FANDOM


Très bon concept et drôle, mais n'atteint pas les sommets de Les hommes les plus roux du monde. RX Oudmourtes de la Volga septembre 25, 2015 à 01:15

J'ai eu peur que ça ne soit pas assez explicite. Je ne peux pas te dédicacer (sans le vouloir) tous mes articles non plus. Mais un peu comme la la règle de trois, je suis sûr que ce concept peut faire son chemin. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 25, 2015 à 10:17 (UTC)
Lol, non non, c'était très clair ne t'en fait pas, surtout avec le Dr. Pichon, qui veut qu'on écrive à l'arc pour envoyer des sioux :D. Je pense aussi qu'il y a matière à réutiliser le concept, mais personnellement, et ça n'engage que mes 11 personnalités, je trouvais que le point fort de l'article Les hommes les plus roux du monde c'est justement que le gars est ridiculement chiant et pas écouté du début à la fin, sans rajouter des trucs décalés comme le jeu du SIDA de Schrôdinger, qui atténuent un peu le côté chiant du scientifique. Après, la référence Les Nuls fait que c'est parfaitement dedans, mais alors avec ce thème particulier, je crois qu'il y a un autre truc décalé qui irait mieux (la mouche qui pète, le gars déguisé en Indien,, etc.), même si je ne sais pas comment faire ça en original ici. PdLC Pruster de Las Cales septembre 25, 2015 à 12:45 (UTC)
Non mais je ne voulais pas aller si loin. Le concept seul me va, et le côté jeu c'était pour étoffer et j'aimais bien l'idée des laborantins qui, n'ayant pas assez de patient pour jouer et les sortir de leur morne quotidien, décident de se planter eux-mêmes des seringues pour avoir de la matière. Donc je ne fouillerai pas plus le coté Nuls (dont je n'ai pris que la photo finalement). Après j'étais content d'avoir appelé par hasard l'assistante Thérèse quand je suis arrivé au moment de l'inoculer. Authentique. Merci Thérèse. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 25, 2015 à 12:55 (UTC)
Ok, alors ça va, je te mets un bon point, au fond de l'oreille. RX Oudmourtes de la Volga septembre 25, 2015 à 13:07


Vou vou éte tronpê. C leu sha deu Chreudinegueur naurmaleman. Enfant Nino, èlaiv d'eu céeuhdeu septembre 25, 2015 à 13:18

Les orifices du Seigneur sont impénétrables... Jesuis Blanc Jésuis partout... septembre 25, 2015 à 13:33
Y a que les siens alors. Et pas. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or septembre 25, 2015 à 15:12 (UTC)