Discussion:Genève

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Non mais ho! Sa va le chalet?

Je suis un Franco-suisse frontalier, je ne vois pas ce que cet article fait ici puisqu'il est totalement vrai...

Bravo en tous cas!

Ps: Je comprend pas grand chose a ce site, pourquoi me suis-je inscrit?


Pas très reluisant !!!!! LE TEXTE !!!! que de fautes d'orthographe !!!!

si vous n'aimez pas Genève, pourquoi la dénigrer aux yeux des autres ? pas très fair-play, tout ça.

Mais est-ce qu'un jour quelqu'un va comprendre ce que signifient les termes Humour, Parodie et Caricature ? Et concernant le fair-play, ce texte a - j'en suis quasiment certain - été écrit par un genevois vu certaines références très fermées qu'il contient. Alors prout. WiiKend - Ceci était une signature 26 novembre 2008 à 13:51 (UTC)
Oui, la neutralité de point de vue, c'est ici. Ou . --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 26 novembre 2008 à 14:02 (UTC)

et bah moooooiiii je diiiiis chaaaaaaaapeau, de tcheu de tcheu hé. Vive genève!! et ce n'est peas Genève qui fait partie de la Suisse, c'est la Suisse qui fait partie de Genève et j'e*merde tous ces vaudois de m*rde qui parlent trop lentement, qui disent huitant au lieu de quatre-vingts, qui se croivent plus intelligents que nous (sacrilège!) et qui puent la saucisse au chou et la choucroute. Vive la République, vive Genève!!!

Soit c'est du second degré mais dans ce cas c'est raté; soit on voit claiiirement que t'es un genevois jaloux des vaudois toi ;)

[modifier] Genève

Bonjour, Nous essayons d'entrer en contact avec l'auteur de ces pages sur Genève. Nous avons des propositions à lui faire sur ce savoureux texte. Nous ne savons pas comment le contacter et jetons cette bouteille à la mer. Nous sommes au 04.67.30.81.45 ou au 06.16.14.73.79. Sommes très sérieux quant à ce message. Bien cordialement J Pourcine

La liste des participants est dans l'historique. Ducon 22 janvier 2009 à 07:37 (UTC)
On laisse les gens mettre des numéroes de tél comme ça sans rien dire ? Ben j'espère que c'est vraiment les leurs. WiiKend - Ceci était une signature 22 janvier 2009 à 07:42 (UTC)

[modifier] Geneva-village

l'article contient énormément de vérité et il y a encore beaucoup de possibilités de le peaufiner, de le compléter. Espérant qu'il y aura une version 1.1

de la part d'un bourbine

Turtschi

[modifier] Sports

Ouais, dedieu dedieu, pis j'trouve que sous Sports, tu peux parler de Johnny, qui remplit des fois le Stade et pis que maintenant que sa hanche et le reste de déboîtent tout le temps, on voit pas qui c'est qui va remplir les gradins, debleu!

[modifier] Commentaire d'une IP qui passait par là :

« Genève est une ville toute pourrie dans laquelle tout les nazis se rassemblent pour faire face au cancer ».

C'est pas faux. ça n'a donc pas sa place, désolé. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or janvier 26, 2015 à 19:38 (UTC)

[modifier] Argent

Le salaire moyen mensuel Genevois avoisine le PIB de la Grande-Bretagne, auquel il faut soustraire les impôts, l'assurance-maladie obligatoire et les frais de recyclage du corps en cas de décès. Le prix moyen de la location mensuelle d'un appartement de taille moyenne est inconnu puisqu'en moyenne, 319% des logements sont occupés par des sous-sous-sous-sous locataires. On estime toutefois que ça équivaut à peu près à l'achat d'une maison en Normandie. Les problèmes d'argent que rencontrent les genevois sont limités aux liasses de billets trop épaisses pour passer sous le guichet des quatre vingt sept mille trois cent cinquante neuf banques privées que compte le canton Afin de se prémunir contre la mendicité, la loi stipule que tout citoyen genevois doit disposer en permanence de sept mille francs suisses en liquide dans son portefeuille.

Allez je rajoute ^^ χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or avril 22, 2015 à 11:51 (UTC)
Partage sur...
FANDOM