Discussion:Sangoku

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

C'est fini ? Si oui, tu peux le mettre dans les nouveautés si tu veux. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 4 septembre 2008 à 10:01 (UTC)

C'est fini! Je m'occupe de son classement dans les nouveautés... Merci pour ton attention chaleureuse!!
Pas de souci, je m'entraîne pour conquérir le monde, mais en douceur. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 4 septembre 2008 à 17:52 (UTC)

[modifier] Kaméhaméha

... n'était pas un roi de la mythologie, mais un roi réel qui a régné sur Hawaï au XIXe siècle, lorsque les premiers Ukulélé ont été créé. Ce qui le rends largement plus rigolo! COCKER OFFICIEL D'AOUT 2008 6 septembre 2008 à 13:33 (UTC)

Certes, cette information est essentielle pour culturer un peu plus nos chers lecteurs!! Une petite référence au roi Kaméhaméha peut être trouvée dans l'intéressant article Critique de Wikipédia... --R.U.Chtoulou 6 septembre 2008 à 23:39 (UTC)

[modifier] FUUUUUUUUUUUUUUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je proteste : la vraie fusion c'est un mélange de jazz et de rock/funk.

Mais je dis peut être ça parce que je viens juste d'écouter In a silent way. Chut. Tiennos - Répondeur 6 septembre 2008 à 23:51 (UTC)

Au départ, je pensais que la vraie fusion c'était un mélange d'eau bouillante et de plantes dégueulasses... Mais j'ai ensuite découvert qu'il s'agissait plutôt d'infusion. On m'a ensuite averti que les fusions étaient des trucs violents, et j'en ai conclu qu'il s'agissait de métal / rap (on m'a parlé notamment des fusions de sang). Aujourd'hui, je suis en plein doute. Le plus simple serait de dire que la vraie fusion reste une affaire de spécialistes, et que cet article ne traite que d'un genre vulgaire de fusion. Je ne vois pas d'autre solution. Tu soulèves là un problème délicat, et c'est tout à ton honneur de mélomane. De là où il est perché, Sangoku doit être fier de nous tous.--R.U.Chtoulou 7 septembre 2008 à 18:57 (UTC)
Partage sur...
FANDOM