FANDOM


Lach té comz lol Modifier

J'ai corrigé pas mal de fautes, principalement de conjugaison. Il en reste surement et la probabilité d'en avoir rajouté au passage n'est pas nulle. Sinon tu ne peux pas dire "soi-disant" pour un chat, ça ne s'applique qu'aux personnes (à moins que tu connaisses un chat doué de paroles) mais bon on s'en fout. Y'a pas mal de liens rouges à bleuter.

Sinon dans l'ensemble, j'ai bien aimé, y'a pas mal de trucs originaux. Et y'a pas mal de fois l'expression "pas mal" dans ce commentaire. J'imagine que tu dois avoir des proches qui baignent dans le milieu. A moins que. Haha Poltus ton artik il é tro bi1 mdr!!!!T tro un BOGOSS tu ve etr mon BEST??? gte Lov tro rest com té lol <3 <3 <3. Foxλoμnδ(euh?) 25 mars 2009 à 22:08 (UTC)

Putain, tu m'as fait peur avec le lien là ! Non jamais je ne créerais un skyblog ! C'est bon pour les kikoos (Quoique si on est une personne intelligente c'est pas hyper ridicule). Pour les fautes, sache qu'il n'y a pas le correcteur orthographique dans les ordis du lycée donc c'est un peu dur... En tout cas ravi que ça t'aie plu.

Oxygen 31 mars 2009 à 08:51 (UTC) PS : je suis aussi l'auteur de la trilogie criquet !

C'est bien vrai ! Modifier

Ca, c'est de l'article sur l'étymologie de la phrase " Lach té comz lol " Et on peux même voir la phrase du Kévin de la politique ( le p'tit Nico ) : Lach té comz pov' con . Soit, encore bravo pour cette analyse de débilité ! Methodex