dur à croire) et ceux qui n'y arrivent pas, pour moi ce ne sont pas des fans.

lé paire d fan de TH c ossi d TAPèTE :))))))))))) TEL PERE TEL MERDE!!!! LOL ^^ — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 28 août 2007 à 09:30 (UTC)

Band 2 batar vs avé pa le droa

TH c tro gégnal vs y conéssé ri1 !!!!!

Pendant ce temps, à Sao Paulo

Gringo

Hé gringo, tou vô dou café ?

Jacques Vabre, le roi du café de la pause éponyme

Complexe de supériorité

Attends, Philoxera, le message de Mimi Mati était hautement digne d'intérêt, en tous cas bien plus empreint de bon sens que la page qu'il/elle venait de faire disparaître ! Bien que je n'aies pas saisi l'analogie aux laveurs de vitres, à moins qu'il ne s'agisse d'un terme définissant les gens qui restent sur le carreau, je ne sais pas... si on veut bien éclairer ma vessie (rires). Marie Irène

Z'en ai rien à foutre, moi, mimi mati je l'Hercule à sec !!! Et comme diraient les true balourds de Supreme Mrap "Mimi Mati, tu es répugnante, on veut plus de toi sur TF1" --Philoxera 28 août 2007 à 13:59 (UTC)

si toi aussi tu veux éclairer ta lessive, suis les conseils de sencyclopédie : prends carreauline ! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 28 août 2007 à 14:02 (UTC)

Les fans de Tokio Hotel nous envoient leurs photos !

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.

160px-Adolf Hitler

Adolf nous écrit :"Ach daz izt zehr cheune ! Ick liebe Tokio Hotel ! Sieg heil !"

Chére Tokio Hotel, che fous zaime beaucoup et fous enfoie mille baisers afec mon petit keur d'enfant. Che fous emprasse très fort, fotre ami Adolf Hitler. PS : Bill ze n'est pas chuif, n'est-ze-pas ? Che rikole ! ;)


2007-05-26T183202Z 01 NOOTR RTRIDSP 2 OFRTP-FRANCE-LEGISLATIVES-LE-PEN-20070526

Jean-Marie Le Pen nous écrit : "Magnifique, n'est-ce pas ? Ca c'est pas du rock de tapette, n'est-ce pas ?"

Cher Bill, je me réjouis de bientôt te retrouver. Tu sais à quel point j'apprécie le fait que tu fasses partie du Front National à titre honorifique, c'est une joie qu'un groupe aussi populaire porte encore les valeurs de la patrie et du travail. Affectueusement, Jean-Marie Le Pen.


Boulay

Steevy nous écrit :"tro lol jlé zador tro lé japoné de tokio hotel"

Sallu tokio hotel jespèrre ke sa va ? se n'est pa trop durte au japon avec lé kangourous ki vou saute sur la tète (je lai vu dans dora l'esploractrixe mai peutètre g mal conri les pisodes ???) . en tous ca je vou kiff, salu les gars ! LE FAN NUMERO UN DU + GRANT GRUPPE DE TOUS LES TANT G NOMMAIT TOKI HOTEL !


De TRAU TRAU BON ROKEUR !!!!

Steevy Boulay

pcc Marie Irène

lol!

Hitler il gazé pas les emo !,! lol!

Courrier des lecteurs

Salut Marie-Irène,

Désolé d'avoir fait disparaître la page, c'était une erreur de manipulation.Je suis un gars aussi.Tu peux m'appeler max, c'est plus intime ^^ Concernant les laveurs de vitres, c'est un délire du moment, mais vous devriez vous y connaître en délire, vu que vous êtes modérateurs de ce site délire. Concernant cette page, c'est vrai qu'on pourrait écrire un bouquin.Genre "Le mal Être des adolescents du 21ème siècle, ou comment éviter que votre enfant soit un pseudo-gothique-emo-kévin". Concernant ta vessie, je vais chercher la lampe de poche... Concernant Burzum : Varg est un connard, mais la musique est génial.

Je n’ai pas écouté ses trucs mal hurlés, mais ses trucs planants sont bien pourris. Ducon 29 août 2007 à 09:44 (UTC)

"JVOU NIK TOUS CONAR!"


Dieu merci je ne suis pas modérature de ce site.Marie Irène le 28 aout 2007 dans la nuit.

moi si, et je vous SOMME DE VOUS MODERER. merde quoi ! — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 29 août 2007 à 08:36 (UTC)

mon dieu

mon dieu ces gens sont fous lowl, n'empeche que stevy c'est un sacré con, ondevrai faire un article sur lui...


Ah ouais et puis il faudra aussi en faire un sur Sacha Guitry, ça peut être drôle. Marie Irène

Volontaire pour faire l'article ? O:) --Triska 29 août 2007 à 10:20 (UTC)

des articles sur jean marie lepen et hitler seraient aussi la bienvenue. — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 29 août 2007 à 10:29 (UTC)

Je m'occupe de Le Pen dès que je peux. Je sais déjà quoi faire. --Triska 29 août 2007 à 10:57 (UTC)
tu es fort attensioniste (sic) de te masturb avec le pen — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 29 août 2007 à 11:20 (UTC)


De L'utilisation de l'ortographe

Par Elmomo, celui qui se plaignait que les fans de TH ne savaient pas ecrire... Et bien je suis agreablement surpris ! Mes yeux s'ouvrent sur un monde meilleur ! Osana Osana (par contre l'hebreu je suis pas sur de l'orthographe, vous m'exuserez), il y a des gens qui defendent TH et qui savent ecrire ! C'est une preuve supplementaire de l'existence de Chuck Norris ! Noel !!

Tu parles de Jean-Marie Le Pen ? Utilisateur:Marie Irène
il faut savoir que Jean-Marie Le Pen c'est une blague. en fait il ne saurait pas écrire correctement si sa vie en dépendait (il projette son incivilité sur la racaille). — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 29 août 2007 à 14:56 (UTC)

 :)

Coucou ! Bah franchement moi j'l'aime bien votre article :) Et Pourtant j'suis une grande Fan de TH ^^ Mais bon faut se lacher aussi les groupies ! Ok Tokio Hotel c'est génial et quand t'es de mauvaise humeur c'est pas chouette de lire ça mais bon j'suis sur qu'ils rigoleait en lisant ça [ Apres toutes reflexions ptetre pas mais bon .. ] En tout cas mio ça m'a bien fait rire :) MERCI LES ANTI- TH D'EXISITER !! :D

lol merci ^^ à toi tu es géniale ! lol ! :D XDPTDR je t'adore {@:-b Ta super copine ;)

coman c trognon !!!!!!!!!!! ^^ bande de kekète de barbekiou — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 1 septembre 2007 à 19:26 (UTC)

Mais heuu faite tourner vos neurone 7 fois avant de taper sur un clavier ... bande de rageux

arreter de dire que tokIo hotel c'est de la merde le groupe n'est pas merdique ... leur musique bien sur que oui mais heu on arriver a monter en puissance avec que de la merde et c'est pour sa que je les respectese sont de grosse merde sans aucun talent de musique mais une pub et un matraquage PARFAIT

ecouter les petit groupi vous penser avoire raisont etre cultiver mais meter une seule foi la téte dans une bouquin de sitation et avec un peu de chance conprendre que l'humour et le premier pas vers l'intélligence et le premier vers la confiance en soit c'est l'auto derision (coïncidence?) l'humour dans ma vie est devenue le 6eme élément (le 5eme c'est chuck norris^^) ne prenner pas au serieux votre vie et vous stresserer mieux.

vous reponder a des article a titre humouristique avec un humour décadent et vous ne faite qu'amuser les internaute les renforcer dans leur conviction (penser que vous ete des sous-merde)

ensuite pourquoi ecouter vous tokio hotel ? "sa tue ,sa déchire, c'est du tros bon son FAUX sa vous plais ok mais vous l'ecouter inconsciament car c'est a la mode avez vous une seule foix acheter une disc d'un illustre inconnue sans appréander DU RAP Oooo ? je vois des groupie qui se defende qui demande grace ou un peu de tolérence en diffusant deux ou trois insulte mais c'est totalement RIDICULE ...

qu'on m'insulte moi ou ma mére ou mon hamster sa ne m'attein pas je me moque souvent de moi meme alors bon STOP IT

sinon que dire de + ? excuser moi pour les faute (signé un type de 16 ans qui se moque bien du monde dans le quelle il vie)

que tu te moques ou pas de toi, ca n'empeche pas que t'as une rédaction de con. — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 6 septembre 2007 à 19:11 (UTC)

"mfh"

Hugh, confrères prônant la désinformation sincère et ouverte !

Cet article est, comme d'autres l'ont dit déjà, "à mourir de rire", même si vos boutades (hum mot ignoble, certes, mais qui convient ici de part sa connotation de bonne blague à tendance salace mais surtout pas très fine) me paraissent quelque peu faciles :P

En fait, je vais pas dire "oué ta trô raizon quoi t'as vu tu vois tokio hotel sa pu la mort avec la fiotte" , mais je dirais que c'est pas particulièrement bon, même plutôt médiocre, c'est pas du tout original, voir même complètement déjà vu ; en gros, y a que leur image qui fait qu'ils sont super commercialisés, et que tous les minets et minettes qui s'intéressent pas trop à la musique écoutent ça à la radio quand ça passe.

Enfin personnellement je les plains, ça doit être chiant quand ta maison de prod. te dit tout le temps "vous faites ça comme ça là et vous dites ça vous allez là" , ils ont beau être connus, c'est pas pour ce qu'ils sont ni ce qu'ils font, c'est pour l'image que ceux qui les manipulent leur ont dit d'afficher.

Après si ça leur plaît parce qu'ils aiment se sentir aimés (complexe de l'adolescent émo en général), tant mieux pour eux !

M'enfin j'espère qu'ils sont conscients que c'est à cause de petits cons de leur genre que des requins ont fait de l'art un produit de consommation.

Allez, bonne continuation et que vive la Désencyclopédie !

Tepec

Commerce Equitable...

"On devrait tous les mettre dans des grands fours et faire de la naphtaline!"

Vive la vraie musique constructive,destructive,mais en tout les cas jouissive.*

P-S: Bill a avoué être gay c'est dingue tout de même l'esprit rebelle des fans qui contredisent même leur n'amoureux!

Orthographe lamentable et délire autour d'un groupe de pseudo-musiciens

Que dire devant tant d'ignorance? Que tant devant tant d'inculture? Devant tant de conneries (là, il y a vraiment pas d'autres mots)?
J'avoue qu'après avoir lu cette petite discussion, on ne regarde plus le genre humain de la même manière. En effet j'ignorais qu'on pouvait aussi mal écrire, mais bon, laissons là les détails typographiques pour ne nous concentrer que sur le véritable sujet qui fait débat, Tokio Hotel. Ce groupe allemand qui fait un carton chez les 8-15 ans (voir plus dans certains cas) je l'ai découvert (malencontreusement) un sombre soir d'avril je crois. Alors que je zappait...Vlan. Je tombe sur Canal +.Et là je me retrouve confronter à une espèce de chose qui fait apprement semblant de chanter dans un micro. Est-ce un homme?une femme? Difficile à dire. La chose est tellemnent androgyne. Plus tard j'apprendrais qu'il s'agirait (et c'est un scoop) d'un homme. Oui, un homme, cet être rachétique et épais comme un sandwich SNCF est un homme (véridique). Mais bon, juger sur son apprence serait gratuit et mesquin de ma part (quoique...). Alors j'écoute (en souffrant)cette mixture que Billou me propose.
Que peut-on en dire en toute objectivité?
Eh bien, tout d'abord que Tokio Hotel est un groupe ultra formaté, ultra commercial, et donc de fait, et contrairement à ce que certains ont prétendus, il ne remets pas du tout en cause le music-business et tout ce que celui-ci génère en terme de profits( ben, oui le groupe ne s'est pas monté pour l'amour de la musique quand même...ou alors c'est franchement raté). Il faut être honnête, ce groupe est une gigantesque pompe à fric qui engrange des centaines de milliers d'euros sur le dos de fans bien crédules qui aiment être abreuver d'une soupe insipe. Mais bon...Chacun ses goûts comme on dit.
Mais tout cela passerait encore si il n'y avait pas un autre problème, et de taille celui-ci...la créativité. Car indéniablement le vrai problème de ce groupe est qu'il n'a à son actif aucune originalité, aucune particularité. Les déguisements (de clown)? Pompé au visuel kei (une tendance très particulière du rock japonais). La musique(si on peut dire)? Zéro nouveauté. C'est bien simple, les riffs tombent à plat la plupart du temps, les mélodies quant à elle ont déjà été entendus mille fois, idem pour les harmoniques (enfin..si on peut dire) qui n'ont purement et simplement aucune intensité. Quant aux paroles des chansons (chanson? vraiment?) je préfères ne pas m'étendre dessus car je risquerais de devenir malpoli,d'une niaiserie sans limite, écris à la và-vite, et sans imagination, elles reflètent particulièrement bien la vacuité de ce groupe.Bien sûr je vois déjà les critiques:"Put1 mèh C ki se Maic, il kritik alor kil conè ri1 du toux".Cette citation, dont vous remarquerez la qualité orthographique intrinsèque, m'ammenant à aborder un autre thème de cette discussion...la tolérance.On a tout au long de cer article beaucoup parlé de tolérance. Certains fan(atiques); qui soit dit en passant écrivent vraiment comme des poneys, se sont apparement sentis bléssés et aggressé par cet article, et ont répliqués par des commentaires plus intolérants les uns que les autres, alors que paradoxalement ils réclamaient aux auteurs de se montrer plus ouvert d'esprit...cherchez la logique dans tout ça.
Une autre énigme concernant ce groupe m'intrigue. Comment des musiciens sous-doués et dotés du charisme d'une moule de Bouchot peuvent-ils déclencher tant d'hystérie? Car comment parler d'autre chose que d'hystérie lorsque que l'on voit les commentaires de certains fans (heureusement pas tous d'ailleurs). Ces demoiselles (harpies?) qui vénèrent Billou comme un demi-dieu deviennnent tout simplement cinglé dès que l'on touche à un cheveu de leur idole sur lequel elles projettent leurs premiers désirs amoureux (" Billou C mont Cherry alor pa toush, Bill C mont mari da-bord").Mais où est leur humour?
Qu'espérer donc de ce groupe? Ben...rien. Mis à part que la fin du buzz venu, ils repartent dans l'ombre aussi rapidemment qu'ils en sont venus (vite! vite!). Pour finir cette longue intervention (désolé mais votre discussion m'a donné matière à parler)je rajouterais que les interventions des métalleux m'ont aussi bien fait rire. je comprends par ailleurs qu'ils se sentent insulté (à raison)que Tokio Hotel soit souvent catégorisé "metal". car ce style recèle des petites pétites qui elles dans le genre non-conventionnelle en impose vraiment.
Vive Marduk, Vader, Grave, Nile, Behemoth, Cannibal Corpse, Finntroll, Moonsorrow, God Dethroned et tous les autres groupes qui proposent une musique intéressante (prog', black, death, folk, pagan, et j'en oublie). D'ailleurs à quand des articles bien fendard sur ceux-là? Parce que moi je les attends avec impatience. Merci donc de nous faire tous autant rire. Allez kénavo les singes savants.

  1. Ton orthographe n’est pas irréprochable. Yark yark.
  2. Je me suis permis d’ajouter des crochets pour que tu crées toi-même les articles manquants.
  3. ZONGO ! Ducon 12 septembre 2007 à 18:47 (UTC)
Haha! J'avoue Monsieur Ducon. Vous avez tout à fait raison. Après relecture, je suis obligé de faire mon mea culpa. Oui, j'ai fait des fautes impardonnables, notamment en ce qui concerne les accords en genre et en nombre (aïe! niveau CM2). Mais bon...personne n'est parfait. Quant aux articles sur les groupes mentionnés plus haut, j'y pense plus que sérieusement.

***

Bonjour, Bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'apelle Laura, j'ai 15ans, et je suis fan de tokio hotel, vous deviez sans doute vous en douter puisque j'ai 15ans -_-. Sachez que je ne suis qu'une simple fan, ni une hystérique, ni une groupie, et je ne suis ni en trans quand ils sortent de l'hotel, je suis fan de leur MUSIQUE [pour vous ce n'est pas de la musique, ils ne font pas + de 3 accords...ect j'en passe, mais moi ça m'est completement égal], et rien que ça. Pour commencer le sujet, je ne vais pas m'acharner sur les antis, ni sur l'article humoristique. Voilà alors j'ai lu une phrase, sur un commentaire, qui me déplait assez: "je leur souhaite la mort a ces soi disant metaleux... des abrutis oui". Comment peux-tu oser souhaiter la mort de quelqu'un ?? Je comprend que tu n'aimes pas ce groupe, mais est-ce la raison de leur souhaiter de disparaitre ? ... Je ne vais pas m'éterniser là dessus mais même à son pire ennemis on ne dis pas ce genre de chose. Pour continuer, je vais vous dire que ceux qui aime TH et qui écoute de leur musique, n'écoute pas seulement LEUR musique !! Pour ma part: Tokio hotel, Panic! at the disco, Good charlotte, Green day, Placebo, The fray...Rihanna, mika, cascada...ainsi de suite. Ce n'est pas parce qu'on écoute du tokio hotel que l'on est obligé d'écouter que du ROCK !!!

  • Je sais pas si vous en avez entendu parlé, Killerpilze [composé de 3 garçons agés de 14 à 17ans], un nouveau groupe allemand qui arrive en France, qui est déjà arrivé d'ailleur, Non mais on va où là, bientôt on aura plus que des "artistes" allemands en France !! Bref, le 'chanteur' est assez beau garçon, et ce n'est pas pour autant que j'vais écouter leur musique juste parce qu'il est BEAU..! Soyons réaliste, on n'écoute pas de la musique rien que pour la beauté du chanteur. Bon allé, je m'éloigne du sujet.
  • Je trouve très bien votre article, qui me fait bien rire, j'ai rien contre!

Que Bill soit manipulé par les maisons de disque, Gay, soit un transexuel, ressemble à une fille, ..et autres, aux vrais fans, qu'est-ce que sa peut nous fiche ?? Voilà alors c'est un article à prendre avec humour et c'est ce que je fais.

  • J'ai vu sur un commentaire, même plusieurs, que leurs chansons n'avaient ni queue ni tête -_- Personnelement je comprend très bien leur texte, et allé jusqu'à dire qu'ils écrivent leur texte en deux deux, Non ! Sa y es vous avez traduit la seule chansons que vous avez écouté "Schrei" soit "Crie" (celà dépend comment on peut prendre le sens de cette chanson) pour vous elle n'a pas de sens, donc automatiquement toutes les autres n'ont pas de sens. Bon je me comprend xD.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, il me semble que j'ai oublié quelques arguments, mais tant pis!

Personne ne pourra me faire changer d'avis, je suis fan, j'le resterai, avec ou sans play back, avec ou sans gay, avec ou sans groupies, avec ou sans look copié sur je ne sais qui.

A+

PS: Pour finir, tokio hotel c'est un genre pop-rock, ce n'est pas du metal --' !

moua oçi jme praisante: g sui grausse, conne, é JADORRE TOKIO AUTEL!!MDRRR' ' ' ' ' je sè pa kil fon du metal mè kil zon pa rai ussi a le joué LOL!CHUI PA FAN DE BILOU BITACHEVEU, NAN, CHUI FAN DE 3 PUT1 D'ACORRE 1111 PTDRRRRR JADORRE C ACORRE ,,,, SURTT ÇUI DU MILIEU LOL!!!! BEN VOILA C TOU ET VIVE L AME UZIK TRO LOL — thaumasnotadmin &section=new discuter | mon livre d'or ) 13 septembre 2007 à 09:13 (UTC)
Que dire devant tant d'inculture grasse ? Certes le niveau musical de Tokio Hotel est bon, mais, ne vous-rendez-vous pas compte que ce groupe a été formaté par les majors ? Au lieu de perdre votre temps à écouter et à défendre ce pathétique boys band, pourquoi n'écoutez-vous pas de la vraie musique comme Régurgitator, Cannibal Corpse ou Marduk ? Je ne veux pas dire que je suis plus intelligent que vous parce que j'écoute Cradle of Filth, Bürzüm, Emperor ou Deicide, mais il me semble que ces groupes forment le nec plus ultra de la musique jeune et populaire. Je ne comprendrais jamais ces jeunes qui écoutent de la merde au lieu de s'éclater sur Obituary ! Ton ami le métalleux con qui donne un avis dont tout le monde se fout et qui fait des analogies hors de propos

Les 4 etapes du syndrome tokio hotel

La premiere fois que l'on, ma parlé de cette "chose", je me suis dit par acquis de conscience "je vais me faire une opinon"car sans opinion tu passes toujours pour un con....

Etape 1

Donc déja avoir une une idée sur la trombine des mecs(enfin c est ce que je croyais) L apparence a tout de suite interpellé seulement on m'a dit que c'etait le look emo.(on disait ca aussi de "micheal scoffield " dans prison break jusqu'a que la vérité éclate donc)et puis de toute facon emo comme dans emo-roide le rapprochement parait ne parait t il evident?

Etape 2

Le musique. Bon on dirait un chat qui a la queue coincée dans la machine à laver le linge pendant le cycle essorage mais bon.... Survient alors la barriere de la langue (comme pas mal de monde je e parle pas allemand)

Coluche disait a juste titre le poisson pas frais à manger c est pas terrible mais alors à vomir.... Ben c'est un peu pareil avec ca.L allemand à parler c'est pas terrible comme langue mais alors à chanter.

Etape 3

Le constat

Ben il est consternant


* Durch den Monsun : A travers la Mousson (la mousson en allemagne???)
   * Rette Mich : Sauve-moi euh...........???? ben en fait NON!
   * Ich bin nich' ich : Je ne suis pas moi (je suis donc skizophrene )Ce explique donc au passage pas mal de choses(le look emo la coiffure a la claude francois...


La jeunesses francaise face a cette troupe qui les place soucent avec AC/DC Guns'n Roses Metallica(alors qu'ils n ont probablement jamais écouté ces groupes)

Etape 4

La mort par rupture d anevrisme Je suis cerné Canal Plus la radio internet je ne puis plus tenir très longtemps mon cerveau devient liquide.........


J ADORE TOKIO HOTEL

ça devient un forum là

Et encore, un forum n'est pas surpeuplé d'abrutis congénitaux affublés d'une orthographe ordurière et qui répète inlassablement les mêmes conneries sans écouter les arguments des autres... Je le répète: Vous êtes des veaux.

Zongo ! Ducon 23 septembre 2007 à 11:16 (UTC)

Horreur!

Il y a deja plusieurs mois, je découvrit avec euphorie ce site avec justement cette article formidable: celui sur tokio hotel.

Tout a l'heure ayant soudainement envie de rigoler un peu, je décidai d'aller faire un petit tour sur cette article qui m'avait tant fait rire et qui m'avait fait découvrir la Désencyclopédie.


Mais la...Horreur!!! Qu'en est il du bon vieux article?!

Il aurait été changé? Quelqu'un aurait osé supprimer les passages les plus poilant de cette article???

Qui aurait osé commettre une telle hérèsie...Je décida d'aller sur la discussion.

J'apris que un fan de tokio hotel aurait changé cette article...

Ne pouvant me résoudre a accepté ceci, je décide de faire une rebellion!!!

Chers Désencyclpédien, REBELLEZ VOUS!!

Allez vous vous faire avoir par de vulgaires groupie???


Réecrivons l'article!!!!!


Soyons mille fois plus méchant!!!

A bas tokio hotel!!!!!!

Mais euh! Mais non c'est moi le molusqueuuuuuuh!!!

Point-Godwin-ccd8cb
Point Godwin

Ce singe a perdu toute crédibilité au cours d'un débat en invoquant le nazisme, le stalinisme ou une autre notion équivalente.


Voila un bien beau titre n'est ce pas?


Bon commencons:


-Salut ca va?

-ca va et toi?

-ca va...Au faite: tu conné tokio hotel?

-non je conné pas c'est quoi?

-un groupe super sympa, franchement j'adore! je te ferai découvrir un jour..

-a oui! ca ma l'air génial!


Sinon ananas géant volent haut dans le ciel.


Et aussi j'aime pas les beatles même si je reconnai que c'est culte.

Et je suis un TRVE black metaleuh xD

Et je suis dans le caca vu que j'aime pas tokio hotel.


Au faite: que pensez vous de l'inquisition en Espagne?


(PS: ce post-scriptum ne sert a rien)

(PS°1: Celui la non plus)

(PS°2: par contre celui la il dit les méduses envahiront le japon puis le monde dans peu de temps, prenez gardes)


Ca m'étonne pas qu'hitler adore tokio hotel, il s'enservait comme arme contre les juifs je crois

Ein Reich, Ein Volk, Ein Fürher

Tout est dit.

Petite protestation mal placée

Je viens de finir de lire la page de commentaires de Tokio Hotel et je suis abasourdie. C'est possible que des gens parlent et écrivent comme ça? C'est pas des fakes? Eh ben...

De toute façon, le sujet, ce sont ces miauleurs. Je dis ça en parfaite objectivité, la voix de "Billou" éveille chez moi les mêmes crispations de nerfs que le bruit d'une craie sur un tableau noir. Mais bon. Passons. De même, un "talent immense" me fait bassement rigoler. Parlez moi d'un Queen, d'un Pink Floyd, d'un Iron Maiden, et tant d'autres qui ne sont pas connus parce que moi médiatisés, par exemple, là, je m'incline. Mais TH, comme on l'a dit plus tôt, ce n'est qu'un Boys Band: leur musique est semblable à d'autres, ils n'ont pas grand-chose d'original.

Je suis la première à dire "tu aimes ce que tu veux, ça ne me regarde pas" (et c'est pas parce que je suis gentille, un vrai petit ange, c'est pour qu'on me foute la paix), mais là, qu'on se fasse hurler dessus par des excités dès qu'on ose dire un truc de travers, j'en reste comme deux ronds de flan. Honnêtement, ça paraît même trop.

C'est marrant, pourtant, l'article Queen, qui n'est pas sympa non plus, a récolté en tout et pour tout un commentaire... et encore, pas agressif.

Mais le but du vrai coup de gueule, c'est ça: que ce soit du côté des pro-TH ou des autres, de ceux qui clament que "iiiiiiih ils chantent en allemand" ou "il y a des meilleurs groupes", aucun n'a cité un groupe allemand pourtant connu (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...) et dont le talent et les chansons surpassent aisément TH. Pourquoi personne ne parle de Scorpions? Alors que l'émotion contenue dans Still Loving You vaut toutes les Schrei du monde? (je sais, j'ai écouté)

Allez, un autre pour la route: pitié, pourquoi faut-il donc qu'on accole l'étiquette "rock" à tout et surtout n'importe quoi? Grâce!

Que Saint Jimi, Keith Moon et tous les autres veillent sur vous du haut du paradis des musiciens

Wilwy 26 septembre 2008 à 18:17 (UTC)Wilwy

Et sinon ?

Il vient ce café ?!

Déntonnoir2.svg  Portail de l'Humour à


avec ou sans sucre --La tulipe verte 28 novembre 2008 à 08:25 (UTC)

Votre article sur Tokio Hotel m'a vraiment fait rire. Quelle dérision, j'aime beaucoup.

J'ai lu hier soir les nombreuses réactions concernant le groupe Tokio Hotel, et je suis médusée par le niveau en orthographe de certains membres. A ce niveau là c'est grave. Les groupies un conseil lisez de temps en temps un livre qui n'a pas d'images sans vouloir vous blesser. Je crois que on devrait créer des classes de CE1 pour ados qui se partagent un neurone à cinq. Et au niveau agressivité ce n'est pas sans me rappeler certains messages illisibles laissés à la suite des vidéos(eh oui j'aime regarder des vidéos sur Youtube). J'ai remarqué après des visites sur plusieurs sites que les pro HT et les anti se côtoient et se mènent la guerre (peut-être y-a-t'il des différences d'âge et de sensibilité)je trouve que les anti ou les neutres ont plus de recul par rapport à ce que leur intérêt pour le groupe leur procure.

Pour le groupe Tokio Hotel, je les trouve assez sympathique. J'ai entendu quelques chansons et c'est pas mal. Je crois que je vais continuer à m'y intéresser.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou laisser un message pour participer à la conversation sur TH (à vrai dire je m'y perd un peu).

Pour ma part votre article m'a bien fais rire ou tout du moins en grande partie. Dans la discussion j'ai aussi aimé Bill comparé à un ficus, j'en pleurait presque de rire et TH, j'en ris beaucoup malgré que je soit fan.

Par contre l'agressivité des fans qui participent à la discussion et leurs orthographes est des plus déplacés (ouvrent-elles de temps à autre un livre sans image? ou est-ce une mode de faire 15 fautes sur chaque lignes, est-ce qu'elles savent se relire?? Je plains les correcteurs au bac ou au brevet si elles arrivent jusque là. Ou même les gens qui se font mal aux yeux à essayer de déchiffrer les langages SMS). Bref.

Entre les anti ou ceux qui ont un gros esprit critique voire moqueur et les fans ou les groupies c'est toujours la gueguerre et ça ne vole vraiment pas haut. Il y a parfois un gros manque d'objectivité et de recul et pas mal de mauvaise foi mais bon je ne suis pas là pour juger, je constate, c'est tout.

Je dirais que pour la musique TH n'a rien inventé. La vitesse de la batterie moi je n'y connais alors je ne saurais pas remettre ce rythme en cause. Pareil pour la guitare et la basse. La voix de Bill, je la trouve belle sur certaines chansons, pas sur toutes. Son look, je ne suis pas franchement pour, voire rarement.

Pour finir je souhaite longue vie au groupe et j'attend le prochain album.

Ma participation

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou laisser un message pour participer à la conversation sur TH (à vrai dire je m'y perd un peu).

Pour ma part votre article m'a bien fais rire ou tout du moins en grande partie. Dans la discussion j'ai aussi aimé Bill comparé à un ficus, j'en pleurait presque de rire et TH, j'en ris beaucoup malgré que je soit fan.

Par contre l'agressivité des fans qui participent à la discussion et leurs orthographes est des plus déplacés (ouvrent-elles de temps à autre un livre sans image? ou est-ce une mode de faire 15 fautes sur chaque lignes, est-ce qu'elles savent se relire?? Je plains les correcteurs au bac ou au brevet si elles arrivent jusque là. Ou même les gens qui se font mal aux yeux à essayer de déchiffrer les langages SMS). Bref.

Entre les anti ou ceux qui ont un gros esprit critique voire moqueur et les fans ou les groupies c'est toujours la gueguerre et ça ne vole vraiment pas haut. Il y a parfois un gros manque d'objectivité et de recul et pas mal de mauvaise foi mais bon je ne suis pas là pour juger, je constate, c'est tout.

Je dirais que pour la musique TH n'a rien inventé. La vitesse de la batterie moi je n'y connais alors je ne saurais pas remettre ce rythme en cause. Pareil pour la guitare et la basse. La voix de Bill, je la trouve belle sur certaines chansons, pas sur toutes. Son look, je ne suis pas franchement pour, voire rarement.

Pour finir je souhaite longue vie au groupe et j'attend le prochain album.

Partage sur...
FANDOM